15.5/20

Remysangfamy
Posté le 11 oct. 2011 à 00:00

Ce jeu est bon, très bon même pour la PSP. Contrairement à ce que dit le test de JVC, j'ai trouvé qu'on avait des combats très nerveux. Les graphismes sont très bien foutues, toujours pour la PSP et le gameplay très simple à appréhender, en même temps, on est en terrain connu. Dommage que la durée de vie du jeu soit aussi ridicule, 5-6h pour finir le jeu, c'est vraiment court. Autre bémol, le scénario qui a première vue est intéressant mais qui va vite, très vite, se montrer incroyablement creux et cliché. La fin du jeu pose aussi problème tellement elle parait baclée ! Un gout de trop peu donc quand on achève ce jeu, et une petite déception personnelle, j'en attendais plus de sa part.

Cyloobii
Posté le 19 sept. 2011 à 00:00

Je comprends pas le 12/20 qu'il a reçu ! Il est vraiment excellent ce jeu ! Graphismes vraiment superbes pour un jeu sur PSP, le gameplay est vraiment excellent avec une bonne jouabilité, des décors plus ou moins diverses et le scénario est pas mal ! Un super jeu !

1  2  3  4  5  6
fouss93
Posté le 03 avr. 2011 à 00:00

C'est vraiment un bon jeu avec de beau graphisme.
Le scénario est vraiment bien.
La durée de vie un moyenne.
La bande son est en accord avec le jeu et il nous apprend des chose sur la mythologie.
En gros c'est un bon jeu que je conseille a tous.

shadowphenix
Posté le 25 mars 2011 à 00:00

Sérieux, j'avais deja lu la Divine Comedie, mais en faire un jeu! J'ai donc voulu voir le resultat!J'ai été decu. En faire un beat's em all est stupide et ininterrsant.Mais bon ca reste un petit plaisir.

david_tess
Posté le 24 mars 2011 à 00:00

Personnellement, c'est le jeu qui m'a donné le plus de plaisir sur cette machine.

Sans doute dû à l'esprit tragique mais romantique de la divine comédie, ou encore des tableaux qui sont tous plus impressionnants les uns que les autres. Mais on cherche avec grand plaisir sa Béatrice et on s'aventure sans hésitation dans les cercles de l'enfer.

La possibilité d'augmenter ses niveaux en impie ou en bon permet d'augmenter l'intérêt de ce jeu!

Hugoo75
Posté le 18 mars 2011 à 00:00

Imaginez Chains of Olympus (http://www.jeuxvideo.com/avis/0001/00018014-0.htm#avis_422600), mais en mieux graphiquement, avec un scénario 5 fois plus long que celui de GoW, et 1000 fois plus passionnant : voilà Dante's Inferno. La bande-son est à l'image du jeu : impressionante, imposante, ténébreuse, violente. Et parfaite.

Caca_de_la_joie
Posté le 28 févr. 2011 à 00:00

Moi j'ai bien aimé le jeu!

Les + : Les graphismes sont très beau et fin(mais ils restent quand même très en dessous de God of War, mais sans plus!) , malgré les décors qui sont plutôt vide. Le gameplay est très bien! La musique est agréable a écouter et les bruitages sont, correctes!:)

Les - : Durée de vie trop courte, je l'ai fini en environ 5 heures pas plus. IL a fallut que je le recomence plusieurs fois pour être satisfait ! Quelques bugs, mais sans plus (ça n'a pas aider que ma PSP soit un peu défectueuse de mes colères nombreuses qui se sont ressenties sur elle :P!) Scénario ennuyeux et vide, mais ce n'est pas vraiment ce qui me préoccupe.

Bref le jeu en générale est bien mais on peut s'en empêcher de le comparer a GoW: Chains of olympus qui le dépasse largement!Mais prenant en considération les points fort et les mois fort, ça reste un bon jeu pour passer le temps avec ça PSP! :D

Isaac-2
Posté le 25 févr. 2011 à 00:00

J'ai adoré ce jeu, je l'ais acheté dès sa sortie, et il ne m'as pas déçus, les graphismes étaient vraiment super sur PSP parce que d'habitude sur PSP les graphismes ne sont pas terrible, le gameplay était super, surtout les monstres, je les aimais bien, surtout les bébés, le gameplay était super,surtout le scénar je l'aimais bien, même si c'est fou d'aller faire les 9 cercles pour rejoindre une femme :roll: et les boss étaient vraiment intéréssant, bref j'ai adoré ce jeu

taimatt
Posté le 07 févr. 2011 à 00:00

Pourquoi vouloir absolument comparé god of war et dante's inferno? Même si il évident que les 2 jeux possèdent des ressemblance, il faut néanmoins les juger séparemment surtout que sur psp il n'y a pas énormément de bon jeu...
Donc, pour en revenir à dante's inferno, c'est un très bon jeu avec de bon graphisme, un bon univers et c'est un bon défouloir au niveau des combats. Dommage que le jeu ne soit pas très varié notamment avec plus d'énigmes et c'est vrai que les 10 arènes de la fin sont assez maladroites et mal mis en place. De plus, le jeu est assez court (environ 8 à 9 heures de jeu)
Mais après tout quand on jeu à un jeu c'est pour s'y amuser et dante's inferno rempli parfaitement ce critère!

