16.8/20

LateWorks
Posté le 12 déc. 2010 à 00:00

Resistance Retribution sur PSP est tout simplement un des jeu de la console des mieux réalisés. Il exploite tout le potentiel de la machine. Les graphisme sont extrêmement bien fait pour une PSP, quasiment rien à redire. Les commandes du jeu sont parfaitement bien adaptées à la console et nous font profiter à merveille du jeu. Le scénario lui est un point faible du jeu, il est nul et ennuyeux, il se rattrape par ses cinématiques magnifiques, en français intégrale et par des missions correctes. Le point fort du jeu est son mode en ligne qui est excellent et qui rajoute de la durée de vie au jeu, la possibilité d'utiliser le micro est la pour nous immergé plus dans le jeu, à noter qu'il possède très peu de cartes, par contre au niveau des armes, le jeu nous gâte, il y en a de toutes sortes et pour tout les goûts. En conclusion, un excellent jeu de PSP à posséder.

kazamassive
Posté le 03 mars 2012 à 00:00

Difficulté bien dosée malgré quelques passages vraiment ardue, une atmosphère très fidèle au premier opus, un scénario à la fin pas très compréhensible (Spoile : Raine devient chimère, oui et ???), une fluidité exemplaire, une modélisation de l'eau parfaite, une action bourrine de tout les instants,bref Resistance Retribution est un jeu réussi bien que TRES répétitif, avec une PSP parfaitement maîtrisé, et ce malgré le grand nombre d'ennemis à l'écran, les effets de particules et d'éclairage. On s'amuse, on défouraille de la chimère à tout va, on parcoure des niveaux certe linéaire mais assez long (et du coup une durée de vie très correcte), en clair on en à pour son argent. Pas cultissime, mais une valeur sûre pour tout joueur PSP.

PS : Mention spéciale à l'ambiance générale et à la bande son, vraiment du très bon boulot de ce côté là !

-Manga-TV-BD-
Posté le 17 juil. 2012 à 00:00

comme dans tous les jeux sony sony nous surprend graphiquement se jeux est un bon jeux mais les défaut sont c'est armes il-y-a n'a vraiment pas beaucoup sinon les ennemi se ressemble beaucoup mais bon un bon jeux tout de même .

darkhunterz
Posté le 08 juil. 2012 à 00:00

Jeu FPS tres interessant, mettant en scene une troupe résistante aux chimères. Toutefois, cette version PSP n'est pas evidente au niveau des controles... Sinon, il s'agit d'un jeu excellent, quand on le commence, on a envie de le finir directement tellement l'histoire est interessente et captivente. Bref, jeu EXCELLENT!

ludodu59190
Posté le 20 juin 2012 à 00:00

30 minutes de jeu bof de chez bof, cela reste du résistance, mais le fait de voir le mec change des versions PS3, Ps Vita, déplacement du personnage sur carré croix rond triangle c'est très mauvais, pour tourner on s'arrête tellement qu'on galère. Le système de visée est pourri du zboub, ya meme pas de mérite de visée le rond va sur les cibles c'est très mal fait, pas d'armes rien au moins dans résistance 3 on a du choix ainsi que dans burning skies. des monstres idiots comme les chaudières, chez moi la chaudière c'est pour faire chauffer l'eau. Personnage de jeu grotesque " sale bouffeur de grenouille " ouais si tu veux mon bonhomme, je crois que même ma grand mère dans sa vie n'a jamais sorti ce genre d'insultes, c'est complètement débile

Francky_Retro
Posté le 15 juin 2012 à 00:00

Les graphisme sont bien foutu sur la PSP
Les commandes du jeu sont parfaitement bien adpatée a la console
Le scénario est prenant mais peu de rebondissement .
les personnages bien modelisés .
un jeux sympathique

MarcoPoIo
Posté le 14 août 2011 à 00:00

Très bon jeu ou de l'action est présente à chaque couloir. La difficulté augmente progressivement jusqu'à n'en plus arrêter. Très bon solo et surtout multi excellent. Armes biens travaillées. Histoire travaillée pour de longues heures de plaisir.

julien-011
Posté le 25 juil. 2011 à 00:00

Resistance Retribution est un jeu splendide pourvu de graphismes à couper le souffle. La difficulté est bien gérée malgré que certains passages semblent insurmontables même lorsqu’on évolue en mode normal. Les prouesses techniques accomplies par les concepteurs nous poussent à poursuivre notre quête sans que notre envie ne décline. Contrairement à ce que d’autres évoquaient, je considère que le mode en ligne constitue une faiblesse de cet opus. La caractère humoristique et décalé des dialogues est assez plaisant et représente au même titre que les graphismes un atout majeur . Un jeu à se procurer au plus vite si cela n’est pas déjà le cas.

