15.5/20

Remysangfamy
Posté le 11 oct. 2011 à 00:00

Ce jeu est bon, très bon même pour la PSP. Contrairement à ce que dit le test de JVC, j'ai trouvé qu'on avait des combats très nerveux. Les graphismes sont très bien foutues, toujours pour la PSP et le gameplay très simple à appréhender, en même temps, on est en terrain connu. Dommage que la durée de vie du jeu soit aussi ridicule, 5-6h pour finir le jeu, c'est vraiment court. Autre bémol, le scénario qui a première vue est intéressant mais qui va vite, très vite, se montrer incroyablement creux et cliché. La fin du jeu pose aussi problème tellement elle parait baclée ! Un gout de trop peu donc quand on achève ce jeu, et une petite déception personnelle, j'en attendais plus de sa part.

Cyloobii
Posté le 19 sept. 2011 à 00:00

Je comprends pas le 12/20 qu'il a reçu ! Il est vraiment excellent ce jeu ! Graphismes vraiment superbes pour un jeu sur PSP, le gameplay est vraiment excellent avec une bonne jouabilité, des décors plus ou moins diverses et le scénario est pas mal ! Un super jeu !

1  2  3  4  5  6
Inferniaque
Posté le 25 févr. 2010 à 00:00

tout simplement génial ! le jeux a plutôt une longue durée de vie et le mode solo et suber bien imaginé mais je ne mais pas 20 car les graphisme ne sont pas génial. C'est un bon jeux qui dure asser lomgtemps mais qui n'e st pas aussi bien que sur PS3 ou xbox 360.

1  2  3  4  5  6