milo951
Posté le 29 déc. 2010 à 00:00

Le jeu malgre les defauts qui sont: quand tu attrape un ennemi les actions sont toujours identiques a force le jeu en devient lassant il n'y a quasiment aucun interet a jouer a ce jeu autant jouer a un god of war qui est bien meilleur. La possibilité de développer tes sorts est quand même interressente même si sa ne sert pas dansq l'histoire

cocoruru24
Posté le 19 déc. 2010 à 00:00

Franchement, je trouve que c'est un très bon jeu, pour la durée de vie je suis mais absolument pas d'accord, je joue en infernal et j'en suis à 6h50 de jeu, et je ne l'ai pas encore fini (j'en suis qu'a 78.5%), niveau graphisme c'est correct, bien fluide, de bons effets, peut-être sa aliaz un peu trop et certaine textures un peu sommaire mais rien de méchant, sa n'est pas du gow non plus!
niveau bande son c'est jolie mais on l'oublie vite quand on est sous le feu de l'action!! :)
ensuite le scénario, bof, sauver sa femme du méchant lucifer parce que dante n'a pas tenu sa promesse, et parcourir les différents lieux de l'enfer, mouai... pas terrible...
Niveau contenu, les coups à apprendre sont assez nombreux, ainsi que les armes et sorts à votre disposition, récolter les pièces de juda n'est pas très prenant, on oubliera vite.
En somme, c'est un bon beat'em all, qui défoule bien! ;)

Mr_kylljoy
Posté le 03 nov. 2010 à 00:00

Moi aussi je l'ai trouvé Super mais je trouve que ça n'arrive pas encore à la cheville d'un GoF, car durée de vie trop courte, il faut recommencer 1 fois le jeu pr les combos, et énigmes moins tordus que GoF ( c'est ce qui m'avait fait aimé GoF )

dantesco
Posté le 24 août 2010 à 00:00

Un portage raté, déjà que la version hd n'est pas fameuse, la version psp est encore plus bâclée avec des décors et des textures à la ramasse et un gameplay trop minimaliste. Bref passez votre chemin.

rominai057
Posté le 15 août 2010 à 00:00

pas terrible on sens lasse, mais un bon graphismes ,une moyenne de gameplay. En bref ce jeu ne depassera pas et de loin notre chere kratos de god of war (vive god of war ghost of sparta yeah) ma note est moyen 12/20

windora
Posté le 11 août 2010 à 00:00

Un bon jeux en perspective,avec des cinematiques impresionnante.
je conseille ce jeu a tous surtout au fan de god of war car effectivement il y a une nette resemblance avec celui-ci.
Il y a toutefois quelque chose que je ne comprend pas pourquoi
lui avoir mis "+18" je pencherais quand meme plus a "+15".

Lord_Byron31
Posté le 29 juil. 2010 à 00:00

Je comprends pas trop les gens qui mettent moins de 15...On a pas du jouer au meme jeux psp parce que lorsque l'on voit les bouses qui sortent sur psp, on ne ne peut que se ravir des jeux de la qualité de dante's inferno! En effet, jeu d'une qualité graphique excellente (aussi beau que crisis core ou munster hunter par ex), cinématque à couper le souffle, jouabilité parfaite et intuitive, combos plus que sympa, univers gore bien maitrisé et très efficace, durée de vie correcte (8, 9h). Ayant les 2 GoW sur ps2, je peux vous dire que cet opus de dante les vaut largement! Excellent jeu donc, à posséder pour les fans du beat'em all!

jojo66240
Posté le 06 juil. 2010 à 00:00

Jeu sympa, beaucoup de ressemblances avec GoW :Chains of Olympus, mais le problème c'est que tout est moins bon, les graphismes, la système de combat, l'histoire...Durée de vie trop courte, comme GoW, en bref c'est sensiblement pareil mais un niveau en dessous, la fin notamment est assez mauvaise, pendant 1 heure on doit enchaîner des combats dans des arènes identiques, et le boss de fin est...trop facile.

1  2  3  4  5  6