18.2/20

Tsukihana
Posté le 30 sept. 2010 à 00:00

Les musiques de Hatsune Miku sont tout simplement fabuleuses, et les jouer c'est encore mieux, surtout avec Miku Miku :3
Ainsi, on espère une sortie Française. En attendant, faut le prendre en import Jap.
Un super jeu que je conseille à tous de faire importer !

Lenatimatof
Posté le 08 sept. 2012 à 00:00

j'adore ce jeux il est trop bien en plus Miku Hatsune a des tenue magnifiques et il y a des chansons superbes j'adore ce jeu mais on ne vois presque que Miku Hatsune.j'adore Miku
et Vive Les Vocaloids

Tsukihana
Posté le 30 sept. 2010 à 00:00

Un super jeu que je conseille à tous de faire importer !

Lenatimatof
Posté le 08 sept. 2012 à 00:00

et Vive Les Vocaloids

iciko
Posté le 19 févr. 2012 à 00:00

Un jeu parfait pour tous fan de Miku Hatsune ou de jeu de rythme. Dommage qu'il soit un peu trop pixelisé à mon goût, mais la superbe bande sonore rattrape parfaitement cela.
Très bon jeu à tester si possible!

jigoku-sasuke
Posté le 13 mai 2011 à 00:00

les fan de Hatsune Miku seront servis! la tracklist est composer de pas mal de morceaux et pour certaine la difficulté y est. Les décors, les clips et la sublime Miku sont très bien modéliser et ont prend vite gout a refaire les musiques pour améliorer son score et débloquer les nombreux accessoire pour personnaliser notre petite héroïne au long cheveux bleu. Par contre ont remarquera vite le léger aliasing et les quelque petit ralentissement causer par les clip qui passent en arrière plant mais qui ne sont pas trop dérangeant pour le game play. Un jeux a vraiment essayer pour les fan du genre.

dark_aiolia
Posté le 17 sept. 2010 à 00:00

Project Diva, est un excellent jeux. Plutôt jolie, pas mal de musique, une difficulté énorme en fin de jeux, la bande son proche de la perfection. Vous ête otak ? ou fan de la belle. Vous ne serez aux ange.

KonataXIII
Posté le 11 août 2010 à 00:00

Très bon jeu de rythme, hélas, peu connut en France. Pourquoi 18 et pas 20??? Tout simplement pour sa difficulté un peu trop élevée (Pas au début, mais surtout vers la fin). Et le jeu à des latences à certains moments (Peu pratique quand on doit obtenir un très bon score). En tout cas, pour tout ceux qui aiment la J-Music, et aussi les jeux de rythme, ce jeu est essayer!

Posté le 04 juil. 2014 à 00:00

très très bon jeu de rythme dommage qu'il ne soit pas sorti en France,les graphismes sont bon pour une pss, et rien de mieux que d'écouter un vocaloid pour se detendre.bref ce jeux est très divertisant

Toriaka
Posté le 07 mai 2014 à 00:00

Avant toute chose, j'aime mieux vous prévenir que j'ai déjà jouer aux deux autres opus de Project Diva: F et 2nd et que je vais donc le noter en fonction des autres jeux Miku.

Tout d'abord, quoique beaucoup de pixels à l'écran (ce qui est normal pour une Psp), les graphiques sont sublimes. La vidéo d'introduction est magnifique tout autant que les vidéos du jeu qui sont là pour nous déconcentrer. Le seul bémol que je trouve à propos des vidéos, c'est qu'il y a des ralentissements qui se montrent assez dérangeante.

Ce qui m'amène à parler d'un autre point négatif; les ralentissements nuisent au gameplay. Il m'est souvent arrivée de faire des fautes inutiles à cause d'un léger lag. C'est assez frustrant parfois, surtout si on vise le PERFECT. Sinon, dans l'ensemble, c'est nerveux, rapide, fun. Ce jeu n'est pas un jeu facile (quoiqu'il est le plus facile de la série notamment à cause du mode extrême qui n'est pas présent). Autre petit bémol, plusieurs notes (longues, flèches) n'existent pas encore et rendent, encore une fois, le jeu plus facile que les autres opus.

Durée de vie ? Très très longue pour un jeu de rythme tellement vous allez vous amuser. Bien sûr, il faut aimer les vocaloid et en particulier, Hatsune Miku. De plus, si vous le faite à 100% (comme moi), le jeu ne va qu'en être plus long tellement les musiques peuvent se montrer difficile (PERFECT).

Finalement, en sachant qu'il n'y a pas d'histoire, les musiques sont vraiment plaisantes, sauf qu'il aurait été intéressant d'avoir plus de musiques chanté par d'autres personnages de Miku (je ne compte pas ici les 4 remake d'Hatsune Miku avec Len et Rin).

P.s. Je ne chialerait pas ici sur le fait que dans le 2nd et l'Extend, il y a beaucoup de tounes qui sont les mêmes, puisque c'est le premier de la série.

tanaka_reina
Posté le 11 sept. 2011 à 00:00

excellent beaucoup de musique , graphisme très beau un vrai plaisir de voir Miku , on peut aussi débloquer objet et différente tenu , le niveau de difficulté est assez élévé pour obtenir tous les objet et tenue
je lui mais 19/20 excellent jeu

nolife91
Posté le 09 août 2011 à 00:00

Étant fan de l’idol Miku Hatsune, difficile de donner un avis objectif sur ce jeu. Cependant je considère que project diva est un très bon jeu de rythme, différent de guitar hero ou de osu!. Moi je le trouve superbe, avec de superbes animations et, malgré un framerate parfois capricieux, reste totalement jouable. Et pour ceux qui n'ont pas la chance d'avoir une psp, il existe project diva pc disponible gratuitement sur le net. Je lui met donc 19 sur 20.

Nicowblast
Posté le 15 juil. 2011 à 00:00

Très bon jeu de rythme même si les débuts sont vraiment difficiles. Le gameplay peut sembler très simple mais demande une grosse prise en main et fera souffrir vos doigts plus vite que vous ne le pensez. La réalisation est top et kawai.

On regrettera les menu en japonais et l'absence de sauvegarde automatique qui laissera quelques mauvaises surprises.

Posté le 15 juil. 2011 à 00:00

Je l'ai testé récement et j'ai tout de suite accroché ; j'y joue tout le temps! Même si le japonais est le seul problème, on les pardonne quand même. Un mélange de rythme, de réflexion et de sport pour les doigts, je le recommande a tous les fans qui ne l'ont pas encore essayé, il en vaut vraiment le détour.

made-in-china2
Posté le 31 déc. 2010 à 00:00

J'aime beaucoup les jeux de musique et celui ci m'a beaucoup plu. Surtout les musiques sont cools et la voix est tres mignonne , bref j'aime bien la culture japonaise donc je suis inclu dedans . J'aimerais bien que cela continue ^^