Kurtlar-Vadisi
Posté le 24 juil. 2013 à 00:00

Je ne comprends pas trop l'avis de JVC et de la plupart des personnes ici,c'était l'un de mes tout premiers jeux sur PsP et je me suis bien amusé sur ce jeu,je trouve pas les graphismes si pourris que ça pour la PsP.La durée de vie est énorme et il y'a de belles voitures etc ... J'ai eu ce jeu gratuitement et je ne me suis jamais ennuyé donc je vous le conseille.

simsimdu44980
Posté le 17 sept. 2009 à 00:00

Le jeu est pas trop mal mais on manque de sensation ( vous me direz que c'est que la psp ^^'), d'autre part les courses sont plutot plate et se qui rend le jeu un peu lassant!!
Mais a part cela les graphisme ne sont pas trop mal.

[Ov3rSkill]
Posté le 02 mai 2010 à 00:00

bon jeu graphiquement mais pas assez de difficulté et de durée de vie on se lasse vite, meme si les epruves sont variées, les voitures sont bien faites mais courses plates.
Pas assez reussi pour un need for speed, meme pas de tuning de voiture, sur ce coup la un midnight club est bien mieux.

sami224
Posté le 17 avr. 2010 à 00:00

Ce jeu est excellent, j'ai aucune remarque! Il est en plus super beau et tout et je me demande comment il peut y avoir des gens qui disent que lui d'Iphone est mieux fait graphiquement --'. Et jeuxvideo.com là, c'est quoi ce test ou vous lui mettez 10/20! C'est nimporte quoi :p

Cordialement

rodriguee
Posté le 21 févr. 2010 à 00:00

Le decors est vide certe mais beau quand meme. Dommage part contre que l'on ne puise par tros customiser la voiture cele est un defaut surtout pour une série comme Need For Speed. Par contre au niveau du gameplay cela est réussi car chaque voiture a son propre style de conduite,les bande son son bof .La durée de vie et bien si l'on veut tout debloqué et avoir la fidélitée de l'ecuris a fon

drebin-689
Posté le 23 janv. 2010 à 00:00

Pas mal du tout ce NFS Shift ! La gestion des courses est bien faite, les graphismes sont plutôt pas mal pour une PSP ( sauf le public , c'est des cartons ! ), chaque véhicule à sa propre maniabilité . La durée de vie est assez longue si vous décider de le finir en entier, c'est à dire devenir le Roi des rois et améliorer entièrement les véhicules du jeu . Mauvais point cependant au niveau de la customisation des voitures : pas de choix de kits carrosseries, aucune possibilité de modifier les jantes bref , tout ça manque un peu quand même . Mais l'idée d'améliorer un véhicule au fur et à mesure qu'on l'utilise est un bon choix de la part des développeurs. Quand à la bande sonore , trop électro à mon goût, mais bon.

lechat93190
Posté le 05 déc. 2009 à 00:00

Oh quel surprise ce Shift !!! Par rapport a celui du PC qui est vraiment une grosse daube ...
Franchement celui la est tres bien

graphisme 16/20
gameplay 18/20

Il y'as du drift, de la course ... Perso je l'ai fini en 24h ... Je l'ai fini assez rapidement
Je conseille ce jeux

jujuxv8
Posté le 05 nov. 2009 à 00:00

Super jeu au niveau de graphisme par contre le jeu est tres cours a jouer: je l'ai fini en 18h59 min exactement. Sinon c'est un super jeu dommage pas de vue cokpit mais par contre les sensation de drift sont exellent mais pas de sensation vitesse dommage. Et au moin on ne se lasse pas de jouer puisque l'on peut ameliorere sa voiture... Il faut donc faire des courses, des courses, des courses...

[sefy]
Posté le 04 nov. 2009 à 00:00

vraiment bien réussi tout y est les graphismes plutot bien pour une psp, les voitures assez bien choisies MAIS c'est dommage qu'on ne puisse pas équiper nous meme les voitures c'est en effet un réel manque a combler! sinon rien a dire ce jeu est très attrayant et facile a prendre en mains malgré des commandes pré-définies.

fatbob164k2
Posté le 24 oct. 2009 à 00:00

Bon jeu dans sont ensemble. Graphiquement il n'est pas vilain, mettre seulement 2 points de plus que Dirt 2, c'est abuser. Impossible à comparer avec les next gen, c'est une Psp. Quand on voit finalement GT sans mode carrière, NFS n'est pas loin.

guzze
Posté le 20 sept. 2009 à 00:00

ce dernier opus de need for speed est un jeu raté.C'est moche pas fun du tout, les voitures sont modélisées à la truelle,les décors sont vides,cette adaptation est vraiment décevante.
Le seul intérêt du jeu c'est qu'on peut le télécharger directement sur le mémory stick

Anti-Deus
Posté le 17 sept. 2009 à 00:00

De loin le meilleur Need For Speed sur PSP (avec des graphismes approchant le Most Wanted PS2) des super voitures (Bugatti Veyron , Murcielago LP 640 ,....)
J'mets 20 pour le super travail des programeurs (qui sont passes d'images fadasses des anciens a CA)
J'ai pas pu m'en detacher
seul trucs qui pechent : la maniabilité des voitures puissantes a moyenne vitesse , et la vue cockpit de la version PS3 et les circuits , un peu rebabatifs
mais sinon il est NICKEL