14.1/20

Raidern
Posté le 24 févr. 2013 à 00:00

Ce jeu pour moi est une déception car le scénario est mal foutu,durée de vie trop courte,un gamaplay trop lourd et des bugs cinématiques(quand vous faites le jeu en mode héros dés le début activez une cinématiques de pré-fin après la cinématique pouf vous aurez la mission par rapport à la cinématique ce qui certes vous fera avancez plus vite mais vous dégoûtera je sais de quoi je parle)sinon le seul point positif sont les graphiques qui ont été moyennement réussis dans l'ensemble.
En tant que fan de cette série je vous déconseille de l'acheter

sylvain42100
Posté le 18 nov. 2009 à 00:00

Je ne suis absolument pas d'accord avec le test moi non plus!
Le jeu est franchement bon, déjà tout simplement c'est un pur bonheur de retrouver la suite direct de nos aventures!
Le jeu bourré de QTE? Faut pas pousser, y en a peu, et pas du tout dur à faire!
Les phases avec Jack sont très sympa, tout le temps les mêmes ça c'est vrai mais il y en a pas énormément non plus.
Toujours beaucoup de quêtes annexes, proposant une bonne difficulté et des missions variées.
Les phases en avion sont bonnes, le gameplay est simple mais rien n'empêche que l'on s'amuse!
Enfin durée de vie correcte, tout comme les graphismes et de très bons doublages, bien sûr l'humour n'est pas oublié.
Bref un bon jeu, dans l'esprit de la série, pas du tout injouable comme le dit le test!!

1  2  3  4  5  6  7  8
Marslex
Posté le 06 juin 2012 à 00:00

Vachement bien il y a un truc qui m’énerve c'est que tu peux pas te transformer en dark jak . Mais moi je préfère les jak sur la ps2 du genre : jax X , jak 2 et 3 ( j'ai pas le 1 -_-). Mais bon c'est coule de jouer a jak a part a la fin contre skyhead dans l'avion il me soul c cho a battre . Perso j'ne suis a 79.82%

valpotter
Posté le 01 juin 2012 à 00:00

ce jeu est vraiment grave bien c le meilleur !!!!!!!!!!!!!!!!
je n'en suis qu'au debut et je n'ai pas du tout envi quil se finisse .En + les graphismes sont magnifiques !!!!!!

un bon conseil achetez le !!!

Illuminise
Posté le 23 mai 2012 à 00:00

Jak ! Mais qu'est-ce qu'ils t'ont fait ? Comparé aux autres jeux, c'est... Assez laborieux. Tout d'abord, ce scénario... J'ai pas accroché du tout dessus. L'esprit de la série s'est envolé... Ou sont les autres armes ? Après Jak 3, je m'attendais à au moins autant d'armes, si ce n'est plus ! Et Daxter. Daxter qui se transforme en monstre horrible. C'est... C'est nul. Mais bon, il est pas à jeter non plus. Le QTE est assez répétitif. Bon il a aussi de nouvelles sortes d'armes de nouveaux pouvoirs, toujours le mode Héros (qui m'a toujours plu). C'est pas la loose, comme jeu, mais c'est pas le top non plus.

xx-kuchiki-xx
Posté le 17 mai 2012 à 00:00

Je ne vous le conseille pas
Je suis assez déçu : dans les précédents, la liberté de déplacement était la clé du succès. Ici, la linéarité vous oblige à continuer l'histoire, vous pouvez ainsi rater certains objets. Une fois la fin engagée, soit vous terminez le jeu sans pour autant retrouver une liberté de déplacement, soit vous refaites une partie en mode héros. Le mode combat reste similaire aux autres jeux. L'histoire est trop rapide, durée de vie asse courte. Seul avantage : pas d'installation de données !

markevans-2011
Posté le 29 avr. 2012 à 00:00

Ce jeux mérite que 5 sur 20 pourquoi?Parlons d'abord des graphiques,sa passe.l'histoire,aucun mais aucun rapport de suie avec les autres jak et qui est aussi un peu brouillon.Conclusion n'ACHETE ABSOLUMENT pas ce jeu.

Dinoune
Posté le 25 avr. 2012 à 00:00

Je reste très mitigé face a ce Jak and Daxter : The Lost Frontier, des scènes aérinne très flou, non fun et répétitif.

Des scènes au sol vaste, qui n'apport rien au jeu a part les quesque pouvoir qu'on peine a utiliser.

