14.6/20

jeff619hardy
Posté le 02 sept. 2012 à 00:00

bon petit jeu, comme dans l'anime sans avoir pour autant yugi, gameplay attractif mais très répétitif, comme son scénario qui est uniquement le choix d'un partenaire, le faire évoluer (remplir ses 4 coeurs et puis voilà scénario 1 terminé), le jeu peut être fini avec 1 perso, c'est scandaleux, bande son, une petite mélodie d'ambiance, vous entendrez uniquement le cd tourner dans la psp 12/20 car le jeu est amusant les 30 premières minutes mais assez lassants et ennuyeux vers la fin, dommage.

Neros_31
Posté le 23 août 2012 à 00:00

il y a de quoi perdre la boule ! D'ailleurs, comment trouver le courage de toutes les débloquer quand on sait qu'on ne peut pas importer celles que l'on a passé des plombes à obtenir dans Tag Force 1 et 2 ? La progression a beau être plus rapide que par le passé en raison de scénarios plus courts, elle reste donc effroyablement lente. Et évidemment, on ne peut toujours pas jouer en ligne...

1  2  3  4  5
dor85
Posté le 19 juil. 2009 à 00:00

Je ne suis pas d'accord avec le jugement de jeuxvidéo.com.
En effet la rédaction compare trop avec Tag Force 2. Il faut noter le jeu lui-même après on peut parler de ses prédécéceurs.
Globalement le jeu est bien (nombre de cartes, animations, personnages...) et si vous êtes fans (comme moi) ACHETEZ-LE !

D-Armaggeddo
Posté le 11 juin 2009 à 00:00

Bon alors si vous n'avez aucun tag force et que vous aimez GX, sautez dessus! 3500 cartes, 40 persos de la série et 60 d'inventés! Si vous avez le 1 mais pas le 2, allez-y, il est intéressant, car en plus d'Axel Brodie, Jim Cook, Tessalonixus, Adrien Gecko, Jesse Anderson et peut-être d'autres encore que j'aurai oublié, il y a en plus comme nouveaux persos Yubel, Ultime Souverain, Trueman Fujiwara, ainsi que tous les autres persos dans tous leurs dortoires. et de je sais pas cbien de cartes à 3500 cartes. Si vous avez le 2 mais pas le 1, vous pouvez y aller : 1100 cartes en plus
ainsi que les 7 cavaliers de l'ombre, Banner, Yubel, Fujiwara, Trueman et l'Ultime Souverain sont au rendez-vous! Mais si vous avez le 1 et le 2, n'y touchez pas sauf si vous tenez absoluement à Yubel et les autres nouveaux persos et cartes, mais vous en sortirez déçu.

Xbox_360_man92
Posté le 06 mai 2009 à 00:00

De nouvelle cartes intéressantes se présentent dans ce jeu de stratégie.Le hic est que le jeu n'est pas très long et que au début du jeu,pour notre première partie, il y a peu de choix de partenaire,c'est dommage.Ce jeu pourrait changer de décor mais sinon ce jeu est bien,il y a de longues explications mais pas de paroles en français,ce serait bien. Merci et bon jeu à vous.

Crioshi
Posté le 20 mars 2009 à 00:00

Je met 17 car se jeux est très bien, il y a beaucoup de carte mais les lags me gène et je trouves les duels des fois trop dur mais sinon il y a des tonnes de personnage, des inédit pour ce jeu et puis il y a des tonne et des tonne de deck a construire ou a gagner en faisant l'aventure avec les personnage

no_life_power
Posté le 05 mars 2009 à 00:00

Perso je le trouve vraiment bien.
A part les ralentissements et les duels faciles.
Ca gache le plaisir de jeu mais il se rattrape avec son nombre de cartes et de persos .
Niveau graphismes je le trouve bien surtout les animations des monstres qui sont bien faites.

zach11
Posté le 18 févr. 2009 à 00:00

Trés bon jeu,malgré quelque ralentissement,beaucoup de cartes beaucoup de personnage...mais konami a quand même baclé son boulot.Systéme de jeu absolument IDENTIQUE a celui de tag force 2,en beaucoup plus facile.En,effetles coeur se remplissent beaucoup plus vite et les duels un peu plus facile.Mais c'est un jeu que je recomande si vous aimer yugioh acheter le.