SangDomicileFix
Posté le 15 juil. 2011 à 00:00

Je n'ais joué qu'à ce Resistance là mais ce seul Resistance m'a conquis, vraiment époustouflant, graphismes très bons pour un jeu sur PSP, scénario sublime, gameplay impressionnant, fin émouvante, ce jeu est vraiment sublime ! Un jeu que je recommande fortement. Je met donc un 18/20

Hakinata
Posté le 05 juil. 2011 à 00:00

Pas aussi convaincant que ses homologues PS3, Resistance Retribution reste néanmoins un jeu d'action très acceptable et bien adapté sur PSP. Grâce à son moteur 3D haut de gamme, le titre de Sony devrait séduire les joueurs à la recherche d'un shoot accessible et efficace, quitte à fermer les yeux sur une certaine linéarité, voire un manque d'interactivité par moments.

XxNekoTachixX
Posté le 01 juil. 2011 à 00:00

Ce jeux est totalement incroyable.Je la trouve tres adictif, l'histoir est tres bonne les grafic sont tres bien adapte pour la psp ( bon c pas god of war mais bon :hap: ).Les cotrol son bien fait les voix des personnage sont tres belle donc le jeux est tres bien fait ....SAUF LE FOUTU ONLINE!!! je croi que ses le pire des jeux en online que je connais ! il faut ce conecter omion 100 fois les map spawn nimportequan deplus tout le monde te banin pour rien bref j,aime bien c jeux :noel:

skairflys
Posté le 29 juin 2011 à 00:00

Très bon jeu que sa soit offline ou online :P , les graphisme sont très bon pour un jeu psp une bonne maniabilité, la durée de vie est aussi assez bonne.
Je le recommande, pour moi c'est un très bon jeu psp

TheWayWeAre
Posté le 28 juin 2011 à 00:00

Je ne peux noter que le online car je n'ai jamais joué offline donc un bon petit 16 pour des graphismes réussis, bonne jouabilité, maps sympa mais peu nombreuses et petites... Inconvénient: Les parties mettent beaucoup de temps à se créer. Le chat est un point fort malgré les conversations de kikoos et insultes parfois.

arcer
Posté le 27 juin 2011 à 00:00

Vous êtes fan de FPS en ligne ? Achetez le, micro integré le online est vraiment super pour une console portable, creez vos team , jouez à 8 joueur maximum ,le petit problème du online est que il n'y a pas beaucoup de maps 4 niveaux mais qui en valent le coup, le serveur france n'est pas remplis mais l'americain et l'espagnol le sont et bien ! 19 / 20

PenseBete_56
Posté le 16 juin 2011 à 00:00

Je suis un peu déçue par la fin du jeu qui arrive très vite mes sinon j'ai adoré le style du jeu. Je ne dirais pas que les graphismes sont inoubliable mais on fait avec. On a un grand choix d'armes plus ou moins "bourrines". :) Voilà, Voilà.

julien77[JV]
Posté le 22 mai 2011 à 00:00

Très bon jeu psp,il est cependant court au niveau de l'histoire malgré un bon scénario mais cela est largement rattraper grâce au mode infrastracture qui promet de nombreuses heures de jeu avec un système de grade très intéressant. Ce FPS vaut vraiment le détour.

romanodu56
Posté le 04 mai 2011 à 00:00

C'est pour moi l'un des meilleurs jeux sur PSP avec un scénario prenant, de tres bon graphisme, une ambiance unique, une bonne jouabiliter et une durée de vie assez longue (point de compétence, info a trouver..). La mise en scène est tous simplement superbe, on varie les expérience (combat avec un robot géant, tourelles ...). La fin est géniale et époustouflante avec plein d'événement qui s'enchaîne. En bref un tres bon jeux avec plein de point fort .