Kurtlar-Vadisi
Posté le 24 juil. 2013 à 00:00

Je ne comprends pas trop l'avis de JVC et de la plupart des personnes ici,c'était l'un de mes tout premiers jeux sur PsP et je me suis bien amusé sur ce jeu,je trouve pas les graphismes si pourris que ça pour la PsP.La durée de vie est énorme et il y'a de belles voitures etc ... J'ai eu ce jeu gratuitement et je ne me suis jamais ennuyé donc je vous le conseille.

simsimdu44980
Posté le 17 sept. 2009 à 00:00

Le jeu est pas trop mal mais on manque de sensation ( vous me direz que c'est que la psp ^^'), d'autre part les courses sont plutot plate et se qui rend le jeu un peu lassant!!
Mais a part cela les graphisme ne sont pas trop mal.

Guigui2812_[3]
Posté le 31 juil. 2011 à 00:00

Need For Speed Shift est mon premier jeux de courses sur circuit.je l'ai bien aimé car il y a de belles courses et les accidents sont sympa.les graphismes m'ont pas spécialement touché mais ils sont pas mal.les voitures sont bien mais leurs personnalisation n'est pas terrible.

julien22_bis
Posté le 30 juil. 2011 à 00:00

Mouais, la simulation ne réussit pas énormément a NFS ! A part des graphismes corrects et un large choix de très bonnes voitures, le jeu n'est pas excellent : les épreuves sont assez répétitives, certaines sont d'une grande facilité et d'autres sont presques impossibles a reussir. Bref un jeu que je ne conseile pas sauf si vous voulez absolument jouer a un jeu de courses de simulation sur psp !

panau77
Posté le 25 juil. 2011 à 00:00

graphisme : 16/20
-le jeu pour une psp est assez beau , les effet de lumiere , et les detaille sur les voiture sont plutot pas mal et les circuit sont varier.
gameplay : 15/20 : j'adore cette conduite arcade , on a une bonne sensation de vitesse (rare pour une psp) et faire des derapage en redressant vite la voiture a chaque foi c'est fun! :D
durer de vie : 16/20 . sava le jeu est assez long , surtout pour etre le roi des roi du jeu :P. et vous passerez beaucoup de temps a modifier/décorer votre voiture grace a cette nouveauté unique au monde : importer des photo/image de notre psp pour importer et appliquer sur notre voiture partout ou on le souhaite^^.
bande sont : 19/20. les bruit des moteur sont pas mal et les musique sont très très bien choisi vraiment. et je met bien un beau 19/20 car on a la possibilité d'écouter nos mp3 en jouant ou carrément meme dans le menu^^.
je vous conseille se jeu , il est vraiment bien pour une psp sa change des vieu need for speed precedent .

XxCalibur3392
Posté le 15 juin 2011 à 00:00

Ce Need For Speed change des autres.Sur consoles il est mieux , plus réalistes et il y a un plus grand choix de voitures. Mais quand-même, sa gère.les graphismes sa va la durée de vie aussi.
Par rapport au précedant lui il est mieux.

kant73
Posté le 07 janv. 2011 à 00:00

Aucune technique à avoir, les voitures sont clouées au sol. Même avec une utilisation abusive du frein à main, je ne suis jamais parti en tête à queue, la voiture est tout le temps dans le sens de la route. Les décors sont vides de chez vides, et les graphismes passent pour un jeu peusseupeu. Jeu vide, sans âme, il n'y a pas ce petit truc qui nous donne envie de jouer, la sensation de conduire quelque chose à dompter. Bref, du EA tout craché...

Misterjuju22
Posté le 21 déc. 2010 à 00:00

Moyen ! Il n'y a pas de scénario, c'est très dommage ! Les courses ne sont pas très mouvementés, c'est de la pure simulation... Beaucoup d'épreuves de drift, c'est un peu ennuyeux ! 2 points positifs : les voitures sont plutôt bien et les graphismes assez bien fait. Si vous voulez acheter ce jeu, prenez-le d'occas', ça ne vaut pas le coup de l'acheter neuf !