Mathis7108
Posté le 28 janv. 2009 à 00:00

Pourquoi une si bonne note?
Car j'avoue que c'est le premier "Tag force" que j'ai, donc c'est normal, je n'ai pas connu les précédents, et apparemment tant mieux car comme tout le monde le dit, c'est quasiment la même chose.
Graphismes : 15
J'ai adoré les cinématiques d'invocation des monstres, mais quand on voit les personnages piocher leurs cartes, invoquer leurs monstres,... je dois dire que les graphismes sont un peu "carré" et qu'au bon d'un moment c'est lassant.
Mais bon on peut enlever...^^
Sinon, je trouve que quand on parle au persos de la série, les images sont exactement les bonnes!^^
Jouabilité : 13
La jouabilité est immédiate pour les duels ( même si c'est un peu galère pour les modifications de deck car y a tellement de truc qu'on sait pas trop comment faire), et au début, on ne voit pas de bugs, et j'ai remarqué que les bugs vennaient plus tard, et parfois ils sont super long ! Et je trouve ça vraiment énervant parfois...
Durée de vie : 17
Une énorme collection de carte, mais c'est parfois gênant car quand on se souvient pas le nom d'une carte qu'on a dans son coffre et qu'on veut ajouter à son deck... Mais bon on peut s'aider des modes "filtrer" et "trier" aussi, ça aide toujours.^^
Et il faut ajouter que contrairement à ce qu'on peut tous penser, les duels ne sont pas du tout répétitifs !
Scénario : (14)
C'est en quelque sorte un demi-scénario, car une action se passe à chaque fois que vous remplissez un coeur (correspondant à la jauge d'amitié avec votre partenaire)
et il y en a 4 par personnages.
Mais les scénarios sont tout le temps différents et je trouve ça cool par contre.
Mais je ne sais ps essayé avec les duelistes inventés pour le jeu (qui d'ailleurs se ressemblent beaucoup entre eux parfois^^) mais bon, je pense qu'on préfère prendre les persos principaux de la série !
Voilà qui clos mon test, je trouve que c'est un jeu court, mais comme beaucoup le disent, il vaut mieux que ce soit votre premier "Tag force" !

Jojojo2
Posté le 27 janv. 2009 à 00:00

c'est pas pour le scénario que j'enlève 5 points mais pour les cinématiques des joueurs pendant les duels : au début ça va, elles mettent de l'ambiance, mais après une semaine de jeu j'en avait déjà marre d'appuyer sur le bouton "skip" avant qu'elles démarrent, heureusement qu'on peut les enlever dans les options sinon j'aurais mis 9/20

simpson_-horror
Posté le 13 janv. 2009 à 00:00

j'ai mis 19 pk 19? parce-que ce jeu c'est dla balle mais le 2 etait un peu mieu que ce soie des lag ou des duel mais le seul inconveniant c'est que le senar est un peu baclé c'est dommage sinon je l'es beaucoup aimer ce jeu est a posseder pour les fans

Gigantes
Posté le 25 déc. 2008 à 00:00

Très bon jeu , je lui donne un excellent 16/20 !
Pourquoi 16 ?
A part les cartes offertes qui sont celles de TF2 et le peu de nouveautés je n'ai rien constaté de
mauvais , même pas de ralentissements (les cartes offertes de toutes façons ne comptent en rien
pour moi vu que je ne les collectionnent plus).
Je prend quand même beaucoup de plaisir à jouer à Yu-gi-oh ce qui est quand même l'essentiel pour ce jeu et il y a des partenaires idéals pour chaque styles de deck (jim pour les decks roches, jaden pour les héros élémentaires, ...)

PaladinMax2
Posté le 16 déc. 2008 à 00:00

ce jeu n'est pas difficile il contient beaucoup de cartes des jeu comme de la balle aux prisonniers des partenaires a débloquer les personnages et des graphiques vraiment en 3d
18 car il n'y a toujours pas de voix.

LeParrainDu59
Posté le 13 déc. 2008 à 00:00

Je trouve que c'est un jeu pas mal mais il contient pas mal defauts : Trop de ralentissements, peu de nouveautés, pas assez de nouveaux personnages. En clair ce jeu a été baclé par Konami par rapport à Tag Force 2.

dark-nightmar
Posté le 09 déc. 2008 à 00:00

ce jeu est pas mal mais quand un point d'exclamation ce pointe le combat est baleze si vous prenez jaden le premier point d'exclamation vous devez vous battre seul contre "the supreme king"il est baleze a battre.

sonypsp-2008
Posté le 09 déc. 2008 à 00:00

excellent bon jeu je l'ai acheté hier il est trop bon, avec 3500 cartes et de nouveaux personnages. les graphismes sont bien surtout les personnages qui sont mignons et le seul gros défaut du jeu c'est que les tag duel rame un peu mais sinon le jeu est super bon.

uria59
Posté le 09 déc. 2008 à 00:00

jeu qui est vraiment bien, le seul truc c'est les ralentissement qui gâche tout le plaisir d'un bon jeu gx avec plein de carte. et ensuite ils aurait pu faire en sorte qu'il ne ressemble pas trop a tag force 2.
en résumé c'est un jeu qui aurait pu être vraiment bien avec un bon plaisir qu'en on y joue mais qui a été raté.

1  2  3  4  5