12.3/20

_ShawnFrost_
Posté le 04 juil. 2012 à 00:00

Les portes avions, vous savez, c'est des avions qui partent le plus souvent d'un bateau lors des guerres, donc dans ce jeu, les portes avions sont présents, ce jeu est fun et il y a des beau graphismes mais pas aussi beau que Super Mario Galaxy sur Nintendo Wii, je ne vous spoil plus, ma notre: 17/20. :D

_ShawnFrost_
Posté le 04 juil. 2012 à 00:00

Cacadepoubelle
Posté le 05 oct. 2022 à 00:51

Le meilleur jeu de la terre entière il est parfait et n'a absolument pas vieille et n'a rien a envier à flight simulator. Sinon l'avis du journaliste viens d'une ancienne politique qui consiste a déglinguer les jeux sur leurs graphismes

IKU275
Posté le 04 févr. 2013 à 00:00

Ce jeu est une pure nullité ! Le seul point un peu positif est que l'on est obligé de retourner à notre base pour refaire les plein d'armes et de munitions (raison pour laquelle j'ai agréé de lui mettre un 5), sinon, les graphismes sont pourris, la réalité historique est mise à la poubelle, au même titre que la réalité géographique (des champs de pétrole dans le désert du sahara dans le Pacifique ?!?!) et la logique (un chasseur qui arrive à vous tirer dessus alors qu'on l'attaque perpendiculairement ?!?!?), un scénario même pas digne d'un film de série B, et des appareils améliorés que l'on ne peut avoir, même pas après 50 heures de jeu, alors que l'on réussi chaque mission sans être abattu. Bref, ne l'achetez pas car vous ne feriez que brûler un billet de 10 euro.