15.5/20

Remysangfamy
Posté le 11 oct. 2011 à 00:00

Ce jeu est bon, très bon même pour la PSP. Contrairement à ce que dit le test de JVC, j'ai trouvé qu'on avait des combats très nerveux. Les graphismes sont très bien foutues, toujours pour la PSP et le gameplay très simple à appréhender, en même temps, on est en terrain connu. Dommage que la durée de vie du jeu soit aussi ridicule, 5-6h pour finir le jeu, c'est vraiment court. Autre bémol, le scénario qui a première vue est intéressant mais qui va vite, très vite, se montrer incroyablement creux et cliché. La fin du jeu pose aussi problème tellement elle parait baclée ! Un gout de trop peu donc quand on achève ce jeu, et une petite déception personnelle, j'en attendais plus de sa part.

Cyloobii
Posté le 19 sept. 2011 à 00:00

Je comprends pas le 12/20 qu'il a reçu ! Il est vraiment excellent ce jeu ! Graphismes vraiment superbes pour un jeu sur PSP, le gameplay est vraiment excellent avec une bonne jouabilité, des décors plus ou moins diverses et le scénario est pas mal ! Un super jeu !

1  2  3  4  5  6
gaogao
Posté le 21 mars 2010 à 00:00

comme la plupart des jeux EA moderne, on a l impression d un gros plagiat d un bon jeu, la saveur qui le rend authentique en moins. on assiste donc a la version formatee de god of war. Certes les videos sont tres jolies, et le theme original, mais la repetition des combats (meme malgre les evolutions ca reste toujours la meme chose), des ennemis (les boss se battent toujours de la meme maniere), des scenes de plate forme et au final meme les decors nuit grandement a sa qualite. Gros point negatif pour le dernier niveau qui n est qu un enchainement de combat plat et de sauvegardes. Comme le dit le test, en occasion une fois tous les autres jeux finis, il peut etre interessant...

Kasuya512
Posté le 19 mars 2010 à 00:00

Je trouve ce jeux assez bien réaliser, même s'il pompe énormément sur GOW !

je trouve l'ambiance meilleur que GOW, mais c'est le seul point ...
Sinon les graphismes sont moyens, le gameplay est assez bien =)

zet45
Posté le 11 mars 2010 à 00:00

Au debut je le trouvai nul mais en avancent dans le jeu je l'ai trouver plus tot coul c' est vrai qu'il est moyen graphiquement mais il y a beaucoup,de pouvoir de combo... En résumer Dante n'a rien a envier a GOW car il a son propre univaire ,je l'ai acheter le prit fort mais j'en suis contant

superzombi
Posté le 09 mars 2010 à 00:00

Vraiment pas terrible... C'est ce qui m'a traversé l'esprit après avoir terminé dante's inferno: des combats trop peu techniques, des graphismes pas terribles, une évolution du personnage trop basique. Il aurais probablement moins souffert s'il n'avais pas été mis en compétition à l'excellent god of war sortit sur cette console, bref à éviter surtout si vous avez une 360 ou ps3.

annoxia
Posté le 09 mars 2010 à 00:00

J'ai bien aimé ce jeu... Il est vrai qu'il ressemble fort à God of War mais l'intéret reste présent du début à la fin... Et puis, avouons-le, ce genre de jeu n'est pas légion sur PSP... Alors, autant en profiter...

coco233
Posté le 08 mars 2010 à 00:00

J'ai bien aimé ce jeu, les défauts sont le manque de combos et les graphismes qui parfois sont supers, mais des fois la modélisation des ennemis est pauvre. Sinon le systeme d'éolution est bien et les phases plate-forme aussi.

TheRescu3
Posté le 07 mars 2010 à 00:00

Dante's Inferno se révèle être un très bon jeu. Il y a un bon enchainement de mini-boss et de boss. La présence d'améliorations qui portent du début à la fin du jeu est un grand plus pour le jeu. Seul point négatif, l'angle de la caméra qui ne peut pas être déplacé...

