14.1/20

Raidern
Posté le 24 févr. 2013 à 00:00

Ce jeu pour moi est une déception car le scénario est mal foutu,durée de vie trop courte,un gamaplay trop lourd et des bugs cinématiques(quand vous faites le jeu en mode héros dés le début activez une cinématiques de pré-fin après la cinématique pouf vous aurez la mission par rapport à la cinématique ce qui certes vous fera avancez plus vite mais vous dégoûtera je sais de quoi je parle)sinon le seul point positif sont les graphiques qui ont été moyennement réussis dans l'ensemble.
En tant que fan de cette série je vous déconseille de l'acheter

sylvain42100
Posté le 18 nov. 2009 à 00:00

Je ne suis absolument pas d'accord avec le test moi non plus!
Le jeu est franchement bon, déjà tout simplement c'est un pur bonheur de retrouver la suite direct de nos aventures!
Le jeu bourré de QTE? Faut pas pousser, y en a peu, et pas du tout dur à faire!
Les phases avec Jack sont très sympa, tout le temps les mêmes ça c'est vrai mais il y en a pas énormément non plus.
Toujours beaucoup de quêtes annexes, proposant une bonne difficulté et des missions variées.
Les phases en avion sont bonnes, le gameplay est simple mais rien n'empêche que l'on s'amuse!
Enfin durée de vie correcte, tout comme les graphismes et de très bons doublages, bien sûr l'humour n'est pas oublié.
Bref un bon jeu, dans l'esprit de la série, pas du tout injouable comme le dit le test!!

1  2  3  4  5  6  7  8
archibald-1er
Posté le 20 févr. 2010 à 00:00

Encore une note bien sévère de JV.com... Le jeux est plaisant et efficace. Il suffit de télécharger la démo gratuite sur le playsationstore pour s'en convaincre ! Les commandes répondent au doigt et à l'oeil. Les phases de jeux sont variées. Le graphisme est à la hauteur du précédent épisode de Daxter sur PSP. Je recommande ce jeux aux amateurs de jeux d'action et plateforme.

luffydu38
Posté le 14 févr. 2010 à 00:00

Ce jeu et assez bien sur le plan du scenario et de la bande-son cepandant la jouabilité et minables et la camera foireuse.J'ai été deçu de ce jeu jak car perso je suis un fans et cet opus qui normalement été tres attendus s'avere assez decevant.Pas la peine de vous dire que je ne le recomanderai pas mais sa vaut quan meme le detour.

Enzo-62
Posté le 13 févr. 2010 à 00:00

je suis éxtrémement déssus alors que j'attendais avec impatience un nouveau jak and daxter ( ps3,ou ps2,ou,psp) peu importe voila que Naughty dog abandonne cétte série jak & daxter , j'ai déja jouer a la démo de jak & daxter the lost frontier et rien que sa j'ai étais dégouter : gros probléme de caméras , on ne peut plus ce transformer que se soit en light jak ou dark jak,Daxter se transforme en ne créature monstrueuse et qui n'est pas du tout une bonne idéé et le graphisme est déguelasse, et on ne peut plus rouler on peut plus ranger son arme, et aussi il y a aucun rapport avec les anciens jak & daxter, sa se voit qui ne se sont pas trop énérver pour ce jeu . apart les sons qui sont bien placer en fonction des niveaux des lieux etc...
il y a que ready at dawn ( je crois que sa s'écrit comme ça) qui a su faire un trés beau jeu de cétte série le jeu Daxter que j'ai adorer,j'ai acheter tous les jak & daxter depuis longtemp et je les aient adorer mais pour jak & daxter the lost frontier qui n'est pas un jeu réussi je lui accorde un 10/20

Merci pour ceux qui ont lu ma longue penser de ce jeux...

