14.1/20

Raidern
Posté le 24 févr. 2013 à 00:00

Ce jeu pour moi est une déception car le scénario est mal foutu,durée de vie trop courte,un gamaplay trop lourd et des bugs cinématiques(quand vous faites le jeu en mode héros dés le début activez une cinématiques de pré-fin après la cinématique pouf vous aurez la mission par rapport à la cinématique ce qui certes vous fera avancez plus vite mais vous dégoûtera je sais de quoi je parle)sinon le seul point positif sont les graphiques qui ont été moyennement réussis dans l'ensemble.
En tant que fan de cette série je vous déconseille de l'acheter

sylvain42100
Posté le 18 nov. 2009 à 00:00

Je ne suis absolument pas d'accord avec le test moi non plus!
Le jeu est franchement bon, déjà tout simplement c'est un pur bonheur de retrouver la suite direct de nos aventures!
Le jeu bourré de QTE? Faut pas pousser, y en a peu, et pas du tout dur à faire!
Les phases avec Jack sont très sympa, tout le temps les mêmes ça c'est vrai mais il y en a pas énormément non plus.
Toujours beaucoup de quêtes annexes, proposant une bonne difficulté et des missions variées.
Les phases en avion sont bonnes, le gameplay est simple mais rien n'empêche que l'on s'amuse!
Enfin durée de vie correcte, tout comme les graphismes et de très bons doublages, bien sûr l'humour n'est pas oublié.
Bref un bon jeu, dans l'esprit de la série, pas du tout injouable comme le dit le test!!

1  2  3  4  5  6  7  8
nonodu04
Posté le 22 janv. 2011 à 00:00

jouabilitée 17/20:Le jeu présente un sertin nombre d'attaques contenent un fusil qui tire en zone,un fusil presi avec un cadence de une balle par demi seconde,un fusil precis avec une cadence d'environ20 balles par demi seconde et pour finir un lance grenade.
scénario 15/20:L'histoire de cette aventure de jak est un peu banale .Vous devez d'abord survivre sur une ile,sauvé un vaisseau que vous ne connaissez même pas.Puis retrouver une sphère et c'est tout pareil jusqu'a un bosse final plus facile que les niveau prècédent.Mais quand vous finissez le jeu c'est bocou plus interressant car vous avez tout les bonus de fin.
graphismes 18/20:Du côté des graphismes rien a dire.C'est comme tout les jak et daxter c'est a dire d'assez bon graphismes.
Durée de vie 15/20:J'ai terminnée l'enssemble du jeu en une durée d'environ 11 heures.
bande song 17/20:La music des cinématique,des bruitage et des effets sonnore sont dans l'enssemble d'une assez bonne qualité.
NOTES GENERALE:16.4/20

akathen
Posté le 11 janv. 2011 à 00:00

C'est vraiment l'un des meilleurs jeux de PSP j'ai adoré le cinématiques car c'est vraiment jolie la bande son est super elle va super bien avec les cinématiques.Je trouve que ça se prend en main vite fait,c'est super de conduire des vaisseaux l'histoire est vraiment bien.J'ai vraiment adoré je le conseille à tous les fan de jeu ACTION/AVENTURE

dzsnooki
Posté le 08 janv. 2011 à 00:00

Un jeux a ne surtout pas acheter!Les graphisme sont affreux et la jouabilité pourrie. Je me suis arrter de jouer après seulement 15 minutes.Je vous conseil de ne pas l'acheter .

EclairOrange
Posté le 28 nov. 2010 à 00:00

Ayant joué a la démo, Je dois admettre que la version psp est largement mieu que celle de la ps2. Les graphismes sont bien pour la psp et ceux qui n'ont pas joué aux précédents jak le trouverons PEUT-ÊTRE excellent. Mais moi, étant un grand fan, je l'est trouvé bien, sans plus...

srametosamodas
Posté le 01 oct. 2010 à 00:00

J'ai adoret ce jak and daxter et sa fait plaisir que sony sorte des bon jeux sur psp.Les graphismes son correct le sénario aussi.Ce qui est dommages c'est a par les 3 personneages principaux il y a pas vraiment de rapport avec les autres jak and daxter mais bon j'ai adorer ce jeux !!!

medlin
Posté le 19 sept. 2010 à 00:00

High Impact Games a fait ce que j'espérais plus possible de nos jours : un jeu daté, passé, pressé, épuisé, ramassé, mais pourtant bien d'actualité. Ceux qui comme moi aimaient Jak & Daxter, en voyant ce fiasco, prieront pour que ce soit une mauvaise blague... Car je vois mal un fan de la série être charmé par ce joueur de pipeau bourré. Dans The Lost Frontier, il ne suffirait pas de corriger la copie, il faudrait l'exorciser, la brûler, puis en disperser les cendres dans un cercle de protection afin que son influence ne puisse jamais s'en échapper. Une licence sur la mauvaise route. Serait-ce le Jak & Daxter de trop ? Drôle de question...