CookieSuisse
Posté le 07 mars 2010 à 00:00

Très bon jeu ! Les cinématiques sont sublimes, l'histoire est super et fait découvrir l'enfer et des histoires de l'antiquité, j'adore la bande-son qui colle parfaitement à l'action. Le gameplay est le même que God Of War. Seul mauvais point les graphismes qui sont moyens...

cena86
Posté le 06 mars 2010 à 00:00

Dante's Inferno est un très bon jeu le scénario tient la route les graphismes sont plutôt bien foutus mais je le trouve assez court c'est pour cela que je lui mais juste 18 mais pour tous ceux qui ont la PSP et qui adore les beat'em all je leur conseille de l'acheter.

kevlar002
Posté le 04 mars 2010 à 00:00

je l'ai acheter très réscemment et je ladore!!! bon c sur ke lé graphique sont pas lé meilleur comme sur PS3 mais pour une psp c dj très bien. Le jeu est compliquer dans certain bout mais il se passe rapidement donc hésiter pas a aller au mode infernal pour rehausser le niveau de difficulter.

atbdb4
Posté le 02 mars 2010 à 00:00

Très bon jeu, bon d'accord c'est du pur copier coller de GOW mais justement c'est plutôt positif.
Les graphismes sont très réussis et le gameplay est vraiment excellent ; on a hâte de découvrir la suite de l'histoire.
A posséder pour tout fan de beat'em all!

bahamut88
Posté le 28 févr. 2010 à 00:00

Dante's Inferno sur PSP est un assez bon jeu mais j'ai quelques reproches à lui faire, déjà au niveau des graphismes, ils sont plus ou moins bien modélisés. A certains moments du jeu, il seront d'une très bonne qualité, puis à d'autres, j'ai été assez déçu. Au niveau des QTE, j'aurai préféré qu'ils soient plus présent pour éradiquer les boss en beauté. Le dernier point négatif que je lui donne, c'est la coupure en fin de certaines cinématiques accompagnée du saut d'une partie de l'aventure, on se retrouve à un endroit, on se demande comment. Sinon j'ai aimé le systèmes d'expérience pouvoir impie et sacré, le scénario est intéressant. Un jeu que je conseille tout de même aux amateurs de Beat Them All qui comme moi n'ont ni ps3, ni 360.

Posté le 27 févr. 2010 à 00:00

C' est un très bon jeu.La ressemblance avec GOW est flagrante mais ce n' est en aucun cas un point négatif,plutôt un point positif.Seul petit bémol:les graphismes des cinématiques sont tellement époustouflant que lorsque l' on passe au jeu,on est un peu déçu.Mais le point fort de ce jeu,c' est sa prise en main et son scénario!!!Vraiment excellent.En revanche si vous avez déjà Dante's inferno sur la ps3 ou la xbox360 et que vous vous attendez a retrouver la même chose sur psp,passez votre chemin...

Levelife
Posté le 27 févr. 2010 à 00:00

Incroyable, on avait deja été bluffé par GOW chain of olympus. Mais dante's inferno passe devant a coup sur, les combos hallucinants, les boss nombreux et impressionants, les nombreuses competences, et des cinematiques a en couper le souffle.

j'aurais pu mettre 20 par la qualité du jeu mais je retire un point pour la ressemblance énorme avec gow (panneaux de santé, finir un boss, le coté épic peu different).

Et je retire un autre point pour la qualité graphique, car, certe, les cinematiques sont a tomber sur le cul, mais au niveau du gameplay, les boss sont pas très bien modélisés (certains) et pareil pour differents personnages.

Mais une chose sur, on peut pas jouer sur psp en passant a coté de ce jeu post-apocalyptique geniale^^ (appart si vous le possédez sur une ps3 ou une xbox360 biensur)

_greg44_
Posté le 26 févr. 2010 à 00:00

Bon jeu, on pourrait lui reprocher sa ressemblance (parfois flagrante) à god of war COO, mais bon est-ce vraiment un defaut? personnelement je ne dit pas non a un GOW -like sur psp.De plus le gameplay est plutot bien foutu et l'évolution du personnage est interessante, grace au choix que le joueur doit effectuer damné/sacré. Enfin les graphisme sont loin d'être moche et l'histoire plutot "sympathyque" si l'on peut dire. Bref un jeu que je conseille a tous(-de 12 ans s'abstenir)PS:dsl pour les fautes

1  2  3  4  5  6