14.6/20

jeff619hardy
Posté le 02 sept. 2012 à 00:00

bon petit jeu, comme dans l'anime sans avoir pour autant yugi, gameplay attractif mais très répétitif, comme son scénario qui est uniquement le choix d'un partenaire, le faire évoluer (remplir ses 4 coeurs et puis voilà scénario 1 terminé), le jeu peut être fini avec 1 perso, c'est scandaleux, bande son, une petite mélodie d'ambiance, vous entendrez uniquement le cd tourner dans la psp 12/20 car le jeu est amusant les 30 premières minutes mais assez lassants et ennuyeux vers la fin, dommage.

Neros_31
Posté le 23 août 2012 à 00:00

il y a de quoi perdre la boule ! D'ailleurs, comment trouver le courage de toutes les débloquer quand on sait qu'on ne peut pas importer celles que l'on a passé des plombes à obtenir dans Tag Force 1 et 2 ? La progression a beau être plus rapide que par le passé en raison de scénarios plus courts, elle reste donc effroyablement lente. Et évidemment, on ne peut toujours pas jouer en ligne...

1  2  3  4  5
Juiferie
Posté le 11 sept. 2013 à 00:00

Bon jeu, ceci est MON premier tag force j'ai déjà jouer au 1 2h. C'est un bon jeu mais il pourrait être mieu, les duels ne sont pas super avec beaucoup de ralentissements, histoire assez dure, sinon si vous ne voulez pas utiliser 30€ pour acheter ce jeu ne l'achetez pas sinon achetez le. papagay

jazzy_punk94
Posté le 30 avr. 2013 à 00:00

ce jeu est très sympatique pour moi,je l'aime beaucoup,ca a été mon premiers jeu yu-gi-ho et je trouve que le game play est franchement imcroyable !!!!!!!il n'y a pas tout a fait d'histoire mais le jeu est quand même bien et le graphisme est éxcptionnelle...

Mr-DarkSami
Posté le 28 déc. 2012 à 00:00

Ce jeu est juste fabuleux ! Il y a un grand nombre de cartes, l'aspects des personnages est meilleur que les deux derniers volumes, le texte des personnages est varié comparé aux autres épisodes et les cinématiques d'activation des cartes est exceptionnel sauf pour les dieux égyptiens ainsi que l'ultime dragon blanc il n'y a rien ce que je troguve regrettable. Mais dans l'ensemble il est extraordinaire.

baba10110
Posté le 03 sept. 2012 à 00:00

Etant donner que cest le seul episode de la serie que je possede je ne vais pas le comparer aux autres
neanmoins il nen reste pas moins jouissif avec des graphismes corrects un large choiz de cartes et de combinaisons de decks a realiser
je regrette labsence de paroles dans le.jeu les musiques tres repetitives et que le jeu soit tres lassant au bout dun moment car on fait toujours la meme chose( des duels des duels des duels)
quelques bugs ruinent aussi la fluidite du jeu lors des duels
Bref un episode bien mais sans plus

UltimateForce
Posté le 26 août 2011 à 00:00

A part les lags genant ce tag force 3 est le meilleur tag force sur GX etant donné ses nombreuse cartes, apparition des synchro et reste fidèle à la saison 4. Malheuresement la seul choses qu'on retiendra de ce jeu sont : ses lags, et sa collection de carte je recommande ce jeu au fan.

cyberdragon3
Posté le 18 mars 2011 à 00:00

Je ne suis pas vraiment d'accord avec la note de la rédaction, car même si ce jeu comporte quelques défauts, je le trouve néanmoins original et utile pour se familiariser avec les cartes, les personnages.
D'ailleurs, certains personnages comme Yubel, Trueman, Fujiwara, The Suprême King sont disponibles dans ce jeu.
Au niveau scénario, il est vrai que c'est un peu lassant ... Car l'histoire de tous les personnages des listes 2 et 3 sont identiques.
Au niveau des duels, c'est un peu répétitif, malgrès des évolutions de decks assez fréquentes ( pour ma part, les decks des personnages ont évolué 4 fois .)
Donc, voici les points positifs ou négatifs de ce jeu selon mon avis :
Points Positifs :
Un nombre de carte élevée ce qui nous laisse le choix ( trop à la fin, mais pas assez au début ), des animations et des graphismes sympathiques.
Points négatifs :
Les scénarios sont lassants, trop lassants, on ne peut pas choisir son personnage et Néos aérien n'est pas intégré dans ce jeu !
Ma note globale sur ce jeu : 18 / 20, car il est quand même intéressant, donc je vous conseille vivement de l'acheter !

