16.8/20

[Media]
Posté le 23 nov. 2022 à 15:44

Voila un super jeu de plate forme qui m'a redonner gout a ce genre sur PC. Tres maniable et d'une tres bonne fluidité
Le jeu est certe court et la gestion de la camera est, lors des combats, trop approximatif mais quel plaisirs a dessouder du four micro ondes ou du fer a repasseret tout en volant avec le jet pack bref je recommande

dragon_boss1
Posté le 17 févr. 2010 à 00:00

Ce jeu est pas mal, j'aime bien les ennemis et les armes de darwin. Cependant, je trouve dommage qu'il n'y ait pas de boss. Comptez une bonne douzaine d'heures pour le finir si c'est la première partie que vous faites et une dizaine d'heures pour les joueurs expérimentés. Pour les joueurs qui n'ont pas l'habitude des jeux avec des petites énigmes, comptez 15 heures environ. Bref, un bon petit jeu sympathique à jouer mais dont on ne rejoue plus car les décors ne sont pas variés ainsi que les petites énigmes.

Daxteroriste
Posté le 03 nov. 2009 à 00:00

Se jeu est super je l'ai acheter juste apres avoir vu le film.
les graphisme sont super tendance meme si l'arme de Darwin n'est pas super mais tres efficace(un fouet electrique). se que j'ai le plus apprecier ,c'est de pouvoir diriger la mouche commando Mooch!Je vous le conseille car il est vraiment top.Je trouve que tout est parfait donc c'est pour ça que j'ai mis 20 mais apres a vous de voir ...

Tomiam
Posté le 24 août 2009 à 00:00

Ayant terminé le jeu sur ps3 et psp, je dois dire que la version psp est tout aussi réussi. Le jeu et les passages sont différents de la version console et surtout le point qui m'a déçu et qu'on ne peut pas utiliser d'armes à feu en vue sur psp, mais en revanche on peut prendre controle des différents ennemis ce qui proposent aussi des phases de shoot.
Trés beau pour de la psp avec une bande son impeccable. Comptez environ 10h de jeu pour un joueur expérimentée donc les plus jeunes en auront surement pour au moins 15, on ne le voit pas passer car les missions sont variés. Seuls les environnements sont toujours un peu les mêmes (labos, manoir, base secrete)
Un bon petit jeu.