16.8/20

LateWorks
Posté le 12 déc. 2010 à 00:00

Resistance Retribution sur PSP est tout simplement un des jeu de la console des mieux réalisés. Il exploite tout le potentiel de la machine. Les graphisme sont extrêmement bien fait pour une PSP, quasiment rien à redire. Les commandes du jeu sont parfaitement bien adaptées à la console et nous font profiter à merveille du jeu. Le scénario lui est un point faible du jeu, il est nul et ennuyeux, il se rattrape par ses cinématiques magnifiques, en français intégrale et par des missions correctes. Le point fort du jeu est son mode en ligne qui est excellent et qui rajoute de la durée de vie au jeu, la possibilité d'utiliser le micro est la pour nous immergé plus dans le jeu, à noter qu'il possède très peu de cartes, par contre au niveau des armes, le jeu nous gâte, il y en a de toutes sortes et pour tout les goûts. En conclusion, un excellent jeu de PSP à posséder.

kazamassive
Posté le 03 mars 2012 à 00:00

Difficulté bien dosée malgré quelques passages vraiment ardue, une atmosphère très fidèle au premier opus, un scénario à la fin pas très compréhensible (Spoile : Raine devient chimère, oui et ???), une fluidité exemplaire, une modélisation de l'eau parfaite, une action bourrine de tout les instants,bref Resistance Retribution est un jeu réussi bien que TRES répétitif, avec une PSP parfaitement maîtrisé, et ce malgré le grand nombre d'ennemis à l'écran, les effets de particules et d'éclairage. On s'amuse, on défouraille de la chimère à tout va, on parcoure des niveaux certe linéaire mais assez long (et du coup une durée de vie très correcte), en clair on en à pour son argent. Pas cultissime, mais une valeur sûre pour tout joueur PSP.

PS : Mention spéciale à l'ambiance générale et à la bande son, vraiment du très bon boulot de ce côté là !

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13
benhomer
Posté le 05 août 2009 à 00:00

il est superbe, l'un des meilleurs UMD de la PSP avec god of war, achetez-le il est géniale, des graphismes digne d'une PS2, des monstres très détaillés, une aventure a couper le soufle aussi bien que sur PS3

romatomik
Posté le 03 août 2009 à 00:00

Très bon jeu, les graphismes sont tous simplement splendide, presque au niveau de ceux de God of War : Chains of Olympus. La bande son est d'une bonne qualité, les musiques sont très réussi et les doublages ok, par contre le bruitage des armes n'est pas terrible pour certaines(le fusil a pompe rapelle le bruit d'un fusil a air comprimé). La durée de vie est très bonne malgré les temps de chargement assez long, une dizaine d'heure pour le finir et une vingtaine pour debloquer tous les bonus. La jouabilité est très bonne. Le scenario n'est qu'un alignement de cliché mais sans grande conséquences. Pour finir on retiendra egalement un excellent mode multijoueur excellent.

Doumagus
Posté le 24 juil. 2009 à 00:00

Ce jeu est géniale,pour moi c'est l'un des meilleur sur psp,pour ce qui trouve que l'histoire est un peu bidon je pense que pour un jeu de ce type c'est difficile de mieux faire,je ne met pas 20 car la campagne est un peu courte

V1p3R
Posté le 20 juil. 2009 à 00:00

Un excellent jeu sur ma petite PSP!Les graphismes sont époustouflants,la durèe de vie je peux pas trop dire encore j'ai pas fini le jeu mais en tout cas le mutijoueur rallonge considérablement la durée de vie.La bande son est très bonne ainsi que le gameplay.Les armes et les monstres sont très bien réalisés.Bravo aux développeurs et achetez ce jeu =)
Voici mon ID PSN pour le online:anthodu13300

anthodu13
Posté le 20 juil. 2009 à 00:00

Que dire de ce jeu,à part qu'il est super.Les graphismes,les armes,les monstres sont vraiment bien réalisés.Le gameplay et pas mal tout comme le scénario.La bande son est excellente.Je ne peux pour l'instant rien dire au sujet de la durée de vie car je n'ai pas encore finit le jeu,mais le multijoueur rallonge considérablement la durée de vie =) Je vous conseille d'acheter ce jeu vous en serez satisfait.

