13.7/20

Dizzyinmyhead
Posté le 05 janv. 2013 à 00:00

voila un jeu qui mérite une médaille pour son originalité ! (ironie)l'univers semble se dérouler dans une campagne de soulcalibur et on tape toujours plus ou moins sur les mêmes ennemies avec plus ou moins toujours les même mécaniques de gameplay.
Cependant il y a une idée qui fait que ce jeu n'est pas une montagne de détritus et qu'il mérite d’être terminer, a savoir: le pouvoir qui nous permet de changer les ennemis humain en zombie puant qui répondent a nos ordres. C'est simplement brillant et c'est cela qui vous donnera envie de finir le jeu.
La cinématique d'intro est vraiment superbe et je doit dire avoir été un peu déçus quand j'ai commence a jouer car les textures ne sont pas aussi fines, mais bien sur c'est un jeu psp et les graphismes restes beau, le jeu a aussi tendance a ralentir un peu parfois mais sa ne gâche en rien le plaisir de jeu.
On a le choix entre 3 personnages qui ont quelques différence, mais rien de fondamentale ( a par le skin ;p ).

Posté le 27 févr. 2010 à 00:00

Ce jeu aurait pu être excellent si la musique n' était pas aussi répétive et énervante et les graphismes aussi peu variés et baclés.Cependant je le recommande pour 1)sa prise en main,2)son cotê contrôle de zombies et 3)le fait que ce jeu soit un putain de défouloir.Achetez-le mais ne dépensez-pas non plus toutes vos économies pour ce jeu...

fujimonji
Posté le 25 déc. 2009 à 00:00

Undead Knight est un beat'em all simple avec un système de contrôle de zombie bien sympathique qui pimente le gameplay. Bien fluide, bien bourrin et sanglant à souhait, on sera quand même déçu par un bestiaire léger, une progression répétitif et une bande sonore qui se dit "Métal" mais n'espérer pas entendre du bon Mötorhead ou du Judas Priest catr vous allez plutôt entendre une musique bien lourde et insupportable et surtout identique à chaque niveau; mais qu'est ce qu'on se défoule...

romanomono
Posté le 20 déc. 2009 à 00:00

Un jeu pas trop mauvais dans l'ensemble mais les quelques défauts du gameplay freinent un peu le plaisir.
En effet, il manque un système de lock pour lancer les zombies, la caméra n'est pas très réactive par moment. Le système d'armée est sympathique mais les actions sont redondantes et les niveaux se ressemblent. Niveau graphisme, c'est plutôt joli malgré des décors assez pauvres. Comme celà était dit dans les autres commentaires, ce jeu est un bon défouloir avec une durée de vie correcte (notamment grace aux upgrades et aux 3 persos différents).
A conseiller aux fans de beat 'em all.

ultratooby-02
Posté le 24 oct. 2009 à 00:00

Un jeu plutot bon et agreable, mais avec plusieurs defauts. Tout d'abord, au niveau musical ... Oubliez les enceintes de la PSP, vous n'aurez qu'un tas sonore extremement brouillons (Tout ça a cause d'un son de guitare tres (trop!) crade, qui n'est rattrapé que par la basse, inaudible sur les enceintes de la PSP). Aux ecouteurs, ça passe tout de suite mieux! Mais ... Un autre bemole, le son de la batterie style boite a rythme est extremement derangeant!
Niveau jouabilité, c'est tres bon, mais on aurait aimé quelques ajouts! (Touche de garde, lock, etc ...) Neanmoins, le jeu est jouable, bien que simple. Il se repose surtout sur un systeme "d'armée", votre pouvoir vous permettant de transformer quiqu'onque en zombie assoiffé de chair et de sang! Une gestion et une bonne utilisation de cette armée est necessaire a la reussite des missions et est un point crucial du gameplay. L'action est souvent plutot brouillonne, syndrome du genre qui veut ça!
Neanmoins, au rayon des bonnes idées, on citera 3 personnages bien differents, un gros plein de gore, une difficulté assez elevée et une histoire un tant soit peu interressante!
La durée de vie est au rendez vous, mais malheureusement, la redondance l'accompagne, et il sagit bien là d'un titre a "siropter" quand le temps se presente qu'un jeu "10 heures d'affilées".
Undead Knights n'est pas foncierement mauvais et comporte une ambiance bien particuliere, mais est un peu trop limité. Ne tentez l'experience qu'a petit prix!

troll-vampire
Posté le 15 oct. 2009 à 00:00

Bon jeux de combat, de type Samourai Warrior avec en plus le control des zombies....
A recommander a tous ceux qui cherche de la baston avec un minimum de stratégie sur un fond sonore de Métal !
Si vous aimer les jeux de baston bourin ou combat tres stratégique passer votre chemin