17.5/20

zigzag33
Posté le 08 juil. 2012 à 00:00

Bonjour, j'ai importé ce jeux du japon et je peux vous dire que même si l'on ne comprend rien on ce fait facilement plaisir avec les mini-jeux qui sont inclues, la bande son est de bonne qualité et les thèmes pour le bureau de la PSP ne sont pas trop moche. J’espère qu'une traduction sera faite un jour, ce serais un vrai bonheur pour nous les fans ! ^^

Rena_Lanford
Posté le 01 mars 2017 à 21:05

Toradora! a une communauté de fans assez copieuse, et à juste titre. Pas besoin de s'étaler des siècles en explications, ce jeu PSP (malheureusement, impossible à obtenir en Europe et dispo exclusivement en japonais, il faudra l'obtenir par des moyens illégaux) est tout simplement indispensable si l'anime / les mangas / les LN vous manque et que vous ne vous faîtes plus d'illusions depuis 2009. C'est la dernière chose sortie à ce jour à laquelle vous pouvez vous accrocher !

zigzag33
Posté le 08 juil. 2012 à 00:00