12.3/20

[JV]Googles
Posté le 01 févr. 2012 à 00:00

Étant un grand fan des avions de chasse et de la seconde guerre mondiale ce jeu m'étais tout indiqué mais voilà je suis extrêmement déçus;quasiment pas de scénario graphismes pas très soigné avec en plus beaucoup de lag et le pilotage trop guidé(on ne peut pas faire de looping) nuit grandement au gameplay.On notera toutefois une bande son de qualité.

toto8514
Posté le 25 sept. 2011 à 00:00

un bon jeu d'avion de la 2 guerre mondiale sur psp.les graphismes sont biens faits(avions,paysage,véhicules au sol).
les missions sont moyennement variée et assez courte. un large choix d'avions.il y a 4 campagnes:URSS,USAAF,RAF,luftwaffe.

Haunebu
Posté le 07 août 2010 à 00:00

La plupart du temps. Il2 nous l'a prouvé. Les jeux d'aviation orientés seconde guerre mondiale sont un peu... De cuisants échecs pour la firme en question. Une question de gameplay. Et question graphismes. Ca se débrouille plutôt bien. Même je suis agréablement surpris. Ce n'est pas un jeu que je compterais acheter en priorité. Mais faire un essaie... Même si je sais d'avance que le résultat ne sera pas très rassasiant. Et concluant. Il faut connaître le pire pour apprécier le meilleur... Merci aux philosophes.