14.1/20

Raidern
Posté le 24 févr. 2013 à 00:00

Ce jeu pour moi est une déception car le scénario est mal foutu,durée de vie trop courte,un gamaplay trop lourd et des bugs cinématiques(quand vous faites le jeu en mode héros dés le début activez une cinématiques de pré-fin après la cinématique pouf vous aurez la mission par rapport à la cinématique ce qui certes vous fera avancez plus vite mais vous dégoûtera je sais de quoi je parle)sinon le seul point positif sont les graphiques qui ont été moyennement réussis dans l'ensemble.
En tant que fan de cette série je vous déconseille de l'acheter

sylvain42100
Posté le 18 nov. 2009 à 00:00

Je ne suis absolument pas d'accord avec le test moi non plus!
Le jeu est franchement bon, déjà tout simplement c'est un pur bonheur de retrouver la suite direct de nos aventures!
Le jeu bourré de QTE? Faut pas pousser, y en a peu, et pas du tout dur à faire!
Les phases avec Jack sont très sympa, tout le temps les mêmes ça c'est vrai mais il y en a pas énormément non plus.
Toujours beaucoup de quêtes annexes, proposant une bonne difficulté et des missions variées.
Les phases en avion sont bonnes, le gameplay est simple mais rien n'empêche que l'on s'amuse!
Enfin durée de vie correcte, tout comme les graphismes et de très bons doublages, bien sûr l'humour n'est pas oublié.
Bref un bon jeu, dans l'esprit de la série, pas du tout injouable comme le dit le test!!

1  2  3  4  5  6  7  8
daxter69140
Posté le 28 nov. 2009 à 00:00

Un test spécifique à la version psp aurait été un peu mieu vous ne trouvez pas ? (j'ai bien rit quand vous disiez qu'on peu jouer en 16/9 ^^ je savait pas que la psp supportait plusieur format d'écran en plein jeu lol).
Bon sinon pour ce qui est du jeu, je dirai qu'il n'est pas mauvais. Bon bien sûr il est loin d'égaler ceux de la première trilogie mais il reste simpatique et très agréable a jouer. les graphismes sont d'un bon niveau pour de la psp et j'ai trouvé l'histoire assez prenante (bien qu'il manque un petit peu de cinématiques). Un bon petit jeu pour la psp qui devrai plair au fan de la saga (sans les passioner pour autant).
je lui met un 16 car il s'agit d'un bon jeu que les fan du genre action/aventure devraient apprécier. les fans seront peut-être un peu déçu mais pas dégouté pour autant. high impact game a fait du bon boulot (comme pour les ratchet)

leoplay3
Posté le 27 nov. 2009 à 00:00

J'adore ce jeu en vrai fanne de jak and daxter, la version psp redonne toutes les sensations de jeu des premiers opus ps2
et je ne comprend pas cette note on voit bien que les tests en ligne pour des jeux psp ne sont pas fiables comme ceux des grandes soeurs : Graphismes sous-évalués, Jouabilités sous-notés et notes générales incompréhensibles ( le jeu récoltes 11; 11; 14; 14; 11et sa note générales est de 10 alors la note générale logique serait 12 - 13)

Cloud33160
Posté le 27 nov. 2009 à 00:00

Pour les graphisme je donnerais une note de 14 pour de belle cinematique et le jeux est assez nerveux !
Pour le gameplay un bon 15 ! Cet opus ma bien rapellé les premier sur ps2 ça m'a fait plaisir de refaire face a lui devant ma console portable !
Pour la durée de vie j'attribuerais un 13 certes le jeu est court Mais il marque ! Il y a plein de mini jeux que l'ont peut refaire a sont envie !
Pour l'histoire un bon 14 cette histoire a été pondue avec une bonne idée de base ( le coup du manque d'eco été pas mal ) J'ai par contre été trés dessus par sa facilité ! il est quand même faut l'avouer trés difficile de crever dans ce jeux !

Quoi qu'il en soie, j'ai toujours trouvé les note de JV un peut trop grosse par apport a ce que un jeux valait Mais la c'est vraiment sous noté (je sais je suis chiant ^^) Il ne mérite pas non plus un 15 Mais il ne vaut pas un 10 :)

Sur ce nous en arrivons a un bon 14 !

Daxteroriste
Posté le 27 nov. 2009 à 00:00

Je viens d'avoir ce jeu et je le trouve super.
Il me plait vraiment mais ce qui m'a déçu c'est qu'il n'y a pas toutes les améliorations d'armes qu'il y avait dans le jeu pour PS2 "Jak 3".
Mais le nouveau pouvoir de Daxter est assez cool,
et les graphisme sont super.

jakserie
Posté le 25 nov. 2009 à 00:00

Je suis un vrai fan de la serie et je dois dire que se jeu est vraiment bien .Bon d'accord la duree de vie est pas trés longue mais l'histoire en elle meme est bien et puis faire revenir les écos de couleur pour avoir de nouveaux pouvoirs etait une bonne idée .effectivement je trouve dark daxter un peu dégueu mais c'est pas non plus une mauvaise idée (mais c'est pas l'atout du jeu !!)mais se qui me derange le plus c'est la durée de vie ,j'adore passé des heure devant un jeu et en plus j'adore jak and daxter mais la j'ai été deçu .

