18.1/20

kiffpokemon
Posté le 12 mars 2012 à 00:00

Unjeu tout simplement excellent les graphismes sont au top pour une version psp la durée de vie est immense car avec le nombre impressionnant de personnages a monter en niveau personnelement je ,e me lasse pas de ce jeu.Le scénario est trés bien fait et les nombreux artworks a debloquer sont vraiment sympas.
Je conseille pour tous les amateurs du genre.

Star-How
Posté le 01 mars 2012 à 00:00

Un très bon jeu a tous niveaux, Quand on est fan des jeux comme dynasty warriors on retrouve dans warrior orochi le plaisir de faire voler les ennemis par douzaines.
Niveau graphisme rien a redire, une très bonne qualité pour une console comme la psp. Meme maintenant je ressors parfois la psp pour une partie, on s'en lasse pas.

kiffpokemon
Posté le 12 mars 2012 à 00:00

Je conseille pour tous les amateurs du genre.

Star-How
Posté le 01 mars 2012 à 00:00

xxxxTrafxxxx
Posté le 08 oct. 2011 à 00:00

Que dire de ce jeu appart qu'il est super bon.Ses graphismes sont magnifique pour de la PSP et le gameplay est jouissif et simple a prendre en main .niveau contenu c est tout simplement énorme plus de 90 personnages qui mélange les personnages de dynasty warriors et samurai warriors . je lui met un 19 car l histoire du jeu et vraiment bateau

paulinePSP
Posté le 14 juil. 2011 à 00:00

Très bon jeu qui m'a donné pas mal d'heure à jouer!!! Il y a un nombre étonnant de personnages et les scénarios sont bien en rapport et sont plutôt riches. De plus, il y a différents modes qui nous empêche de vite nous lasser du jeu. Je le conseil fortement!!!

srz31
Posté le 09 janv. 2011 à 00:00

Ce jeu est un incontourbale pour les fans de beat them all sur PSP. Les graphismes sont tres beaux et les champs de batailles tres bien fait . La durée de vie est immense 5 campagnes , des tas de modes , 90 persos a monter jusqu'au niveau 99 avec des tas d'armes à personalliser . Un excellent jeu avec beaucoup d'action .

1s44c
Posté le 09 juil. 2010 à 00:00

Alors ce jeu est très bien.Tout d'abord le nombre de persos est enorme(environ 90!!)la prise en main est directe et les graphismes bons pour une psp.Il y a aussi un large choix de mode donc une duree de vie pas mal.Les defauts sont que l'interet peut(après un certain temps)mourir et le jeu peut devenir lassant.Le systeme de trésors est bof et l'histoire de chaque clan est très courte a finir(environ 4h avec un perso assez fort)mais il reste le mode duel qui rallonge la durée de vie.Un jeu non indispensable mais qui conviendra a beaucoup de joueurs fan de beat'them all.

[JV]kay
Posté le 24 mai 2010 à 00:00

Excellent ! Le nombre de personnages est hallucinant pour un jeu PSP, les batailles sont parfois haletantes (selon le mode de difficulté.), et les combats sont toujours aussi défoulants. Les défauts ? Scénarios qui ne tiennent pas vraiment la route et proposent des pseudos rebondissements vus et revus, ce qui n'est pas étonnant pour un jeu cross-over. Le jeu a reprit le système de touches des Samurai Warriors, et non des Dynasty Warriors, et même si la différence n'est pas énorme c'est une bonne initiative. La durée de vie est très conséquente, dans la mesure où si on a envie de booster tous les personnages niveau 99, il faut beaucoup de courage.

myckdu77
Posté le 23 sept. 2009 à 00:00

tres jolie graphisme 90 perso jouable, LV max de chaque personnage 99, 4 costumes a debloquer par personnage et 4 armes par personnage a trouver et booster (et le systeme d amelioration des armes est vraiment tres pousser beaucoup de possibilite). action non stop 4 mode de difficulte le mode chaos est tres interessant car la difficulte vous oblige a utiliser la strategie et a travailler avec vos alliez (partir seul est un suicide). 5 scenario de 7 mission pour le mode histoir un mode reve qui propose enormement de mission suplementaire. un mode vs qui rapelle celui de dynasty warrior 4 en nettement plus ameliorer et jouissif qui propose diferente fasson de se battre (mode possible seul contre le CPU contrairement a orochi 1) et pour finir un mode survie qui consiste a affronter le plus d officier dans une arene.en bonus le mode gallerie avec des images (que l on pet metre en fond d ecran sur le jeu en apuyant sur O), des cinematiques (beaucoup plus que dans orochi 1)a debloquer. puis pour finir le menu option ou ont a la possibilite d ecouter les musiques du jeu et de metre les voix en V.O que je recomande vivement.
pour conclure un jeux action avec une dure de vie illimite (tres rare dans se genre de jeux ex: god of war, devil my cry...) un gameplay complet et simple a prendre en main un systeme rpg tres bien penser et en francais beaucoup de bonus a debloquer .pour moi l un des meilleurs jeux de la psp j'espere que jeux video.com aura une occasion de le tester.

