14.1/20

Raidern
Posté le 24 févr. 2013 à 00:00

Ce jeu pour moi est une déception car le scénario est mal foutu,durée de vie trop courte,un gamaplay trop lourd et des bugs cinématiques(quand vous faites le jeu en mode héros dés le début activez une cinématiques de pré-fin après la cinématique pouf vous aurez la mission par rapport à la cinématique ce qui certes vous fera avancez plus vite mais vous dégoûtera je sais de quoi je parle)sinon le seul point positif sont les graphiques qui ont été moyennement réussis dans l'ensemble.
En tant que fan de cette série je vous déconseille de l'acheter

sylvain42100
Posté le 18 nov. 2009 à 00:00

Je ne suis absolument pas d'accord avec le test moi non plus!
Le jeu est franchement bon, déjà tout simplement c'est un pur bonheur de retrouver la suite direct de nos aventures!
Le jeu bourré de QTE? Faut pas pousser, y en a peu, et pas du tout dur à faire!
Les phases avec Jack sont très sympa, tout le temps les mêmes ça c'est vrai mais il y en a pas énormément non plus.
Toujours beaucoup de quêtes annexes, proposant une bonne difficulté et des missions variées.
Les phases en avion sont bonnes, le gameplay est simple mais rien n'empêche que l'on s'amuse!
Enfin durée de vie correcte, tout comme les graphismes et de très bons doublages, bien sûr l'humour n'est pas oublié.
Bref un bon jeu, dans l'esprit de la série, pas du tout injouable comme le dit le test!!

1  2  3  4  5  6  7  8
Dx123
Posté le 10 juil. 2013 à 00:00

C'est quoi cette merde! Ce jeu est une insulte à un univers incroyable! La magie de la trilogie n'est vraiment pas au rendez-vous, quelle déception. J'en attendais beaucoup de cet opus sur PSP, sans doute trop. Voici ce que je lui reproche:
Graphiquement ça casse rien, Jak Dax et Kiera ont des looks et des visages moins tape à l'œil qu'avant. Ils sont nettement moins charismatiques.
Les doublages... Jak et Dax n'ont plus les mêmes voix... Les nouvelles sont pas terribles.
Les anciens perso absents. Sig, Torn, Ashleen, Samos... Des personnages cools et stylés qui donnaient beaucoup de bons moments dans la première trilogie remplacés par d'autres nettement moins convaincants.
Les ennemis... De la merde sans charisme et sans style...
Dark et light Jak retirés, WTF?! Jouer avec eux dans le trois était clairement the point fort. Mais là on les retire!!! Pour les remplacer par Dark Daxter?! C'est une honte!!!!
Bref, il me faudrait la journée pour tout résumer. Alors, en tant que fan de Jak and Daxter, je suis extrêmement déçu de ce "jeu". Naughty Dog ont du pleurer après avoir vu ça... Voici la recette parfaite pour enterrer une licence géniale...

DonaldPK
Posté le 08 juil. 2013 à 00:00

Ce Jak m'a déçu, en l'achetant, il me donnait envie, mais malheureusement, ce n'est pas un renouveau de la saga.
Les graphismes ne sont pas beaux du tout, le scénario est du réchauffé et du vu et revu, la jouabilité n'est pas très bien adapté pour la PSP et le jeu se termine en 9 heures (pour ma part)
Passez votre chemin, ce n'est que pour les fans les plus acharnés.

OnZeMoon
Posté le 08 juil. 2013 à 00:00

Je n'ai jamais été un grand fan de cette série, et c'est d'ailleurs, le seul opus auquel j'ai touché, et il est décevant. Trop court, fade, artistiquement pauvre et dénué de scénario, il n'est pas dans la lignée des Jak&Daxter, sa réputation le précédant un peu trop.
On alterne des phases de combat, de vol spatial, d'énigmes, assez linéaires.
On connait Naughty Dog, ils ont fait mieux.

Doflamingo66
Posté le 09 juin 2013 à 00:00

Jak&Daxter: The lost frontier.
Comme a notre habitude nous suivons les aventures de ces deux héros, avec enthousiasme.
Cette fois, nous voyagerons plus dans l'air que sur terre au grand regrets des fans de Jak X ( J'en fais partie !), mais ceci reste un Jak&Daxter, donc bon jeu !
Graphismes, de ce coté là, nous ne pouvons pas dire grand chose, juste exceptionnel.

jambolo
Posté le 27 mai 2013 à 00:00

Salut a tous moi je voudrais dire que tout simplement j'aime bien ce jeu, oui la camera est a vomir et oui on a perdu beaucoup de trop de ce qui faisait de Jak 2 et 3 de bon jeux d'action mais j'aime assez le coté retour au source avec un monde plus joli. après sachez que je l'ai téléchargé sur Vita ou il est possible de mettre la camera sur les stick oui ça change tout alors voilà moi j'attendais de ce jeux un nouvelle aventure je l'ai eu point final. je mets 13 pcq mm si j'aime bien le jeu les voix on été changées ... Ca ça m'énerve voilou.

