16.2/20

Inazuma71
Posté le 17 oct. 2012 à 00:00

Je l'ai eu par hasard et je l'ai fait essayé à ma grande soeur qui passait son code quelques jours après.Et grâce à ça elle a eu son code.Pour ceux qui passent leur code bientôt,jouez à ce jeu !!!

Alband1992
Posté le 17 janv. 2011 à 00:00

C'est grâce a ce jeu, que j'ai eu mon code, le mode examen entrainement est génial, par contre les autre mode de jeu son vraiment inutile, même le mode examen blanc, puisque si l'on fait des fautes on sera jamais ou on c'est trompé, et on pourra pas progresser.Donc pour moi ce jeu mérite un 15 (je vait pas lui mettre 10, c'est quand même ce jeu qui ma permit d'obtenir le code ^^)

larabrit
Posté le 24 févr. 2010 à 00:00

J'ai obtenu mon code il y'as 5 mois, ce petit logiciel m'as beaucoup aidé, j'ai fait des séries jusqu'a écoeurement, au bout de 2 mois je connaissait bien les bases, le jeux était devenus obslète à ce stade, mais il m'avait bien avancé. L'avantage avec la version psp c'est qu'on peut l'utiliser de partout, on est plus contraint de rester cloitré dans son salon, sur son lit, ou à l'auto-école, ce jeux ne remplace évidemment pas les séries diffusées dans les autos écoles loin de là, il est la en plus c'est tout, je le recommande vivemment.

Pooot19041985
Posté le 08 janv. 2010 à 00:00

Ce jeu est vraiment très bien fait, car y'a plein de mode :

examens en "conditions réelles d'examens",

entrainement : pas de temps pour la question et une petite explication succinte apres chaque questions

des séries de 20 questions à themes ... ... ... bref un bon jeu qui permet de bien se préparer quand on a la flemme d'aller s'excercer a l'auto école !

antho93270
Posté le 05 août 2008 à 00:00

Ce logiciel est bien parce qu'il y'a les épreuve du code cela en plus on peut zoomer sur les photo pour nous aider les phase de conduite sont super .mon voisin a même eu le permis grâce a ça moi j'y ai jouer et je l'ai trouver hyper réaliste seul hic :les graphisme si vous passer le code je vous le conseil