Dada0011
Posté le 10 sept. 2009 à 00:00

Excellent jeux addict, de l'action du debut jusqua la fin none stop, simplement bien a suivre lhistoire et a foncer dans le tas :) la duré de vie avec de nombreuse histoire en est presque interminable et le tout sans etre toujours avec le meme personnage, un choix bien plus que suffisant, du challenge a volonté, tres beau graphique pour le genre de jeux que sa donne.

mikadocolors
Posté le 01 janv. 2014 à 00:00

Un jeu parfait pour une console portable. j'ai connu la version sur ps2 avant celle-ci et je peux facilement dire que ce genre de jeux est parfait pour les consoles portables. même si c'est très agréable de jouer à deux, il est encore plus appréciable de pouvoir emporter son jeu partout. C'est le genre de jeux qui permet de se détendre et de faire une petite partie de temps en temps. On a un nombre impressionnant de personnages au niveau du choix, ce qui laisse de nombreuses heures de jeu à la clé si on veut tout finir et monter tous les personnages. On en trouve pour tous les goûts en plus, ce qui permet de varier. En plus, les difficultés proposées dans le jeu permettent soit d'y aller pour se défouler et se détendre en mode facile, soit pour se montrer plus tactique quand on tente le mode chaos. Bref, c'est un jeu à conseiller à ceux qui aime bien les jeux dans le genre de beatem'all. Il est vraiment très intéressant et bien réalisé.

Sueisfine
Posté le 08 août 2013 à 00:00

L'incroyable durée de vie de ce jeu ne doit pas faire oublier qu'il est entaché des problèmes habituels dans les séries Warriors de Koei : pauvreté des décors, répétitivité extrême, clipping. Qui plus est, en mode ad-hoc 2 joueurs, le jeu a tendance à lagger dès qu'un peu trop d'effets lumineux ou d'ennemis sont présents à l'écran. Ceci étant, Warriors Orochi 2 fait partie des jeux PSP sur lesquels j'ai passé un temps énorme : trouver tous les trésors pour pouvoir débloquer les capacités ultimes demande de la patience, maxer tous les officiers aussi. Les fans de la franchise seront comblés (96 persos prêts à découper du péon, quand même), les autres resteront dubitatifs.

pololo2
Posté le 27 avr. 2013 à 00:00

Vraiment un excellent jeu, une très très bonne durée de vie, même une fois le mode histoire terminé il vous faut encore débloquer le dernier personnage qui va vous prendre une bonne dizaine d'heures voir plus! Les musiques sont vraiments adaptées à l'univers, un gameplay vraiment simple, la prise en main n'est pas compliqué! De très bon graphismes également pour un jeux PSP; le seul petit problème selon moi est que les terrains soit assez vide et répétitif... Sinon vraiment un super jeu, à acheté Immédiatement ^^ !

cybiox
Posté le 22 févr. 2013 à 00:00

Ce warriors orochi 2 sur psp est une veritable reussite. Grafiquement il est plutot bien fait et la maniabilité est tres facil a prendre en main. Vous aurez beau avoir des dizaines de soldats devant vous, vous aurez beaucoup de plaisir a les envoyé dans les airs grace a des super techniques. Vous avez aussi enormement de personnages a debloquer et plusieurs mode histoire. Ce jeu sur psp est un vrai regal, mais uniquement reservé a ceux qui aime le genre beat'them all tres arcade.

Bob_mar-vel
Posté le 09 févr. 2013 à 00:00

Warriors Orochi, est un excellent jeu de beat them all. Il combine les personnages, et les scénarios de Dynasty Warriors et Samurai warriors. Il y a donc plus de 90 personnages, 5 scénarios. Donc un très bon jeu.

SilverScarWolf
Posté le 06 oct. 2012 à 00:00

Un très bon jeu sur le plan du combat stratégique. Les graphismes sont impressionnants et le son plonge assez bien dans l'ambiance. Peut-être juste un petit problème de lourdeur pour certains personnages, surtout au début...