Docteur-Kon[g]
Posté le 18 mars 2013 à 00:00

Le jeu en soi est très beau graphiquement mais ne reflète pas la série avec de tout nouveaux personnages, d'environnement. Ce come-back a fait (pour moi) un flop énorme. Daxter en monstre éco est trop moche et les niveaux le concernant sont nuls... J'aime bien les niveaux en avion (La jouabilité sur ces niveaux est pas mal). Les ennemis ont complètement changés... Jeu très décevant que je ne conseil pas.

Testo-protocole
Posté le 27 janv. 2013 à 00:00

Un jeu fort décevant comparé au travail de Naughty Dog. Même si Jak and Daxter : The Lost Frontier reprend quelque scènes de la trilogie, il ne reprend en rien le scénario de ses prédécesseurs. La caméra ne se déloge pas et les déplacements sont beaucoup plus raides. Malgrès cela, ce jeu reste assez convenable en matière de bande son, les décors sont assez jouissifs et l'histoire est conforme.

MassdenJay
Posté le 29 nov. 2012 à 00:00

Je viens de lire tout les avis des joueurs.
Et je ne comprend pas cette générosité abusive de bonnes notes (17-18-19 et même 20 --' )
- Oui, les graphismes ne sont pas mauvais pour un jeu PSP.
- Oui, c'est pas un mauvais jeu PSP.
- Que les voix ne soit plus les même n'est pas un réel problème...
- La duré du jeu de 7h (10 si tu prends ton temps) est acceptable.
- La jouabilité est désastreuse. La caméra est incontrôlable ! (Logiquement, on peut faire Droite/Gauche, mais... pas toujours)
- Le scénario... quel scénario ? Le titre c'est "The Lost Frontier" et en gros, le scénario... c'est dire ce que c'est que "the lost frontier". On commence en ce disant "Oh, ça va être intéressant" puis d'un coup les événement s'enchainent sans réel logique, et le jeu est fini qu'on ce demande qu'est ce qui c'est passé en fait.
Jak est là juste pour faire jolie, comme tout les autres perso en fait.
- Dire que c'est un bon jeu psp oui, dire que c'est un des meilleurs de la série, oh mon dieu non.
Je l'ai fini deux fois de suite, une première fois, normale, et la seconde fois en mode héro, j'arrive a la fin, je me disais que je pourrais continuer a me balader après .. et bien non, j'ai une sauvegarde qui charge directement au début de la dernière mission, et ma seul option c'est de finir et recommencer. Je ne le finirais jamais a 100%.
C'est un jeu vide qui ne respecte pas la série. Mais c'est un petit plaisir quand même. Faut pas l'acheter pour jouer a Jak & Daxter, c'est tout.

ThunderTheBoss
Posté le 03 nov. 2012 à 00:00

Bof quoi...
Bien que les graphismes du jeu soient potables, ce dernier est loin d'être le meilleur auquel j'ai joué.
Il a principalement un énorme défault : les caméras.
Elles sont horribles, elles ne se placent jamais au bon endroit quand on en a besoin. Et les commandes sont elles aussi pas été très travaillées, Tout est beaucoup trop sec.
Petite déception dans la série, ce jeu est quand même loin d'être détestable.

_moogerfoogin_
Posté le 03 nov. 2012 à 00:00

Bof quoi...
Il a principalement un énorme défault : les caméras.
Petite déception dans la série, ce jeu est quand même loin d'être d étestable.

Inazuma71
Posté le 28 oct. 2012 à 00:00

Je trouve ce jeu vraiment moyen. C'est pour cela que je lui met un 15/20. Les graphismes sont mals faits et les missions sont vraiment saoulantes. J'ai quand même été très gentil sur la note.

Laharl_
Posté le 03 sept. 2012 à 00:00

Ce jak est le moins reussi de la serie.Niveau histoire ils n'ont pas ete chercher loin,le gameplay reste apreciable mais les bande-son sont decevante,l'environnement souffre de vide.Le mode light et dark et inexistant dans cet opus

Y2J-freeze
Posté le 02 sept. 2012 à 00:00

Ce Jak et Daxter ne plaira pas a tout le monde voici plusieurs raisons : Vue trop longtaine part rapport au personnage controlé (celle de daxter est horrible) , affrontements de vaisseaux vraiment ennuyants ont croirait qu'une centaine de moustiques vous pique lorsque vous vous faites tirer dessus et un scenarion trouvé dans une pochette surprise voila c'est etonnant de la part de HIG qui avait fait un excellent ratchet et clank sur psp

Capetura
Posté le 06 août 2012 à 00:00

Je donne un 16/20 pour un jeu pas parfait mais quand même très plaisent a jouer, étant un grand fan de la série Jak and Daxter jai aimé rejouer avec mes deux personnages préféré. Loin dêtre aussi bon que les trois premier titre ... Mais je recommande a tout personnes et surtout au fan de la série.

PS:Je joue sur PS Vita et ses encore mieux ;)

-Manga-TV-BD-
Posté le 17 juil. 2012 à 00:00

un très bon jeux ou on incarne beaucoup jak on peut conduire des objet volent . graphiquement c'est vraiment pas mal comme tout les jeux de sony on peut faire différent coup spéciaux est normal bref un bon jeux .

1  2  3  4  5  6  7  8