Mathis7108
Posté le 12 févr. 2010 à 00:00

Pourquoi jeuxvidéo.com a fait un test de ce jeu sur PS2 en copiant ce test sur la version PSP sachant que cette dernière était meilleur ? Pour ma part, moi qui suit fan de Jak & Daxter, je n'ai pas retrouvé ce que j'avais vécu avec les anciens jeux de la série, mais j'ai été très heureux de retrouver un épisode de Jak & Daxter, depuis le temps que j'attendais. Les graphismes sont très sympas sur PSP même si les décors sont parfois un peu vide. La prise en main est rapide et simple et je n'ai pax vraiment trouvé de problème de caméra, juste quand on marche ou qu'on fait une action en tournant la caméra, ça devient beaucoup plus lent, ce qui peut être gênant surtout qu'on se dépalce souvent en tournant la caméra... Mais les pouvoirs-écos sont sympathiques et pour ce qui est de Dark Daxter, j'ai apprécié car les épreuves sont au nombre de 3 et permettent de varier un peu. J'ai fini le jeu en 9h30 car j'ai presque fait toutes les quêtes annexes dés ma première partie mais il vous faudra plus de temps pour débloquer toutes les armes et objets pour les vaisseaux et les améliorer. Les phases en vaisseaux sont plutôt sympathiques et la bande-son est super : les musiques sont dynamiques et collent bien avec l'univers de Jak. En résumé, une bon jeu que je vous conseille d'acheter si vous êtes fan de la série ou même si vous aimez les jeux dans le genre (comme Ratchet & Clank) et d'ailleurs, j'encourage HIG a continué les jeux sur ces séries ou sur d'autres car ils font du bon bouleau.

CS135
Posté le 17 janv. 2010 à 00:00

Je comprends franchement pas le test de ce jeu, moi je trouve ce jeu tres bien. En lisant le test j'ai longuement hesiter avant de l'acheter puis j'ai remarquer les differentes opinions des joueurs et je me suis dit que l'avis de joueur avait une plus grande importance et donc je l'ai acheter et je ne regrette vraiment pas. Mais la j'ai de moins en moins confiance aux tests de JV.com ...

anakin185
Posté le 09 janv. 2010 à 00:00

faut que JV.COM arrête de fair un copier collé de test de jeux ps2 sur jeux psp ! le jeu sur psp vaut carrement le coup d'oeil ! très bon jeux qu'est ce jak and daxter, certe, il manque des chose de la serie mais c'est pas trop mal pour un come-back sur psp ! et j'applaudis hight impact game d'avoir fais revivre une franchise dont on attendais le retour. Certe leur retour n'est pas fameux mais quelle joix de les retrouvez !

jakandhonor
Posté le 08 janv. 2010 à 00:00

franchement,le jeu est bien mais trop répétitif,les moments avec dark daxter sont assez bien mais rapidement lassantes mais les phases en avion sont bien faites.
par contre,comme bien dit,les distances sont mal évaluées et jai du passer au moins 10 minutes a chute lointaine quand les plateformes bougeait - -'
la voix et "l'humour" de daxter sont décidément nul,on ne peut plus reconnaitre les voix de jak ou daxter entre toutes,contrairement aux autres opus.
les blagues font des bides,et on ne peux plus séléctionner la mission voulu
le mode héros est trop répétitif,vu qu'il yen a presque a l'infini(je crois j'en suis a la 3eme fois)
perso je préfere le 1 ou le 3.
en plus on trouve les orbes beaucoup trop facilement et abriville n'est plus la.
une grosse tache aussi,a un moment on vois un passage ou jak se souvinet avoir été torturé a l'éco noir.A savoir que dans le 2,cette prison est a abriville,mais dans TLF elle est a une station abandonée.c'est une grosse bavure sa.
conseil:si vous le voulez,demander plutot a qq de vous le prétez.
sinon les graphismes sont jolies et varriés,et les ennemis asser puissant pour ne pas mourrie en 2,3coup pour la plupart ;) et les pouvoirs sont géniaux et évolutifs
voila sa ses mon avis après faites comme vous voulez
a+

