17.2/20

Aizen-Sama
Posté le 18 août 2012 à 00:00

Un bon passe-temps agréable en multijoueur avec des amis sur Bleach : Heat The Soul 6. Il y a un bon nombre de personnage avec un bon gameplay fidèle à la série du manga Bleach. Une bonne durée de vie comprenant plusieurs mission et différents tournois pour le terminer complètement.Un très bon jeux de combat que je conseille au fan.

Torious_69
Posté le 02 mai 2019 à 15:32

Je n'avait jamais essayé étant donné que je ne possèder pas de psp je l'ai téléchargé très ressèment via mon téléphone en emulateur .honnêtement je m'attendais à être déçu vu les bleach sur console mais celui la il et hard toute et bien réalisé les perso , les combat , les combot, technique ect il sont vraiment gérer c dommage de ne pas l avoir sorti en France et surtout ne pas avoir continuer la série heat the soul mais avec les dernieres console actuelle c du gâchis surtout quand t'on voit le dernier bleach qui est sortie sur ps3 qui et vraiment moyen c vraimment frustrant en t en que fans . Les seul défaut du jeux je dirais la durée de vie du mode histoire il aurai pue rajouter un mode beat'em All et le faite que le jeux n est jamais sortie en france donc toute et en japonnais difficile de se repérer dans les menu ou dans certaine mission à part sa le reste c parfait...
Je vous conseille de l acheter si vous avait encore la psp par contre si vous avait pas de psp téléchargé via votre téléphone sa beug pas c propre et facile à manipuler !!

aenoor666
Posté le 12 nov. 2012 à 00:00

le gameplay est assez sympa, et contient son bon niveau de difficulté. l'histoire suit bien l'anime et on découvre un peu mieux le monde de bleach ainsi que les personnages qui le compose mais il m a quand même fallu le temps de decouvrir les combats bonus. En multijoueur sa donne du bien et on peut passer de bon moment. donc en générale un très bon jeu de baston avec un bon niveau de difficulté au fur et a mesure

anthony0899
Posté le 28 oct. 2012 à 00:00

Le jeu est pas mal mais pour moi trop facile.Sinon les graphismes sont bien fait,l'aventure est assez longue.Il y a beaucoup de personnages.C'est un bon jeu de combat. le mode championnat est plutôt long.

PartiNM
Posté le 14 août 2012 à 00:00

Je lui met un 13 (et encore, je suis gentil !).

On a (pour une foi dans tout les opus de HTS) droit a une jolie cinématique et un menu assez refait.

Je dois avouer que l'opus me décoit tout de même, lisant les com's de JVC, je dois avouer que "Jerry".

"De nombreuses heures", 3 a 4 heures durées de vie max du jeu.

Certes, on retrouves , de nouveaux persos, l'évolution des arrancars, et la possibilité d'incarner Ichigo Kurosaki lorsqu'il débutais en shinigami. (début du manga).

La difficulté quand a elle est médiocre, si vous voulez pas vous ennuyer, n'y jouez pas. Même en mode expert, mis a part le championship (qui poses difficultée a cause de ses règles pour battre l'ennemi), le jeu est très simple.

Le HTS5 étais bien plus difficile.

asadlgke19[jv2]
Posté le 30 juin 2012 à 00:00

Cela fait vraiment plaisir , en effet la lisence est de mieux en mieux exploité pour cette saga qui franchement la merite, mode histoire qui retrace les evenements majeures du debut de la série jusqu'a l'affrontement d'Hitsugaya contre Hallibel au moment de l'affrontement des Arrancars contre le Gotei 13, un sacré nombre de personnages jouables (en comptant les transfo bien evidemment) les techniques double sont tres appreciable a regarder !!le mode championship pour rallonger la durée de vie (en combat Tag oopa).

Amanboy
Posté le 29 juin 2012 à 00:00

Un bon jeu de combat, fun, additif, il est très bien :)
Le mode histoire retrace une bonne partie de l'histoire, mais même en japonais, c'est pas un problème.
Tous les personnages sont debloquables grâce au mode histoire, ils sont beaucoup. On comprend bien le jeu et les commandes car on comprend bien le jeu malgré quelques options en jeu qu'on ne peut comprendre sans se renseigner sur internet ou si on comprend le japonais. La durée de vie est bonne, et le gameplay est simple mais efficace :)
Un jeu qui doit absolument être acheté par les fan de Bleach.