bogoss26
Posté le 05 déc. 2010 à 00:00

17/20 super jeu beaucoup de points positif nottament les graphismes et la jouabiliter. Ce jeu est trés divertissent on s'y attache vite je vous le conseille par contre c'est que des courses il n'y a pas d'histoires dommage mais trés bon jeu dans l'ensemble merite facilement ce 17/20 ;)

Robotique
Posté le 27 nov. 2010 à 00:00

Pas mal du tout ce NFS.La gestion des courses est bien faite, les graphismes et la bande son sont plutôt pas mal pour une PSP,chaque véhicule à sa propre maniabilité.La durée de vie est assez longue si vous décider de le finir en entier c'est à dire devenir le Roi des rois et améliorer entièrement les véhicules du jeu.Mauvais point cependant au niveau de la customisation des voitures : pas de choix de kits carrosseries, aucune possibilité de modifier les jantes bref,tout ça manque un peu quand même.Mais l'idée d'améliorer un véhicule au fur et à mesure qu'on l'utilise est un bon choix de la part des développeurs.

gamezkiller
Posté le 27 sept. 2010 à 00:00

C'est quoi ce jeu ? Nan mais franchement EA a fait du grand n'importe quoi avec ce NFS SHIFT. Le jeu n'est pas scénarisé, peu intéressant, rapide à faire et pleins d'autres défauts. Pour moi les 6 points que j'ai attribué au jeu, simplement sur les graphismes, et encore car le décor est nul, seul les voitures sont bien.
Vivement un retour fracassant d'EA avec un vrai Need for Speed.

Abakan
Posté le 04 sept. 2010 à 00:00

Visuellement ce NfS Shift est très vilain, l'aliesing y est roi et les couleurs pas toujours très bien rendues. Le réalisme est proche de zéro et la conduite arcade au possible. Néanmoins le plaisir de jeu est bien présent, la sensation de vitesse grisante, le mode carrière avec les rois à détrôner et le grand nombre de types de courses est excellents et on se laisse finalement prendre au jeu. Moins beau que le Gran Turismo, mais bien plus profond de part le challenge de son mode carrière.

florent-63
Posté le 31 août 2010 à 00:00

Ce n'est pas terrible. La direction est pourri. Quand ont casse sa voiture, les crash sont mal fait.Il n'y a pas beucoup le choix de vinyle. Sinon, il y a de belle voiture (pagani zonda). Ce Need For Speed n'est pas a la hauteur des anciens.Je vous déconseille d'acheter ce jeux...

CedA42
Posté le 10 juil. 2010 à 00:00

Plus que nul.
Je me demande comment ils ont osé sortir un jeu comme celui la. Les graphismes sont moches, la durée de vie n'excède pas les 5h, il n'y a pas d'impression de vitesse et peu de circuits (5 villes et deux touge) et les voitures sont inconduisibles.

cyrille973
Posté le 06 juil. 2010 à 00:00

Juste mitigé ,c'est partagé en vas dire entre le bien et le nul ,ce jeu ne pas plus comme les autres de la série et je dois dire que j'ai été très dessus du changement de jeu d'un coup,laissez moi vous expliquer.
Déjà d'un le jeu est pas très long comme les autres et de deux les caisses sont pas super super donc ça m'a soulé un peu de voir ce changement.

yoyo46
Posté le 27 juin 2010 à 00:00

C'est le plus nul des NFS que j'ai jamais vu. Que 3 possibilités de carrosserie ( pare chocs avant, etc...).
Les graphismes sont peut etre le seul point fort de ce jeu :)

N'achetez par ce jeu sauf si vous voulez perdre 15 ou 20€

[sidi-yassine]
Posté le 16 juin 2010 à 00:00

Nul de chez nul, déjà la conduite qui est affreuse, on prend tout les virages en dérapant, on freine pas, on ressent pas les accélérations, les changement de direction...
Ensuite c'est répétitif, je me suis lasser au bout de 20 minutes.
Les voitures sont très mal foutu, les phares en particuliers, quand on freine tu voit deux gros truc rouge, c'est les feux de stop ça ?!
Mais le pire c'est qu'il ont osé enlever le online, sérieux, évitez ce jeu, le PIRE NFS sur PSP à mon goût, un portage de la version console sur la PSP, avec de moins bon graphismes et pas de vue interne aurait été beaucoup plus judicieux.