Posté le 24 nov. 2009 à 00:00

Sur PsP, c'est une merveille, un bijou à se procurer si vous êtes fan de la saga. Le 10/20 qu'il a reçu par Rivaol, ainsi que son test et ses critiques, sont très mal écrites et vite fait. On a l'impression qu'il n'a même pas chercher à finir le jeu. Alors foncez vous l'acheter les yeux fermés !

anael85
Posté le 23 nov. 2009 à 00:00

Bon j'attribue un 18/20 à ce petit bijoux graphique mais au scénario un peu cours (je l'ai fini en 8h) dommage aussi de ne pas avoir plus d'armes mais les éco reflexions les remplaces parfaitement et c'est très sympa. L'idée aussi de dark daxter est pas mal mais je préferais dark jak dans par exemple Jak 2 hors la loi que je trouvait meilleur que celui ci. Pour ceux qui hésite à l'cheter je vous dit foncer si vous avez l'esprit jak, aventures et aussi un peu gamin.

lioxp3000
Posté le 22 nov. 2009 à 00:00

Oui en effet cet opu est un peu decevant: on vas dire qu'il se tourne en crash bandicoot d'aujourd'hui.
Les graph sont pas deguelasse mais il est vrais qu'il sont vraiment pas au top.Le gameplay je le trouve trés bien, l'histoire elle est ce qu'elle est... mais les dialogue sont pitoyable ainsi que le doublage français (c'est trop gamin) comme je le disait cet opu me fais pensé a un spyro ou a un crash bandicoot d'aujourd'hui...

_Akiro_
Posté le 21 nov. 2009 à 00:00

Test très injuste de la part de jv.com. Ce jeu n'est certes pas aussi impressionnant que la trilogie originale, mais il reste un titre de qualité qui devrait satisfaire les amateurs de ce type de jeux, et surtout les fans de la saga. Il a quelques défauts, comme une caméra agaçante par moments, des phases en Dark Daxter douteuses et une certaine linéarité, mais il brille par des combats aériens amusants, un aspect RPG original, de nombreuses missions annexes, et surtout de très belles musiques. High Impact Games s'en tire avec les honneurs !

VAANix
Posté le 18 nov. 2009 à 00:00

Eh ben dites-donc ! Rivaol était énérvé ou quoi??
Pour ma part je trouve ce jeu trés bien, graphismes pas mal, bande-son bien choisie, durée de vie correcte etc...
Je n'approuve vraiment pas le test de la rédac. ...

-FanDeJeux-
Posté le 18 nov. 2009 à 00:00

Je ne suis absolument pas d'accord avec le test. Pour moi ce jeu est un hit de la PSP, les graphismes sont plus que convenable pour la PSP, le jeu est fun et possède une bonne durée de vie. Daxter est marrant par contre c'est vrai que Jack n'est pas très exploité. En tout cas en ce qui me concerne je trouve ce jeu très bon et je ne comprends pas une note si basse.

HarderGamer2a
Posté le 18 nov. 2009 à 00:00

C'est vrai qu'ils aurai pu le sortir sur PS3 maiq c'est tout aussi bien sur PSP,les graphismes sont très beaux,malgré la camera totallement foireuse, ce JAD est sympa sur PSP.si vous ete fan de la série(comme moi) s'est un bon investissement.

extreme36
Posté le 16 nov. 2009 à 00:00

Très satisfaisant ce nouvel opus s'impose comme l'un des meilleurs jeu des 2 consoles simple petit probleme pour l'édition PSP quand nous voulons faire tirer jak un probleme de gameplay s'impose mais rien d'inquiétant à part cela des graphismes sonbtueux un nouveaux scénario dans le continuité de le trilogie très prennant et une durée de vie de 20H pour bouclée le jeu(orbes precurssor...),ouis aussi des bandes de sons magnifiques mais le seul défaut audio se sont les voix de jak et dax qui ont changé voilà c'est tout se qu'on pouvait dire bye-bye

Dagger69
Posté le 15 nov. 2009 à 00:00

J'ai téléchargé la démo, je n'achèterai pas le jeu.
Fan de Jak and Daxter de la première heure, je possède tous les jeux sur PS2 et Daxter. En jouant à The Lost Frontier, on se rend déjà compte que le doublage français est différent ; la voix de Daxter est pitoyable mais la voix de Jak passe. On privilégiera les voix anglaises, qui sont inchangées. Queston réalisaton, les graphismes sont réussis, les musiques aussi, mais la jouabilité à un peu changée (problèmes de caméra).
Le principal problème du jeu est que, d'après moi, l'univers de Jak ne soit pas assez bien respecté (ex : Daxter est devenu un boulet pas marrant et pathétique). Les différences sont parfois minimes(jouabilité, graphismes, voix, phases de shoot en vaisseau), mais même une différence minime est cruciale pour un fan. Le jeu rapelle en fait plutôt Jak and Daxter The Precursor Legacy que le 2 autres (il n'y a pas de grandes ville, les écos de couleur sont présentes). Mais le jeu peut quand même être excellent sous certaines formes. Bon allez j'augmente ma note. Je crois que je l'achèterai quand même.

tueurkev_
Posté le 15 nov. 2009 à 00:00

Entre JakI et JakII , ce nouveau volet est tout simplement superbe .

On retrouve toute l'ambiance extraordinaire de la série , et de nouvelles phases de gameplay ont fais leur apparition .

Seul petit bemol : Les voix de jak et de daxter ont changés ,
elles sont bien certe , mais pas autant que les anciennes ...

1  2  3  4  5  6  7  8