Zeerlicht
Posté le 17 juin 2012 à 00:00

Copie quasi conforme de l'épisode précédent et de l'épisode précédent et de l'épisode précédent,....
Comme pour presque chaque nouvel opus, les seules nouveautés sont les ajouts de personnages, néanmoins ça reste un bon jeu de combat. Le soft est aussi fun que ses aînés malgré le peu de nouveautés. Bref, c'est un jeu conseillé surtout pour les fans du manga/jeu et un peu pour les autres aussi.

mist-1
Posté le 02 juin 2012 à 00:00

Bon jeu de combat , graphisme d'une certaine beauté , bonne durée de vie et bon "Mode Histoire" , "Mode VS" excellent j'ai bien déliré et je me suis bien amusé avec mes potes , maniabilité excellente pas étonnant venu de la PSP, Bande-son pas mal , Ce jeu ma vraiment plus .

Gabao05
Posté le 20 mai 2012 à 00:00

Dommage que certaines adaptations de manga ne passe pas la frontière européenne . D'aussi beau jeu ne devrait pas rester au Japon . Des graphismes fidèles à la série . Pour un jeu de PSP c'est vraiment bien foutu . Super bon jeu pour tout fan de Bleach .

xx-kuchiki-xx
Posté le 17 mai 2012 à 00:00

evalse
Posté le 13 mai 2012 à 00:00

Bleach : Heat the Soul 6 est en tout point comparable à son prédécesseur, cependant avec l'ajout de nouveaux personnages ainsi qu'une grande durée de vie, il est aussi différent à la fois. Graphiquement le jeux est beau pour une console portable, et les personnages ainsi que leurs attaques sont bien représentatif de la série. Un jeux qui peux plaire aux fans et aussi amateur de jeux de combat à l'épée ( Zanpakuto ) en mode versus. Ce jeux peut-être un bon passe temps et une bonne partie de plaisir à la fois.

Haar-Wyvern
Posté le 11 janv. 2012 à 00:00

Ce jeux est le meilleur jeux Bleach que j'ai testé, il respecte l'histoire on y retrouve de très nombreux personnage le gameplay est séduisant pas comme celui de wii assez "pitoyable" le mode tournoi est amusant, le mode histoire génial.
Le gros défaut c'est que le jeu est en japonais, ce sera mon premier et dernier jeux en japonais.

marvin89
Posté le 29 oct. 2011 à 00:00

Cela fait vraiment plaisir , en effet la licence est de mieux en mieux exploité pour cette saga qui franchement la mérite, mode histoire qui retrace les évènements majeures du début de la série jusqu'à l'affrontement d'Hitsugaya contre Hallibel au moment de l'affrontement des Arrancars contre le Gotei 13, un sacré nombre de personnages jouables (en comptant les transfo bien évidemment) les techniques double sont très appréciable a regarder !!le mode championship pour rallonger la durée de vie (en combat Tag ou pas).Le seul défaut qui pourrait en rebuter certain serait qu'il soit accessible uniquement a l'import et en japonais/anglais pour le moment!! Mais si vous êtes fan de Bleach et de jeu de combat n'hésiter pas !!

kirua-31
Posté le 27 août 2011 à 00:00

Les combat déchaîne ,ultime magnifique ,attaque combiné et le nombre impressionnant de personnages font de se jeux bleach le meilleur de la saga heat the soul .Temps de jeux très bon.
Le générique déchire ,il est aussi bien fait que l'anime .

Posté le 11 août 2011 à 00:00

Bleach heat the soul 6 est LE jeu a avoir dans sa collection. Il est tout simplement magnifique .
Vraiment dommage qu'il n'y ait pas de sortie européene.
Les nouveaux personnages ont été très bien travaillés et le gameplay est incroyable.

kiyozashi
Posté le 13 juin 2011 à 00:00

Ce jeu est la meilleure adaptation de bleach auquel j'y ai joué, le mode histoire est complet, et on nous propose un large eventail de personnages dont les vizards et les espadas. Graphiquement et techniquement ce jeu à dépassé son prédécésseur, en faisant passer la barre de réatsu de 9 à 2, et aussi en offrant la possibilité de faire des 1 vs 2.