13.3/20

matt_du_13
Posté le 03 nov. 2010 à 00:00

Ce jeu sur PSP qui n'est malheureusement pas sortie en FRANCE est un excellent jeu de combat et fidèle à la série anime.

Bien que le jeu soit en japonais, je vous invite à en faire l'acquisition puisqu'il n'y a pas de zonage.

Les graphismes, pour une console portable sont vraiment très beaux!!!

La jouabilité est très très simple est conviendra à tout joueur, pro comme débutant.

Le point faible du jeu est sa durée de vie, moins d'1 heure... Ce n'est pas une fin en soit si vous aimez la série, vous aimerez refaire et refaire le jeu a en avoir mal aux pouces...

matt_du_13
Posté le 03 nov. 2010 à 00:00

Les graphismes, pour une console portable sont vraiment très beaux!!!

Godzilla1954
Posté le 13 juil. 2013 à 00:00

Ce jeu est en faite l'adaptation en jeux video de l'animé "La légende de Raoh", l'animé est bien mais pas le jeu, déjà je trouve que l'idée de le mettre en 3D n'était pas une bonne idée, l'ensemble se montre vraiment bof et pas accrocheur, j'ai eu le jeu pendant plus de 6 mois et je n'y est joué que 3 fois, je ne le recommande pas.

Jagi
Posté le 13 juin 2013 à 00:00

hokuto no ken raoh gaiden est un jeux de combat moyen qui a certes de tres beau graphisme pour la psp mais qui est extrêmement court pas plus de 1Heure de jeux aucune mode appart le traditionnel mode histoire est le vs, il souffre aussi d'un manque de technique, bref on s'ennuie vite.