17.3/20

pandaman_juju
Posté le 09 mars 2012 à 00:00

Excellent jeu que patapon 2! La grande évolution par rapport au premier est le système d'évolution des patapons très poussé, malgré le fait qu'on ne puisse pas augmenter ses patapons comme on le voudrait pour des raisons budgétaires. Bien que le gameplay et les graphismes n'ont pas évolué, on note un plus grand nombre de missions, de boss, et la possibilité de repartir à l'assaut des forteresses déjà conquises. L'apparition des toripons, robopons et mahopons est aussi une bonne surprise.

Hakinata
Posté le 05 juil. 2011 à 00:00

Les Patapon reviennent dans une deuxième aventure dans laquelle il est toujours question de suivre le rythme. Incluant un mode multijoueurs jusqu'à quatre en wifi, Patapon 2 introduit trois nouvelles unités, un arbre de compétence pour faire évoluer ses patapons et une toute nouvelle campagne pleine de fraîcheur.

1  2  3  4  5  6  7  8
dimitrios
Posté le 15 mars 2009 à 00:00

c'est vraiment une petite merveille, ce jeux de role rythmique est prenant trés prenant on en devient vite accro.
j'en suis à 5h de jeu et je commence à comprendre toutes les finesse du jeu. Assez complexe il ne faut pas hésiter à passer par la case level up ce qui ne nuit pas au plaisir vue la jouabilitè du titre!
En bref à acheter vu son tarif, ça fait du bien en ce moment jouer plus payer moins (très bon rapport qualitè/prix).

TC1875
Posté le 11 mars 2009 à 00:00

super jeux.
je le conseille a tout ceux qui ont patapon 1 mais pour ceux qui n'y ont jamais joué, je conseille plutôt de jouer d'abord au 1.
beaucoup plus d'option ( ce qui manquait dans le 1) et surtout des indication ( qui étaient absentes) pour trouver les objets, mini-jeux...
mais surtout l'apparition de Héro( sans ca j'aurai mis 18) qui peux changer de classe, de niveau.
et plein de masque différent a débloquer en plus dans le mode solo( ainsi que des ingrédients et des équipements).
Enfin voila, perso je le trouve parfait d'autant plus que l'adaptation au 2D et parfaitement réussi.
Je le conseille vivement à tous.

jeuxclic
Posté le 11 mars 2009 à 00:00

Pas mal ! Un jeu très rythmé, il améliore grandement le premier volet. Il développe la mémoire du rythme, vous arriverez rapidement à faire des combinaisons musicales.
Vous pouvez le tester la version flash ici : http://www.jeuxclic.com/jeux.php?id=14073

Croatoan
Posté le 10 mars 2009 à 00:00

Un excellent jeu, rien à redire. Fun, Beau, et plus complet que le 1. Le bonheur de repartir en guerre avec nos petits noenoeils préférés. Les évolutions apportent un vrai plus a la durée de vie et à la diversité. Un peu plus dur que le 1 aussi (surtout pour les attaque de héro).

Ne réfléchissez pas, et foncez acheter ce hit, vous ne le regretterez pas.

pouki-88
Posté le 10 mars 2009 à 00:00

Jeu extraordinaire,quel concept original!J'adores ce jeu,c'est une petite merveille,je ne suis vraiment pas déçu de mon achat.
J'espère que ce jeu va faire une montée vidéoludique sur notre petite sony.

saidsbg15
Posté le 10 mars 2009 à 00:00

Si je met cette note là , c'est tout simplement parce que cela doit être un des meilleurs jeux auquel je n'ai jamais joué de ma vie avec GTA ou encore Zelda. le système de création des personnages est réussi et totalement modifié, il y a beaucoup plus de races que dans le premier volet, des nouveaux équipements. Bref c'est très agréable d'y jouer avec une soixantaine de missions. Sur ce, je pense (et j'espère) que ce jeu devancera Crisis Core .

