14.6/20

jeff619hardy
Posté le 02 sept. 2012 à 00:00

bon petit jeu, comme dans l'anime sans avoir pour autant yugi, gameplay attractif mais très répétitif, comme son scénario qui est uniquement le choix d'un partenaire, le faire évoluer (remplir ses 4 coeurs et puis voilà scénario 1 terminé), le jeu peut être fini avec 1 perso, c'est scandaleux, bande son, une petite mélodie d'ambiance, vous entendrez uniquement le cd tourner dans la psp 12/20 car le jeu est amusant les 30 premières minutes mais assez lassants et ennuyeux vers la fin, dommage.

Neros_31
Posté le 23 août 2012 à 00:00

il y a de quoi perdre la boule ! D'ailleurs, comment trouver le courage de toutes les débloquer quand on sait qu'on ne peut pas importer celles que l'on a passé des plombes à obtenir dans Tag Force 1 et 2 ? La progression a beau être plus rapide que par le passé en raison de scénarios plus courts, elle reste donc effroyablement lente. Et évidemment, on ne peut toujours pas jouer en ligne...

1  2  3  4  5
jeff619hardy
Posté le 02 sept. 2012 à 00:00

Neros_31
Posté le 23 août 2012 à 00:00

Irilia
Posté le 04 août 2012 à 00:00

J'ai plus aimé joué aux Yu-Gi-Oh sur la PSP que sur la DS. Les graphismes sont beaucoup mieux et au moins le jeu possède une vraie histoire qui s'avère plutôt pas mal. La bande-son est assez bof à mon goût.

[aurel60]
Posté le 18 sept. 2011 à 00:00

Ce jeu ma pas mal déçu. Étant fan du 2 je m'attendais a une suite tout aussi bonne... et bien non. Graphiquement c'est toujours aussi mignon. Pareil pour les commandes ont s'habitue vite. Une grand nombres de cartes. Seulement pas de nouveaux lieux, que les mêmes personnages, les cours sont tous les mêmes. Au final ce jeu ressemble plus a une mise a jour donc je le déconseille, sauf a ceux qui n'ont pas fait le 2 car ceux la peuvent l'acheter les yeux fermé.

wesley972
Posté le 04 août 2011 à 00:00

Tag force 3 avec ses nombreux lag je m'attendait a mieux. On n'y retrouve le bon vieux gameplay des autres tag force mais le mode histoire laisse a désiré il n'y aucun n'ajout de carte par rapports aux autres tag force ce que j'aimerais voirs dans les prochains. Une énorme collection de carte est ce qui m'intéresse le plus dans ce jeu.

Hakinata
Posté le 03 juin 2011 à 00:00

Konami, qui continue d'abreuver la PSP en jeux Yu-Gi-Oh!, lance déjà GX Tag Force 3, un an après le deuxième épisode. Et force est de constater que la recette n'a pas beaucoup changé, ce nouvel opus reprenant exactement la même architecture que celle de GX Tag Force 2, lui-même déjà assez proche du premier GX Tag Force. On suit donc toujours les pérégrinations d'un élève de la Duel Academy, qui, durant cette troisième année, devra toujours faire ses preuves entre deux cours en défiant ses camarades au célèbre jeu de cartes.

_insectorluca_
Posté le 25 févr. 2011 à 00:00

Tag Force 3 est la fameuse surprise qu'on attendé,mais elle est bâclé.L'histoire est assez courte pour le premier personnage.Et oui pour finir ce jeu il faut terminer chaque mode histoire(toujours le même)avec chacun des 50 personnages.
Au fil du temps,le jeu devient lassant.

chagerin
Posté le 25 août 2010 à 00:00

Un jeu ou la stratégie est vitale pour réussir c'est vrai qu'il est loin d'être facile surtout au début avec les carte de commencement qu'on se procure un peu aléatoirement, vaut mieux commencer avec les slifer et comme le titre dit tout "Tag force" le partenaire peux se révélé très utile avec une IA Très convaincante par moment, bref plusieurs carte à collectionner il y'a même possibilité de faire des invocations syncro, niveau scénario c'est du fan service complet, de toute façon la série animé est un nanar finie alors faut pas s'attendre a des nouveauté, de nombreux bug durant les duels qui requiert d'éteindre la console, franchement si vous êtes fans de la série ne prenez pas ce tag force 3 le 1 est beaucoup mieux.

Jungko75
Posté le 29 mai 2010 à 00:00

Un très bon jeu...poisson d'avril...(en mai) Non sérieusement je suis pas super fan de yu-gi-oh j'ai peu laché l'affaire depuis quelques années mais qu'est ce que j'ai été décu! On passe son temps a attendre pour pouvoir faire une petite action ! Certes les animations sont sympathiques mais lassantes au bout de quelques temps...les lags sont asser chiant et le niveau de l'IA asser élève je le deconseille au néophytes de yu-gi-oh.

