fandelego
Posté le 09 mai 2013 à 00:00

Moins austère que les logiciels d'entraînement cérébral traditionnels, Buzz! Brain Twister se montre accessible et bien pensé. dommage qu'il n'y ait que 16 mini-jeux.

Petoline
Posté le 16 avr. 2011 à 00:00

Un jeu simple pour apprendre à s'habituer aux différentes touches de la PSP. Les mini-jeux sont plus ou moins compliqués selon notre niveau intellectuel. Les graphismes sont assez moyens mais corrects quand même, et la bande-son est quasiment inexistante.
Moyen, donc.

reds1997
Posté le 18 sept. 2010 à 00:00

Ce jeu est vraiment pas mal il y a beaucoup de mini jeu et il y a 4 modes plus le mode prix intellos (la galerie) dans les 4 modes il y a le mode défi test entrainement etbataille de cerveau et ils sont très complémentaire.

[Lolotte]
Posté le 01 mars 2009 à 00:00

Le jeu est vraiment bien fait !! Les graphique sont très bien , les petits jeux sont bien !! Et pis tu peut faire du multijoueurs est a c'est bien ! Tu peut faire plein de chose sur se jeu la !! J'adore se jeu !! Je me l'ai acheter pour ma psp et je regrète pas de l'avoir acheter !! Et pis j'aime beaucoup ces jeu la , ce jeu la fait parti des meilleure jeu que j'ai joué !!Je vous le conseil !

kent1incroyable
Posté le 08 févr. 2009 à 00:00

Bon ok c'est pas le jeu où on reste 2heures, mais disons que c'est toujours amusant pendant 30min. L'animateur est là pour mettre un peu d'ambience (non déplaisante) et la joubilitée utilisant 4 touches(x,o,/\ et carré: pour les réponses). Pour les possesseurs de Cérébral Académie, le jeu ne présente pas beaucoup d'interet, étant donné que les jeux sont ressemblant, voir pour certain pareil. Le jeu est tout de même fun, et amusant. C'est toujours drole de se tester et de se comparer aux autres ensuite

bee2009
Posté le 09 déc. 2008 à 00:00

je trouve que c'est le meilleur jeu de reflexion en ce moment car on apprend en s'amusant. Ce jeu est plus intéressant que le programme cérébral du professeur Kawashima sur DS car il est plus varié et fun,tres bon choix pour Noel pour enfants,ados,adultes.