[JV]kay
Posté le 23 mai 2010 à 00:00

Même note que mon prédécesseur. Alors, brièvement, ce Hack//Link est un très bon RPG qui possède de solides atouts, et des solides défauts. Il y a une sorte de cross-over entre les personnages des différents volets de la série Hack, c'est absolument génial, tous les personnages évoluent, sont customisables à souhait, nous envoie des messages, etc... Tout un monde qui fait qu'un fan de la série soit aux anges. Les graphismes sont plus qu'acceptables, même si les cinématiques sont remplacées par les traditionnelles séquences de dialogue avant seulement des images dynamiques des héros à la place (fréquent sur PSP ça). Je ne peux pas vous dire si l'histoire tient la route ou non étant donné que je ne comprends pas 10% du Japonais, quoi que j'en doute étant donné qu'il s'agit d'un cross-over, mais ça se laisse suivre. Ensuite les combats. Ils sont géniaux, mais répétitifs. On a que 4 slots d'actions : 2 compétences spéciales qu'on garde trop longtemps pendant le jeu, et 2 autres places pour des objets. Les combats sont à la action RPG, c'est monstrueusement dynamique et défoulant. Mais le problème c'est qu'ils ont trop abusé sur le nouveau système d'enchaînement excentrique du jeu, qui consiste à faire une sorte de jeu de ping-pong avec l'ennemi. En fait, on le fait pour presque chaque ennemi pour charger sa jauge rapidement, c'est lassant. M'voilà, c'est à peu près tout ce que je puis dire d'un bon RPG 100% Japonais (textes compris malheureusement). Je le conseille.

Jean-Ba33
Posté le 31 août 2010 à 00:00

.hack//Link est un jeu a acheté ou a télécharger imédiatement car ses un jeu bouré d'action et le gameplay est tout simplement démant.Un scénario longet dur au fur et a mesure du temps,des graphisme magnifique et le son est vraiment génial...Un jeu dont ont ne s'embête pas après 5 heure mais l'histoire se boucle en une trentaine d'heures donc se qui laisse assez de temps pour vous amuser a combattre...Vous avez aussi la possibilité de collecter tous les objets qui se trouve assez compliquer...Plus simplement,ce jeu est la perfection assurer

[JV]kay
Posté le 23 mai 2010 à 00:00

Jean-Ba33
Posté le 31 août 2010 à 00:00

destiny68
Posté le 16 juin 2014 à 00:00

c'est un bon jeu avec des qualité mais aussi des défauts, le personnage principal est très maniable et facile a contrôle sur ce point aucun soucis, l'aventure pourrait vraiment être intéressante, les actions sont rapides il n'y a vraiment aucun soucis niveau gameplay sauf un qui m'agace énormément, impossible de se mettre en garde ou en tout cas je n'ai pas trouvé comment a part faire des sauts ou roulade qui contre un boss est vraiment inutile c'est bien dommage, et enfin le gros point noire du jeu, c'est vraiment que le scénario a l'air très bien mais impossible de comprendre quoique ce soit car le jeu est en japonais et étant donné que les mission se ressemble quasiment toute, on n'a pas franchement envie de continuer juste pour le scénario, c'est vraiment dommage, mais je met quand même un bon 14 car je pense que le jeu a vraiment du potentiel

Dialga97
Posté le 19 mars 2013 à 00:00

Ce jeu est génial! Le gameplay et les graphismes sont sublimes, l'histoire est vraiment accrochante (je comprend 10% du japonais, mais on "devine" à peu près à force de jouer). Bref, je le recommande très fortemement à tous les fans de la franchise et des animes ^^ J'aurais donné 16/20, mais j'enlève un point parce qu'il est sorti qu'au Japon ;) j'aurais mieux aimé avoir le texte traduit en (...) je vous le consseille fortement croyez moi il en vaut la peine d etre acheter

alexf60
Posté le 30 déc. 2011 à 00:00

Ce jeu est génial! Le gameplay et les graphismes sont sublimes, l'histoire est vraiment accrochante (je comprend 10% du japonais, mais on "devine" à peu près à force de jouer). Bref, je le recommande très fortemement à tous les fans de la franchise et des animes ^^ J'aurais donné 20/20, mais j'enlève un point parce qu'il est sorti qu'au Japon ;) j'aurais mieux aimé avoir le texte traduit en gardant les voix originales! Ooh yeah!!

kite100
Posté le 09 juil. 2010 à 00:00

C'est un très bon jeu.Il est dynamique,coté graphique c'est nickel et le gameplay est vraiment bien.Perso, je suis un grand fan de hack (j'ai joué a tous les jeux) mais celui la va me rester longtemps dans la tête (et dans les mains).
Il y a juste 3 hics :
-C'est un peu lassant sur les bords (mais rien de bien grave)
-Il y a trop peu de monstres comparé au version PS2
-Il n'est sorti qu'au Japon et ca m'ettonnerait qu'il sorte en France.
En bref, c'est un bon jeu.Je le conseille a tous les joueurs.

Sodia
Posté le 15 mai 2010 à 00:00

.hack// sur PSP, qu'est-ce que ça donne ? Eh bien, un assez bon résultat, figurez-vous ! J'attendais ce jeu depuis qu'il fut annoncé. Ce regroupements d'anciens personnages (Kite, BlackRose, Haseo, Shino...) est vraiment bien. M'enfin, ce qui reste le meilleur, c'est le fait qu'on puisse refaire toute la timeline du Projet hack et G.U. ! Le seul truc que je regrette dans ce jeu, c'est qu'on ne puisse pas se balader dans les villes, comme dans les anciens jeux. Mise à part ça, le jeu est vraiment bon !