16.5/20

gauthierking007
Posté le 20 mai 2010 à 00:00

je ne suis pas daccord avec la redaction!
il faut reconnaitre la psp n'est pas une ps3!
ce jeu est une bombe,avec une campagne avec je trouve une super senario!puis il y a le mode infrastructure(online) qui lui eclate tout!il est genial!(chat avec micro!,grade,graphisme de haute qualité)!
Bref ce jeu est a acheter si vous êtes en possession d'une psp!

ThunderTheBoss
Posté le 03 nov. 2012 à 00:00

J'ai trouvé que ce jeu avait une énorme qualité :
Les armes ! Il y en a un paquet, chacune les plus durs des autres à débloquer. Et ce n'est pas tout, à chaque arme, au moins 5 gadgets pouvant être associé !
Cependant, la luminosité est souvent moche, ce qui enlève quelques points pour ce jeu.
Mais c'est quand même un très bon jeu de guerre dur psp, et je pense qu'il ne vous décevra pas !

1  2  3  4  5  6  7  8
TD72PRO
Posté le 06 mai 2010 à 00:00

La campagne est trop facile. La jouabilité est bonne et le mode multi-joueur est correct. J'aime les graphisme du jeu. Le fait de pour voir choisir et personnaliser son armement donne une certaine liberté.

Tyraniz
Posté le 02 mai 2010 à 00:00

Tout d'abord, le mode solo mérite un 8.
Court, scenario assez..moyen, ce n'est pas un jeu pour les personnes n'ayant pas accès au online PSP.
Concernant le online, il rattrape légèrement.
Légèrement, a cause des lags incessants, des bugs, des déconnexions et de choses assez exubérantes comme le fait qu'a la base 3 armes n'étaient pas possible a obtenir pour les EU (F2K, Tar 21 et une mitraillette de poing).

Un jeu correct, mais qui ne merite pas les notes qu'il a reçu par les autres joueurs.

alex68x
Posté le 02 mai 2010 à 00:00

Dans ce jeu je trouve le mode campagne un peu trop court mais assez bien même si le but de chaque mission est presque le même. Pour le mode en ligne, il est tres bien mais au début on a un peu de mal et on se fait vite buter. Mais apres ca va mieux.

luffy76620
Posté le 18 avr. 2010 à 00:00

Un jeu Plutot pas mal mais un peu court en mode campagne =)
Le mode multi est cependant bien en plus on peut parler avec le micro :)
Par contre, moi jhe trouve que la prise en main n'est pas très simple surtout en multi où tout le monde me tue tout le temps.

Zephjo91
Posté le 28 mars 2010 à 00:00

J'ai trouvé ce jeu un peu lassant sur les bords surtou ur le mode campagne ou on a rien a foutre et ou c'est toujours repetitif.Heuresement que le mode multi est le pour rattraper le cour sinon j'aurais pas acheté.

CORTEZA
Posté le 22 mars 2010 à 00:00

Pour ma part j'ai trouvé ce jeu pas si mal que cela !!! A l'inverse de JVC je ne me suis pas ennuyé, j'étais en immersion (sans exagérer).
Graphiquement, plutôt pas mal pour psp et plus fluide que ces prédécesseurs.
Pour vraiment être le parfait jeu d'Action/Tactique en campagne solo (selon moi), il aurait fallut en plus de ce que le jeu propose déjà : un système de couverture (grand classique maintenant), un système d'ordre un peu plus riche du style : pouvoir assigné un ennemi à chacun de vos coéquipiers et leur donner l'ordre de tirer pour faire du travail propre et en silence et bien sur une IA plus travaillée (pas forcement évident dans une missions d'abattre un garde ou un soldat au silencieux, sans que cela ne soit l'alerte générale.

Donc 14/20 me semble correcte.