Une difficulté très simple, et qui monte d'un coup au boss final...

Du grands n'importe quoi...

seph7525
Posté le 26 mars 2012 à 00:00

C'est nul,je n'ai rien d'autre a dire ,si vous hésitez a l'acheter ne le faite pas ,c'est une grande déception mais c'est pas vraiment étonnant ,High Impact Games na jamais vraiment était très douer,le scénario a était totalement abandonner,ne l'acheter pas,au revoir.

Docteur-jones86
Posté le 14 mars 2012 à 00:00

Malgré de beaux graphismes et une ambiance assez fun, ce jeu est à éviter.
Le gameplay est mauvais et du coup certaines phases sont injouables. La trame scénaristique est très mal construite et on a du mal à suivre et à comprendre l'histoire. Et l'ensemble est beaucoup trop répétitif!

_MasterJ_
Posté le 01 sept. 2011 à 00:00

Salut , il y en a qui disent que ce jeu est nul . Mais moi perso je l'aime bien :) . Pouquoi 10/20 ? Alors que ce jeu est super bien ! Je ne m'en lasse presque plus tellement il est bien . Bref je crois que j'ai fait un excellent choix

Greg-cooper69
Posté le 05 août 2011 à 00:00

Une vrai daube ! Le jeu est bourré de QTE inutiles(appuyer sur L+R plein de fois pour faire tomber un rocher, wow !) De plus, il est over-bugué :( tu tape dans le vide tu tue un mob' ou l'inverse, tu tape dans le monstre, et il a rien. La jouabilité est pourrie. Encore un excellent jeu de Naughty Dog abandonné, pour Uncharted :( Je vous recommande de ne surtout pas acheté ce jeu, il vous ferra mal au coeur :( Ceci est un message d'un vrai fan de Jak déçu. Tout les 15, les 18 etc... ne sont pas des tests de fan. Je donne 01/20 juste pour la voix de Daxter et car il est impossible de noté par un 0

Guizmo-47
Posté le 30 juil. 2011 à 00:00

Jak and Daxter est vraiment un jeu. L'histoire est superbe, et les graphismes ont était nettement amélioré. The lost frontier nous fait vivre un aventure papitente. Incertaine jusqu'au bout. On peut très bien être sur terre que dans les airs. Une très bonne idée. Daxter qui peu se transformer est aussi une bone idée. Mais dommage que quand on a finit le jeu. L'aventure se répete tout le temps. Mais sinon, il reste bien

Guizmo-PSP
Posté le 08 mai 2011 à 00:00

Le jeux est vraiment super mais quand on le fini, il n'y a plus grand chose à faire( a part recommencer le jeux 100 fois).Les niveaux varies bien, on passe d'un volcan à une ville rempli de monstre. Dommage qu'il se finisse trop rapidemnt. Mais sinon, Jak and Daxter TLF reste un super jeux. Comme Daxter.

neige77
Posté le 12 avr. 2011 à 00:00

Bon jeux. Les graphismes sont pas mal fichu, le scénario est intéressant, le gameplay assez réussi, et la bande son agréable. En revanche je trouve assez répétitives les phases de plateformes, devenant lassantes à force, les combats aériens ne sont pas très jouissifs, les armes sont assez moyennes, et les pouvoirs Eco de Jak sot pour dire "bof bof". Bon jeux en général.

Guiran6
Posté le 02 avr. 2011 à 00:00

Je suis un vrai fan de la serie et je dois dire que se jeu est vraiment bien .Bon d'accord la duree de vie est pas trés longue mais l'histoire en elle meme est bien et puis faire revenir les écos de couleur pour avoir de nouveaux pouvoirs etait une bonne idée .effectivement je trouve dark daxter un peu dégueu mais c'est pas non plus une mauvaise idée (mais c'est pas l'atout du jeu !!)mais se qui me derange le plus c'est la durée de vie ,j'adore passé des heure devant un jeu et en plus j'adore jak and daxter mais la j'ai été deçu .Voila

Dumbee
Posté le 09 mars 2011 à 00:00

C'est un très bon jeu il y a un bon nombre de pouvoirs les graphismes sont vraiment très beau en plus ont peu amélioré les vaisseaux,et ont peu controlé Daxter ca c'est cool franchement je ne vois pas de défaut,un jeu génial.

1  2  3  4  5  6  7  8