13.7/20

Dizzyinmyhead
Posté le 05 janv. 2013 à 00:00

voila un jeu qui mérite une médaille pour son originalité ! (ironie)l'univers semble se dérouler dans une campagne de soulcalibur et on tape toujours plus ou moins sur les mêmes ennemies avec plus ou moins toujours les même mécaniques de gameplay.
Cependant il y a une idée qui fait que ce jeu n'est pas une montagne de détritus et qu'il mérite d’être terminer, a savoir: le pouvoir qui nous permet de changer les ennemis humain en zombie puant qui répondent a nos ordres. C'est simplement brillant et c'est cela qui vous donnera envie de finir le jeu.
La cinématique d'intro est vraiment superbe et je doit dire avoir été un peu déçus quand j'ai commence a jouer car les textures ne sont pas aussi fines, mais bien sur c'est un jeu psp et les graphismes restes beau, le jeu a aussi tendance a ralentir un peu parfois mais sa ne gâche en rien le plaisir de jeu.
On a le choix entre 3 personnages qui ont quelques différence, mais rien de fondamentale ( a par le skin ;p ).

Dizzyinmyhead
Posté le 05 janv. 2013 à 00:00

Deuus
Posté le 22 oct. 2013 à 00:00

Malgré ses faux airs de bon jeu, Undead Knights est un peu raturé... de par ses graphismes moches, son histoires rapidement éclipsée et ses combats hyper-répétitifs. Ne le comparez ni à un GoW, ni à un Dynasty Warriors, il n'arrive pas à la cheville de ni l'un ni l'autre... bref, beaucoup de mauvais..

Historik
Posté le 21 août 2013 à 00:00

Undead Knight est un jeu très amusant.Diriger une troupe de zombies est vraiment une expérience particulière!

cybiox
Posté le 22 févr. 2013 à 00:00

C'est un bon beat'them all qui a pour originalité que votre personage peut transformer les soldats ennemis en zombie que vous pourrez en suite commender. Vous aurez 3 personnages au choix avec chacun leur technique differente. C'est un jeu assez repetitif mais vraiment sumpa a joué.

kazuya76
Posté le 10 juin 2012 à 00:00

Pour ma part j'ai bien aimé ce jeu . Les graphismes sont moyen mais ça reste sympa c'est pas dégueu a voir par contre la musique...Vraiment dans l'ambiance hein heavy metal a tout va pas une seule musique tranquille mais bon c'est pas trop mal ça colle avec l'ambiance quoi . Le gameplay est sympa création de zombies , lancé de zombie tout ça c'est classe . Le scénario j'ai pas tout compris vu que c'est en anglais mais en gros c'est pas du chef d'oeuvre quoi...La caméra c'est limite car on ne peut pas la bouger librement . Durée de vie moyenne je dirais mais j'ai pas encore testé le mode multi donc a voir Je met 13 parce que j'ai accroché le jeu et surtout car il mérite vraiment pas plus pour ma part

fanfanyeovil
Posté le 24 nov. 2011 à 00:00

Un bon beat them all pour moi. Un défouloir sympa à prendre en main... Avec un système de convertion de méchants soldats ennemis et gentils zombies alliés. Pas terrible, niveau graphismes et musiques mais pour le reste, ce jeu me rend étrangement addict...

firass55555
Posté le 25 août 2011 à 00:00

le seul point positif de ce jeu est qu'on peut jouer avec trois personnages.Mais ce jeux est trés mauvais avec des mauvais graphismes aussi,et toujours la meme chose : transformer des personne en Undead et continuer en avant.

ghetto13
Posté le 26 janv. 2011 à 00:00

Dark-azura
Posté le 15 juil. 2010 à 00:00

Franchement les graphisme sont pas très beau mais le jeu en lui même vous pouvez incarnez trois personnages en plus pour une fois on est le méchant c'est un jeu assez fun avec la possibilité de contrôler les zombies qui je l'avoue est assez jouissif.

DJhugodu15
Posté le 25 juin 2010 à 00:00

Ce jeu est énorme ! C'est un gros défouloir.Les graphismes sont bof, la bande son est bien, le scénario est original. Il y a beaucoup d'améliorations , les niveaux sont nombreux et assez longs. Le fait de pouvoir controler trfois persos différents et de faire de ses ennemis des ennemis est tout simplement énorme ! En conclusion je conseil ce jeu a tous ceux qui aime se défouler et ceux qui aime les jeux d'aventure.

minijulesnda
Posté le 22 avr. 2010 à 00:00

Ce jeu est un trés bon jeu pour se défouler! il y a 3 personnages, avec tous différentes attaques, en fonction du score que l'on a fini un niveau, onobtient des points permettant d'acheter de attaques et des bonus! je le le seul hic: des graphismes moyens et des musiques trop répétitives...

m2022
Posté le 16 avr. 2010 à 00:00

Ce jeu à vraiment piqué ma curiosité!Et l'idée des guerriers vengeurs des ténèbres qui changent des chevaliers en morts vivants,j'ai bien accroché!

noctar03
Posté le 11 avr. 2010 à 00:00

Un jeu défoulant si je puis dire, graphiquement parlant c'est bien mais c'est tout , un peu flou et brouillon. Durée de vie: 20 niveaux a finir en 3 difficultés et 3 héros a personnaliser. Un jeu pas obligatoire mais une bonne expérience quand meme .

the-game-is-zak
Posté le 27 mars 2010 à 00:00

Un jeu parfaitement raté,le scénario est basé sur bataille contre les zombie "Ce qui est répétitif", graphiquement c pas du top...sinon L'histoire n'est pas dans l'au de-las comparer à god of war c de la moisissure.
si je me permet de donner un conseil : regarder des gameplay avec de commettre une erreur en l'achetant.

Xila_92
Posté le 23 mars 2010 à 00:00

Le jeu en soit est amusant 10 min.... Le temps de tuer une centaine de soldats et de les transformer.
Au bout d'une heure vous aurez fait le tour de jeu sur tous les points de vue ( musique bof, lez zombies sont toujours les mêmes, les soldats il en existe maximum 4 types.
À évitez de faire la même erreur que moi et l'acheter.