Posté le 15 mars 2010 à 00:00

J'ai essayer ce jeux chez un copain en ligne et C'est vrai quil est sympas cela dit je n'arrive pas a me co depuis chez moi quelqun peutil m'expliquer svp :). Ce serais sympas de me repondre au plus vite car il me tarde d'y rejoué :pp

robin627
Posté le 14 mars 2010 à 00:00

Ce jeu comme beaucoup d'autres, est surtout basé sur le multijoueur.
Le mode solo est bof 3H pour faire tout les objectif et 5H pour faire les médailles, même moin, le scénario est bof ils ce sont pas souler.
Mais, le très bon point est le multijoueurs ! Excellent multijoueur sans cheater malgré quelques rumeurs avec 2 mode de jeu coopération et compétition.
Bref, ce jeu est surtout basé sur le multijoueurs, le mode solo est juste 'nulle'

superpatu
Posté le 13 mars 2010 à 00:00

Je trouve ce jeu nul tout simplement a cause de la durée de vie et le mode multijoueur et sympa mais il faut tout de même que vos amis est envie de déboursé 38€ dans un jeu que l'on fini en même pas une journée.
Acheter le si vous aimez la guerre et l'infiltration et ne l'acheter pas si vous n'aimez pas le jeu court.

go-out
Posté le 13 mars 2010 à 00:00

Pour moi c'est le meilleur jeu du moment car il y a une petite campagne toute chouete rempli d'animation sympa...Mais aussi un super mode multi joueur en ligne ou il a du monde (en coopération ou compétition)...

CreateProxy
Posté le 13 mars 2010 à 00:00

Ce jeu ne mérite pas plus de 10/20, comparé aux premiers socom sur psp il n'y a eu aucune innovation et le jeu ne change pas d'un poil.

Le scénario de celui ci est assez mauvais et on s'ennuie, quand j'ai fini le jeu je me suis dit "Déjà".
Je pensé que c'était la première partie du jeu tellement que je me suis ennuyé, heureusement c'était pas long.

Le multi n'a lui aussi pas changer et donc on se retrouve avec ce qui aurait pu être à la limite une petite extension des deux premiers.

Si vous voulez acheter ce jeu attendez l'occasion, il ne vaut pas plus de 20 euro.

solkiller
Posté le 05 mars 2010 à 00:00

En tan qu'amateur de socom, j ai bien aimé celui ci sachant que la durée de vie n' est que de 9 missions mais plusieurs mode de difficultés sont disponibles. Je conseille se jeu aux amateurs de fps strategie et meme les autres

Lucaschampion
Posté le 02 mars 2010 à 00:00

Ce jeu est tout à fait génial. Socom Fireteam Bravo 3 est l'un des meilleurs jeu jamais créer sur PSP. C'est vrai le mode solo est assez court mais le mode multijoueur est magnifique. Rien à dire. Seul petit bémoles, les problèmes de réseau dans une partie en multijoueur qui peut être assez frustrants et j'aurai aimé voir peut-être un peu plus de pays dans le jeu car il n'y a que les seals (américain) et les mercenaires (russes). Sinon je le conseille vivement au joueur jouant à la PSP.

RatedRko7
Posté le 28 févr. 2010 à 00:00

Socom 3 psp est le meilleur Socom sorti a ce jour sur psp.
Un mode solo court mais prenant, certes il aurait pu etre plus long et meilleur mais sa reste convenable.
Le GROS point fort du jeu reste son MULTI et son contenu pour personaliser ses armes et son perso.
Un systeme de grade rajoute un dose de fun et d'envie d'y jouer.
Le test de jvc et basé uniquement sur le solo, et encore je trouve la note severe.
Socom 3 est le meilleur jeu multi sorti sur psp.

jeuxvideodu4400
Posté le 27 févr. 2010 à 00:00

Alors là, socom nous sort le grand jeux!!! graphiquement, c'est pas mal du tous pour une console portable!! le sénario est bien mais la duré de vie est un peu trop courte(comme beaucoup de jeux sur psp), mais le mode multi-joueur rattrape le coup largement!! bon si vous ne l'avez pas déja, allé l'acheter tous de suite!!!

1  2  3  4  5  6  7  8