1 note

wind_a-rpg
Posté le 18 sept. 2012 à 00:00

Tout d'abord ce jeux ne colle pas du tout dans un vrai univers de robot japonnais les combats sont cheaté pour la plupart du temps les ennemis sont toujours plus rapide et plus puissants les armes sont peux nombreuse il est presque impossible d'acuérir meilleur on privilige plutot les armes balistique telle que la mitraillette car la plupart des autres équipement manque cruellement de munitions (si vous tombez en rab vous ètes déjà bon pour la casse) donc pas de lance missiles de pompe ni d'arme laser qui demande de l'énergie+des munitions qui n'offre rien de particulier (remarque perso les ennemis contrairement à nous ne manque jammais d'arme et de cartouches) alors merci les missions longues et ennuyeuse !!!
niveau gestion d'argents vous serez déjà ruiné avant de gagner
un rond car dans ceraine mission de 40 000 de prime il nous sera facturé si réussite 30 000 en munition et 20 000 en réparation dans la plupart des cas le seul moyens de gagner de quoi vivre est tourner vers le mod arène.Si vous mourrez une seul fois la mission est à refaire (ex:vous mourrez si vous tombez dans l'eau accidentellement ou dans le videce qui arrive très souvent vu le contrôle de vole très limité.)
L'histoire est innéxistante le jeu est en anglais on accomplit des taches sans comprendre pouquoi et les décors ne sont pas digne des combats de robots dans les rues car vous tomberez souvent dans des grottes ou des intèrieurs tout moches qui n'offre que peux de liberté.
Perso j'ai été trop préssé d'acheté ce jeux je ne le conseille pas pour les joueurs qui n'aiment pas le répétitif.

wind_a-rpg
Posté le 18 sept. 2012 à 00:00