MisterPF
Posté le 01 sept. 2010 à 00:00

Je me suis assez bien amusé. Parfois assez enervant, mais je me suis beaucoup moins enervé que sur les autre jak. C'est un bon jeu sur psp, mais très insuffisant sur ps2, graphisme bon sur psp, mais insuffisant sur ps2, même le 1er "Jak et Daxter" était plus beau. Moins de difficulté que sur les autres volets, à par daxter qui était assez simple. J'ai été assez satisfait sur psp mais pas sur ps2, et j'espère que ce ne sera pas la fin de la série jak.

Mynucien
Posté le 30 août 2010 à 00:00

Le jeu en lui même est, certes, assez moyen. On parle la, des phase en "avion", le reste est parfait a mon gout, étant un fan de la série...Les musique tristounette (oui je les trouve tristounette !)sont génialissime, et ca depuis le jack 2.Le graphisme est assez moyen lui aussi mais cela ne ma pas du tout déranger. Les fameuse QTE, sont surement très barbante mais une fois encore cela ne tiens que du détail. le jeu est long et on prend plaisir a le refaire. Un bon jack sur psp. Pour en venir a la version ps2, je la trouve moins intéressante que son homologue psp.

Keirobeiro
Posté le 16 juil. 2010 à 00:00

En discutant avec un vendeur de jeu vidéo en ce qui concerne le jeu. Celui-ci m'a dit : "comme pour tout jak and Daxter, il y a ceux qui adorent et ceux qui détestent". Perso, je fais partie de ceux qui avaient adoré le 3 sur PS2. Après lecture du test sur ce site. Je me suis méfié mais bon je l'ai trouvé en occase et pour le prix je l'ai pris. Deja, en allumant ma console, quelle surprise, le même développeur que ratchett and clank sur PSP et secret agent clank (les meilleurs jeux de la saga à mes yeux, désolé je connais pas la version PS3). Donc déja gage de qualité. Donc recherche du petit drapeau francais et c'est parti. Graphiquement et jouablilité, nous retrouvons Jak 3 sur PS2 donc chouette, les shoot sympas, un seul petit bémol pourquoi avoir mis une jouabilité pareil pour daxter enfin passons en clair un excelent jeu pour les fans de Jak. Bonne parite

ghostwar33
Posté le 30 juin 2010 à 00:00

J'ai testé la démo qui est bien,le jeu a un bon gameplay interessant et intuitife,de beaux graphismes mais le scénario est bof bof donc je n'ai pas acheté le jeu parsqu'aves toute les critiques qu'il possede j'ai préférée prendre la démo interessante.

espritdelamer
Posté le 28 juin 2010 à 00:00

ok le jeu est bourré de QTE. Mais je trouve qu'on prend plaisir à refaire le jeu. les phrases en véhicules aériens ne sont pas trop mal et nous offres une certaine liberté.
la musique est rythmé et correspond bien.
malheureusement les missions sont linéaires, daxter peut à présent se transformer en monstre noir...
les orbes récoltés au cours du jeu nous sert a débloqué des secrets et l'éco noir des nouveaux pouvoir.

Specifik974
Posté le 12 juin 2010 à 00:00

Un très bon jeu ! Le scénario est pour moi assez plaisant et m'a donné envie de connaître la suite. Concernant les combats aériens, ils sont plutôt réussis et c'est mes parties préférées du jeu (Je me hâte toujours de remonter dans mon avion, après incarner Jak sur la terre ferme) !
Concernant les combats au sol, la caméra ne nous permet pas de faire ce que l'on souhaite vraiment, et c'est dommage.

Les graphismes sont biens, tout comme la bande-son...

C'est un 16 pour moi !

Charly0275
Posté le 26 mai 2010 à 00:00

Très chouette jeu, je l'ai beaucoup aimé. Les combats aériens sont très biens faits, les combats au sol aussi. Le seul truc peut-être un peu moins bien c'est que les missions se répètent parfois un rien. Mais tout ne peut pas être parfait... Un autre truc bof, c'est les caméras : parfois c'est dur d'évaluer les distances et plouf! on se retrouve dans la flotte et il faut recommencer un peu plus avant. Mais très bon jeu dans l'ensemble, 17/20 amplement mérité!!

Posté le 03 mars 2010 à 00:00

Je l'ai pas encore testé mais j'ai joué a sa démo et je peut dire qu'il est bien le jeu car les missions sont assez vastes tirées sur des pirates réussir a trouver l'eco pour pouvoir faire marcher une sorte de machine bref un jeu dés plus intéressant tout de même.

polou5664
Posté le 26 févr. 2010 à 00:00

Moi jai pas encore le jeu mais la démo jlai fait qelq minutes,dabord les caméras:c'est pas comme la PS2 ya pas d'analog droit pour les caméra,alors c'est pas de leur faute.
Et pour ceux qui vote 2 et qui sont fans,c'est pas des fans,cest pas possible j'enlève juste 5 points pour le graphisme(La PSP ça ne peut pas avoir une super carte graphique) et le dark and light jak(par contre ça i fallait pas a t'il trouvé un antidote et tout ça attire les questions ça!!!),Et puis voila!

1  2  3  4  5  6  7  8