15.7/20

[XxmckillerxX]
Posté le 25 avr. 2013 à 00:00

Ce jeu est tres bon et s inspire bien des bandes-son. En tant que grand fan de Rock, je trouve ce jeu un peu trop simpliste avec un style et un nombre de chansons très limités et une difficulté trop simple. Malgré ces gros défauts, je trouve ce jeu bon et le son est tonitruant!

Marilyn-Manson2
Posté le 04 août 2012 à 00:00

Les morceaux sont très bien choisis, le gameplay est assez difficile mais avec un peu d'habitude c'est bien maîtrisable.
Les graphismes sont plutôts bien fait, et le choix d'instruments et de vetements pour les mebres du groupe permet d'avoir un jeu très personnalisable.
Un 17 bien mérité !

fuckeduplife
Posté le 29 juil. 2012 à 00:00

La playlist est pas mal du tout, je l'admets. Mais alors le gameplay me déçoit horriblement, le fait que pour le mode difficile et expert il faut quasiment faire un sans faute pour réussir les chansons est chiant et donne un côté inaccessible à ce bon jeu. Je suis pas non plus fan du gameplay sur PSP. Un bon 14.

Justinnuta
Posté le 02 oct. 2011 à 00:00

Ce jeu est bon et s inspire bien des bandes-son. En tant que grand fan de Rock, je trouve ce jeu un peu trop simpliste avec un style et un nombre de chansons très limités et une difficulté trop simple. Malgré ces défauts, je trouve ce jeu bon et le son est tonitruant!

Topinambourman
Posté le 22 juil. 2011 à 00:00

C'est un des jeux PSP dont je ne me lasse jamais, la bande-son est vraiment super,et pour arriver à maitriser tous les morceaux, il faudra de nombreuses heures. De plus, les DLC téléchargeables depuis le PSN sont des chansons encore plus dures que les chansons de base, donc encore quelques heures supplémentaires de jeu. Pour moi ce jeu est super et érite un 18/20

Hakinata
Posté le 05 juil. 2011 à 00:00

On ne sait pas grand chose sur ce jeu à part son nom. On peut spéculer : s'agit-il d'une compile des nombreux concerts unplugged de divers artistes diffusés sur MTV ? Ou plus simplement une version pour console unplugged (portable).

Destroyounet
Posté le 25 mars 2011 à 00:00

Ce jeu mérite bien la note 17/20. Parce que la musique est très bonne, il y en a beaucoup ! Le mode carrière est long et accrocheur. La manière de jouer est génial, très bien pensé ! Le mode échaufement est une pure merveille ! Par contre, le graphisme n'est pas super... Sur PSP ça pourait être re-trvaillé. J'espère vraiment un autre ROCK BAND pour PSP !!

scarfaceben59
Posté le 15 févr. 2011 à 00:00

De très bonne chanson et surtout très nombreuses un mode "campagne" long,une maniabilité un peu dur,un scénario inexistant,un bande-son génial (logique pour un jeu de musique et un grand catalogue de chanson bonus à télécharger.

Dark-Sanji
Posté le 29 janv. 2011 à 00:00

splendide, un super bon jeu pour tous les fans du Rock, seul problème, on doit acheter les musiques pour continuer dans le mode carrière et ça revient à pas mal d'argent si on veut tout acheter, mais c'est compensé par les difficultés et le bonheur d'entendres toutes ces musiques.

link-o-garfield
Posté le 04 janv. 2011 à 00:00

trois fois bravo! unplungged est réussi,même si c'est un jeu sur PSP je suis épater qu'il ont pu trouver le moyen de faire un rock band sur une console portable sans instrument brancher ou écran tactile, bien sur il n'y a pas de mode multijoueur mais au moins il y a une bonne boutique de titre téléchargeable. bravo sony

The_Shape
Posté le 10 août 2010 à 00:00

Pour moi ce jeux est surement l'une des bonnes surprises de la psp. Alors que la console est habitué aux jeux insipides, l'on nous présente un bon jeux musicale ou la maniabilité est très bien adaptée.
Le seul petit bémol peut être le fait que des nouvelles musiques ne viennent pas régulièrement sur le store.
Et bien sûre qu'il soit le seul véritable représentant de son genre de qualité....

Guyoum360
Posté le 25 juil. 2010 à 00:00

Rock Band est un très bon jeu de rythme sur PSP. Même si le challenge n'est pas aussi relevé que dans un DJ Max, les musique sont très plaisantes à jouer.
Les graphismes, bien qu'anecdotiques, sont correctes et l'interface n'est pas lourde. La jouabilité est excellente et intuitive quand on a le sens du rythme (je suis passé au mode Expert au bout de 3 ou 4h de jeu).
Seul défaut à mes yeux : la personnalisation des personnages qui n'est pas assez poussée par rapport aux jeux sur console de salon.

DDsGunn
Posté le 11 juil. 2010 à 00:00

Un bon jeu de rythme. Le gameplay est vraiment adapté à la console alors que je pensais que se serait le contraire. Le traklist est sympas. Les musiques sont géniaus d'autres m'ont extrêment déçu.
Après j'ai bien aimé le mode tournée.
Bref un jeu de musique à acheter.

windaerix
Posté le 20 déc. 2009 à 00:00

Pour moi un des meilleurs jeux de rythme depuis guitar hero 3 . certains diront que le manque d'immersion est relativement chiant . mais je trouve le gameplay vraiment bon ! La trackliste est plutot simpas aussi et l'on prend bien plus de plaisir sur cet opus que les pauvres copies que sont GH 4 / 5 / metallica and co qui sont tout ce qui a de plus ennuyeux

Posté le 05 nov. 2009 à 00:00

Un très bon jeu: des musiques très bonnes, un gameplay bien adapté à la console et une durée de vie assez conséquente malgrès l'absence d'un mode multijoueurs. Seuls les graphismes sont à mon gout assez limites mais on peut voir des effets de lumière très sympathiques. Bref c'est un bon jeu.