dimix78
Posté le 05 janv. 2010 à 00:00

vraiment très très déçus il y a trop de point faible: _ce n'est plus ND qui s'en occupe _les voix ont été changé _le jeu est injouable a cause des camera complètement mais alors complètement foireuse _le jeu est bourré de QTE inutile et chiant _les ennemis sont trop puissant comparé a nous _le dark daxter!!! sa c'est le truc qu'il fallait surtout pas _les graphismes (je ne comprend pas quand je lis certain commentaire certaines personnes le trouve beau... acheter vous des lunette les gars...) _plus de dark et light jak _le jeu ressemble trop a un ratchet&clank _le senario je le trouve aussi nul a chié (sa par contre c'est vraiment un avis perso) _les phases aérienne mais sa je ne comprend pas non plus les gens qui le aiment faut arété un peu elles sont nul a chié elles aussi ...et encore beaucoup de chose que jai certainement oublié le seul point fort c'est la bande son que je ne trouve pas extraordinaire mais qui passe. et moi aussi je suis un grand fan de la série! et je suis tout simplement dégouté (je ne comprend pas les gens qui se disent fan de la série et qui ont aimer cette opus...faudrait me l'expliquer parce que la je comprend vraiment pas...) voila l'avis d'un fan très déçus!

Mandeddine
Posté le 30 déc. 2009 à 00:00

Moi je n'ai rien a dire je suis d'acord avec Oscar191295 sauf qu'apart enlever 2 points pour la durée de vie et la camera j'enlève un point.Je trouve que les graphismes sont trés bien.Jeu adapté a la Psp.

FanOfJak
Posté le 27 déc. 2009 à 00:00

j'ai tous les autres opus de Jak and Daxter et je trouve que la durée de vie de celui-la est très basse.C'est dommage qu'il n'est pas repris les armes de Jak 3.Les graphismes ne sont pas très beaux mais sinons c'est un bon jeu fidèle à la série.

oscar191295
Posté le 25 déc. 2009 à 00:00

J'enlève un point pour la caméra qui n'est pas très bien placée, j'enlève un deuxième point pour sa durée de vie un peu courte (je l'ai fini en 8h) et j'enlève un dernier point pour l'histoire qui n'a rien de passionnant.Mais les graphismes sont bons et ne méritent pas 11 comme le test de jeux.vidéo.com, la bande-son est superbe avec sa musique qui ressemble à pirates des caraibes et les cinématiques sont bien.Je trouve que l'idée des pouvoirs éco est très insispirée.Un très bon jeu qui mérite sa place dans la série jak and daxter.

phoenix55994
Posté le 16 déc. 2009 à 00:00

c'est la première fois que je joue a un jak & daxter et ca m'a plutot plu comme jeu je trouve les graphismes vraiment très bon pour une psp facilement jouable . chez jv.com il faut vraiment qu'il arrètesnt de faire des test a la va vite (comme assassin's creed bloodlines)il y a un peu de problème de caméra mais quel jeu n'en a pas et pi faut pas abuser les QTE ne sont pas "lourdingues et répétitives" au contraire je trouve plutot qu'elles nous mettent en plein de le jeu.
Bref ce jeu et vraiment pas mal du tout je le conseille et surtout j'adore daxter il est trop fun !!!

stegers
Posté le 10 déc. 2009 à 00:00

Ceux qui notent ce jeu "20/20" ou "01/20" sont tout sauf objectif...
Cet opus (version PSP testé) n'est certes pas révolutionaire, mais est assez jolie, pour peu que l'on aime les couleurs vives. Il est vrai que certaines phases sont répétitives, mais elles sont plutôt bien réalisées. Et pour l'humour, c'est subjectif ; pour ma part, y a quelques répliques qui m'ont fait bien marrer.
En conclusion : certes, il ya mieux, mais sur PSP, les jeux de plate-forme sont rares. Et bien qu'il ne révolutionne pas le genre, J&D:TLF est un bon jeu distrayant.

minop
Posté le 05 déc. 2009 à 00:00

Je suis pas du tout d'accord avec JeuxVideo.com, le jeu est franchement pas mal (a part le début un peu longuet) et dispose de nouvelles possibilités (daxter en monstre^^ et les vaisseaux, nouveaux pouvoirs éco...)

C'est vrai que le jeu pourrait être un peu mieux mais on est sur PSP. Les graphismes sont sympas... Bref un bon jeu PSP mais sans plus

Airlike
Posté le 30 nov. 2009 à 00:00

Moi ont me la offert est franchement je ne m'embête pas du tout les cinématique sont vachement bien réaliser le gameplay est super n'ayant pas beaucoup jouer a ses jeux sur PS2 j'ai accroché directement !

1  2  3  4  5  6  7  8