francki34
Posté le 19 juil. 2009 à 00:00

C'est un très bon jeu de psp avec des graphisme surclassant peut-être la ps2, l'ambiance inquiétante est un plus mais je ne reproche que la jouabilité à ce jeu qui pour moi vaudrait un 13/20. La bande son est excellente et pour moi, elle vaut un bon 18/20

Xmile
Posté le 15 juil. 2009 à 00:00

C'est un bon jeu sur psp du bon boulot de la part des dévelopeurs. Ce n'est pas le jeu révolutionaire de tout les temps mais tout de meme le gameplay est agréable et le scénario est relativement interréssant.

flo92500
Posté le 06 juil. 2009 à 00:00

Franchement rien a dire des graphismes poutouflant principalement dans les cinématiques des armes tres bien developpés et des monstres souvent coriace Je recommande ce jeu au fan des resistances
kel kiff!!!

prince920
Posté le 13 juin 2009 à 00:00

vraiment génial ce jeu !!!! une durée de vie plus que correcte surtout avec le multi , un scnénario qui tient la route , des musiques géniales , des graphismes plus qu'à la hauteur bref SUPER !!!! Je vous le conseille =)

ClouD_BerSerk
Posté le 26 mai 2009 à 00:00

Déjà, je ne connaissais pas du tout cette série et cet épisode m'a impressionner. Je trouve les graphismes magnifiques (je me croyais sur ma ps2). Le jeux n'est pas si court qu'il n'y parait et il y quelques passages qui vont vous demander un peu de persévérance (ce qui n'est pas de refus bien sur). Bien sur, je vous conseille de commencer le jeux en normal ou en difficile. Le scénario n'est pas si bidon que certains le laisse entendre et je trouve que le personnage principal a un style particulier (aprés, on peut aimer ou pas). Mais c'est vrai qu'aujourd'hui, des jeux de cette envergure sur notre chère psp, c'est assez rare donc je ne peut que conseiller cet opus.

perfect17
Posté le 24 mai 2009 à 00:00

Ce jeu est vrament génial ! Il est fait pour les débutants et les perfectionnés. J'adore. De superbe graphisme, des dialogues entrînants, bref pour moi c'est le jeu PSP du moment. Maitenant chacun ses goûts. . .

Blood51
Posté le 15 mai 2009 à 00:00

Ce jeu est LE jeu référence de la psp, une durée de vie plus que correcte, des graphismes magnifique, un scénario génial et prenant et le doublage des voix réussie... Que demander de plus?
Une suite surement !

jujuoi
Posté le 13 mai 2009 à 00:00

je suis un peu déçue par la fin du jeu qui arrive très vite mes sinon j'ai adoré le style du jeu.Je ne dirais pas que les graphismes sont inoubliable mais on fait avec.On a un garnd choix d'armes plus ou moins "bourrines"mais dans ce jeu on fais beaucoup plus de foncer tetes baisser que de sniper.

kratos-du-18
Posté le 02 mai 2009 à 00:00

Ce jeu est génial ! Graphisme réussi, scénario bien fait, durée de vie assez longue . Quasiment tous pour plaire . C'est un des meilleurs jeux de la psp ! Mais je lui retire 1 point car il resemble a médal of honor (le coté etre tous seul)

elliotdragon
Posté le 28 avr. 2009 à 00:00

j'ai adorer ce jeu graphisme 20/20 durer de vie 16/20 mais bon le multijoueur ralonge la durer 20/20 jouabiliter 17/20 ce qui nous fait une moyenne de 19/20!

PS: j'ai adorer ce jeu, à acheter à tout pris!

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13