Stef-Raw75019
Posté le 30 août 2009 à 00:00

Impatient de découvrir le jeu, les précédentes éditions m'avaient plues, celui-là m'a totalement deçu.
C'est vrai que Jeuxvideo.com a raison, c'est les cartes qui interressent. Des bugs a volontés, des cartes mal faites. Comparez ceux du Tag force 2 et celui du Tag force 3, il y a une nette différence. Le réalisme des personnes est le seul point fort que je peux noter. C'est vrai qu'il y a du nouveau, comme la baisse du prix du sandwitch, un nouveau mini-game ... les boosters plus chers. Le jeu est sorti un peu trop tôt, car les cartes ne vont que jusqu'à l'extension croisée du chaos.
J'ai pas mal de choses à dire, j'ai forcement oublié quelque chose. Sachant que je n'aime pas la nouvelle série 5d's, il faudra que je me contente de celui-là ...

guiguidu29
Posté le 10 déc. 2008 à 00:00

Bon jeu, ceci est MON premier tag force j'ai déjà jouer au 1 2h. C'est un bon jeu mais il pourrait être mieu, les duels ne sont pas super avec beaucoup de ralentissements, histoire assez dure, sinon si vous ne voulez pas utiliser 30€ pour acheter ce jeu ne l'achetez pas sinon achetez le.

Hunk77
Posté le 10 déc. 2008 à 00:00

Alors, moi qui espérais avoir une version améliorée de Tag force 2 je suis déçus sur ce point. . . Après tout pourquoi nous faire un copier coller alors que au lieu de le sortir le plus vite possible ils auraient pus le garder au chaud, bien le développer, lui donner un vrais sénar' . Surtout que en plus de ce coter copier/coller on ajoute des chose de nouvelle : Des lag pendant les Tag duel sans raison apparente. . . .Il arrive que mon partenaire ou meme mes adversaires mettent 30 sec juste pour passer de la Main phase 2 a la end phase. . . . ( les 30 seconde en Lag je veut dire ) Et bien sur la deception de voir derrière la boite 3 carte exclusive et en ouvrant la boite découvrir les meme carte que dans la boite de Tag force 2.

Néanmoins malgré ces défaut ce jeu possède quand meme certain avantage par rapport aux autres épisode, bien sur je veut parler des nouvelle carte, qui est quand meme un nombre énorme, le fait que l'ont peut avancer plus vite dans ' l'histoire ' ( les coeurs qui montent plus vite que dans Tag force 2 ) et des perso qui n'étaient pas présent dans le deux.

Donc je lui donne un ' gentil ' 13 ( car si je notais mechament. . . . ) Pour le peut d'amélioration qu'il y a dans ce Tag force 3. Espéront que l'ont nous sorte un Tag force 4 qui sorte vrament du lot.

samus47
Posté le 09 déc. 2008 à 00:00

slt everybody
bon je vais vous dire très clairement ce que je pense : la seule raison pour laquelle je joue a yu-gi-oh sur PSP c'est pour éviter d'avoir à payer les vrais cartes (a un prix exorbitant pour un peu de papier...) donc je me fiche royalement du scénario et de la musique (je coupe le son et j'allume la chaine comme avec la plupart de mes jeux) et je suis compréhensif pour les lags car 3500 cartes, une IA sans cesse heurtée a de nouveaux cas de figures etc.
seulement faut pas s'exciter sur ce genre de jeux moi perso le but est de trouver le meilleur deck qui soit et de le confronter au deck d'un autre, pas la peine d'ajouter des animations et tout (surtout si sa doit augmenter le lag)
voila donc je conseille ce jeu seulement pour les joueurs (les fans de la série seule seront déçus car les règles de l'animé sont différentes des vrai règles ce qui n'est pas plus mal^^).

Vivi-66
Posté le 08 déc. 2008 à 00:00

Que dire à par que ce jeu est un gros copier-coller des précédents...
Je lui mets quand même 10/20 pour on va dire "l'énorme effort" que les développeurs on fait pour rajouter du contenu ...
Il n'y a qu'à espérer que le 4 ne soit pas pareil. :/

Kingfantasy
Posté le 04 déc. 2008 à 00:00

Pourquoi 4 ?
C'est pas que je n'aime pas yu-gi-oh bien au contraire mais c'est que ces jeux-là ces nous prendre pour des vaches a lait.
Moi je n'ai pas joué au deux mais aux premier je me suis dis alors "je vais prendre le 3 car sa va beaucoup changer" et bien nan j'avais tord le jeux ET LE MÊME QUE LE 1 ET LE 2 les seuls ajouts qu'ils ont fait ces des cartes en plus et des personnage de plus a affrontées. A si il ont ajoutée autre chose aussi le LAG qui edt bien présent dans le jeu on prend facilement 1 minute déjà pour commencer un match...
Aussi konami nous avait promis un mode wi-fi a 4 et aussi 3 cartes bonus et au final on se retrouve avec les 3 cartes bonus du 2 et un mode wi-fi qui ne sert juste qu'à télécharger une carte par mois mais qui est bien sûr déjà dans le jeu...
Donc je ne vous conseille surtout pas de prendre ce jeu mais de plutôt prendre celui sur ds qui est beaucoup plus complet que celui-là.

1  2  3  4  5