Celest25
Posté le 22 avr. 2013 à 00:00

le jeu est vraiment super,de très bons graphismes et beaucoup d'action !!!!par contre la durée de vie n'est vraiment pas super !! :(
par contre pou vaincre les ennemis on a plein de choix :on peut utiliser l'environnement prendre des chaises et leurs taper dessus, des bouteilles et les lancer sur les ennemis et utiliser le fouet pour faire tomber des lustres sur les ennemis !!!
et il y a les coups de poings normaux et tous les combos différents qu'il y a !!!sur psp ce jeu est vraiment génial je le conseille !!!! :D

dudujones
Posté le 24 févr. 2011 à 00:00

Au départ, il est pas mal ce jeu: joli graphisme, ambiance aventure, des Nazi, de l'action. Mais après avoir recommencé 10 fois la même mission a cause d'une jouabilité désastreuse due à un placement de caméra complètement foireux, il devient horripilant ! Et puis quand on achète un jeu Indiana Jones, on veux plein d'énigmes et de secret à élucidé et quelques nazi a bastonnés...pas le contraire !

philmuro
Posté le 02 janv. 2010 à 00:00

Ce jeu est mortel !!! bien que les développeurs ont transformé notre cher Indy en un bagareur de rue.
Graphiquement les décors sont très variés et bien détaillés
et les personnages se mélangent bien avec les décors.
Au niveau de la jouabilité les phases de combat sont vraiment défoulantes, les égnimes sont très simples et les phases de plate-formes sont convainquantes.
En revanche j'ai mis à peine 8 heures pour terminer le jeu, ce qui est plutot court.
Les voix et les musiques sont parfaites mais le scénario n'est pas très compréhensible.

reave
Posté le 23 juin 2009 à 00:00

j'ai fini le jeu en 6h, c'est plutot cour mais ce jeu est super les baston sont vraiment dynamique, on peut utiliser son fouet a n'importe quel moment pareil pour son revoler. On peut interagir avec le decor exemple : on peut eclater la tete de son adversaire sur un piano. On peut faire tomber une plateforme avec son fouet, les fusillades sont super, les combats contre les boss pareil un conseil acheter le !

DrJonesJR63
Posté le 22 juin 2009 à 00:00

Un jeu orienté 100% action plutôt qu'aventure, ce qui laissera les fans d'Indiana Jones sur leur faim !
Sympathique tout de même grâce à une prise en main facile et des combats dynamiques mais j'aurais préféré une orientation plus à la Tomb Raider qu'un beat'em all dans l'univers d'Indiana Jones.
Graphiquement le jeu est correct, la bande son inspiré des films est un grand plus à l'immersion mais la durée de vie est plutôt faible.
Pas de mode coopération pour cette version PSP et Fate of Atlantis n'est pas présent car il s'agit d'une exclusivité Wii.
Deception, donc... Dommage, la portable de Sony est capable de mieux que ça !

super-goku3
Posté le 14 juin 2009 à 00:00

Ce jeu est assez bien car il reprend bien l'univers d'indiana jones. Pour de la PSP les graphismes sont assez bien fait et les combos sont tres variés. Voila pourquoi je lui met ce 15.
Sinon le jeu est un peu court et les mouvements des personnages et des colisions sont vraiment tres ratés.
En bref c'est un bon jeu.