Posté le 30 déc. 2010 à 00:00

Ce jeu a un avantage crucial ! Il y a les événements clés de la saison 4 de la série même pas traduit par 4kids, si la saison 4 ne sera même pas produit en Amérique, on pourra se consolé avec ce jeu.

Hardy-90
Posté le 27 déc. 2010 à 00:00

C'est donc un bon jeu que l'on nous sort, mais répétitif et souffrant de quelques bugs qui nous donnent envie d'arrêter les parties. Autre chose, ce jeu n'a plus changé depuis 2 ans. Je serais bref, un jeu dédié uniquement au fan de la serie qui est bon grace a ses nombreuses cartes a collectionner.

Eskimo_KH
Posté le 01 déc. 2010 à 00:00

Je pense que c'est un très bon jeu à prendre si l'on ne possède aucun Tag Force. Cependant, le jeu lag beaucoup (et pas seulement en Tag duel). Je le conseille pour ceux qui souhaitent commencer par un Tag Force avec beaucoup de carte, dans l'univers de GX.

[T-Omega]
Posté le 27 juil. 2010 à 00:00

Le jeu Yu-Gi-Oh Tagforce 3 est un très bon jeu qui respecte l'anime.Les duel sont réaliste le seul défaut et le scenario avec les coeur a remplir sinon ce jeu est très bien on trouve toute les cartes qu'on veut enfin a part celle des generation futur comme dans le tag force 4 qui est totalement raté le meilleur jeu des 4 tagforce est le 3.Ce jeu est réussi.Le seul truc qui est pas bien c'est qu'on ne vois pas notre perso lors des duels mais a part sa Yu-Gi-Oh TagForce 3 est totalement réussi dans toutes les facettes du jeu.

Energix
Posté le 21 avr. 2010 à 00:00

Ce jeu est impressionnant notamment pour sa base de cartes hallucinante. Cependant comme le souligne la rédac' il y a de nombreux lags et le scénario est bof bof. La liberté n'est pas top non plus ...

A posséder si vous aimez YGH

jeantheodore06
Posté le 11 avr. 2010 à 00:00

ce Yu-gi-oh est vraiment exellent car sa durée de vie est extrêmement longue (si vous jouez en ligne cela augmente sa durée de vie ) et les graphisme ont l'air conforme à une psp ce jeu a tout ce qu'il mérite , un bon 18/20.

The-Jeu-Video
Posté le 14 févr. 2010 à 00:00

Par rapport à Yu-Gi-Oh sur ps2, celui-ci est plus distrayant, il n'est pas lent, il a tout ce qu'il faut. Si vous aimer Yu-Gi-Oh, achetez celui-ci parce qu'il est bien .Je mets une note de 17 car il le mérite .

ResistanceR-_2
Posté le 07 févr. 2010 à 00:00

J'ai achette la psp go a noel car je suis un grand fan de Yu Gi Oh !!j'ai pris toute la collection et parmi ces 3 opus le seul qui ma vraiment decu c'est ce tag force 3 on sens vraiment que ces bientot la fin de cette genération le graphique et toujours aussi beau met la mise en scene avec les personnages manque le seul point ou je trouve que le jeux mérite l'aclamation ces la fin du jeux tout pour dire que Enfin, je regrette toujours l'absence d'un véritable mode multijoueur online dommage .. Dernier point ces le système du jeux il y a souvent des ralentissements qui brisent le rythme surtout quant on est emerveille devant une belle cinématique

GotToBe28
Posté le 26 nov. 2009 à 00:00

J'ai mis 19 car ce jeux est excellent à par qu'il n'est pas long,il y a beaucoup de beug,il y a des truc qu'il n'y a pas dans le dessin animés et qu'il manque quand même beaucoup de chose.Sinon mais préférez sont le deux et le trois.

1  2  3  4  5