14.5/20

-ToLoveRu-
Posté le 11 août 2011 à 00:00

Quand j'ai commander ce jeu j'ai eu un peu peur , mais tout compte fait il m'a plus . Le mode arcade un un bon passe temps . On peut débloquer des Costumes et des image que l'on peut regarder dans le mode gallerie. Les Personnages sont variés et attachants . Plus on joue au mode arcade avec un personnage plus il évolue . Niveau graphisme , c'est pas mal , la 2D est plutot réussit . Bref je vous le recommande

RenoRaiden
Posté le 23 juin 2011 à 00:00

les gens sont trop pressé de traiter ce jeu de merde sous le pretexte qu'il s'agit d'un beat em all avec des nanas a gros seins,ceux qui juge ce jeu aussi promptement n'ont rien compris a l'univers d'Ikki Tousen,l'auteur du manga nous emmene ainsi dans la chine ancienne et la bataille des 3 royaumes qu'il fait revivre a une date plus recente,ce manga est profond et rechercher et ce malgré les scenes de nudité gratuites,c'est un peu comme O Great qui sous des dehors de mangas kikoololesque nous emmene dans une histoire fabuleuse remplies de personnages attrayant
le jeu par contre c'est une histoire,certes c'esrt un simple beat em all repetitif,ce n'est certe pas le jeu de l'année mais il a de bons points et il faut le souligner: les graphismes sont en bon rapport avec l'univers du manga,les combats deviennent ennuyeux mais sont malgré tout bien penser,les mode de jeux sont divers et variés,on regrettera juste l'abscence d'une version francaise,mais bon c'est connu les editeurs voient ecris "manga" et se disent que c'est de la merde sans meme tester le jeu
exit ainsi les Kenshin,Get Backers,Samurai Kyo sur PS2 et c'est bien dommage