Posté le 10 mars 2009 à 00:00

parfait, absolument parfait, déjà que le un m'avais beaucoup impressionné celui ci est 10X mieux : Les créateurs ont su gardé les choses qu'il fallait ( même système d'arme , de création des unités , les boss ....) mais en ajoutant ce qu'il fallait en plus (le héros,les changements de classes des patapons, les niveaux pour les mini-jeu,...)voilà une séries qui devrait avoir de beaux jours devant elle, en tout les cas c'est le mal que je lui souhaite.
16 n'est pas assez quand on voit certains RPG la note qu'ils ont , mais bon on dirait que les testeurs de jv sont un peu trop fan des RPG...

jio1995
Posté le 09 mars 2009 à 00:00

Rien n'a dire, avec toutes les nouvelles races (environ 6), les nouveaux objets (crocs, os et peaux) et le héro bien sûr cet opus n'a rien à envier au premier. Ainsi Patapon 2 deviendra (j'espère) dans le top 3 PSP.

HighBullet
Posté le 07 mars 2009 à 00:00

Génial ! Très content de m'être procurer le second opus, n'ayant pas pu essayer le premier.

Un jeu qui se concentre sur un concept original et le développe au mieux. Même si l'on est pas fan des jeux de rythme, c'est terriblement accrocheur. Patapon 2 est complet, et possède le syndrome du "encore un p'tit niveau", ravageur, déjà observé dans des expériences vidéoludiques telle que Loco Rocco ou World of Goo.

C'est fun, c'est drôle, on se laisse facilement avoir par le design d'apparence épuré mais cohérent. C'est travaillé, c'est ni trop facile, ni trop dure, c'est prenant.

Patapon 2 apporte une bonne bouffée de fraicheur, fort appréciable. Une exclusivité incontournable de la PSP, à ranger entre Loco Rocco et Metal Slug Anthologie.

rotzido
Posté le 07 mars 2009 à 00:00

Ayant joué au premier opus en voyant que le second allait sortir je me suis dit "Que peut on apporter de plus au premiere opus,il sera une copie comforme du patapon 1"
Alors étant un fan je l'ai acheté et bien je peux vous dire que je ne suis pas déçu de mon achat.Les nouveautées ne manque pas:le systéme de niveaux est super
-les nouveaux items sont super classe (pardonnez moi pour le terme)
-Les nouveaux monstres sont plus funs les uns que les autres.
Donc j'ai mis la note de 20 car je trouve que ce jeux est indispensable pour n'importe qu'elle type de joueur,la musique est funs,et comme disait une personne précédante il fait parti des jeux où quand tu termine une partie tu dit "allez encore une".
Donc voilà je prend toujours plaisir à lever mon armée et détruire tout ce qui se trouve sur mon passage.

Gogeta_93
Posté le 06 mars 2009 à 00:00

Magnifiquee , ayant joué au un je peux vous dire que celui là est vraiment mieu , deja le un coté creation de personnage tous cela étais vraiment tres simpliste maintenant on accede a un vrai menu et aussi les heros et leur coups qu'on peut lancer qui sont assez difficile mais au bout d'un moment on les maitrise bien . Et pour ce qui trouver le un dur je trouve celui la plus facil coté rythme en tous cas vous ne perdrais plus votre fever en 10 seconde

shadow-narnia
Posté le 06 mars 2009 à 00:00

Totalement loufoque et sans intrêt selon moi. Des graphismes originaux, sans plus ... Un gameplay et une bande-son plus que monotone. Un OVNI peut être, mais surement pas incontournable. Concept à oublier; enfin si ça vous occupe c'est se qui compte. On peut quand même noter qu'il a évolué par rapport au premier.

tyu61
Posté le 06 mars 2009 à 00:00

Je ne donne pas la moyenne, car ce n'est qu'un Patapon 1.5, des boss déjà vus, un aspect graphique qui n'est plus aussi magique que la première fois et un peu répétitif surtout si l'on a joué au premier. Pour les fans donc.

jojoenforce
Posté le 06 mars 2009 à 00:00

Un petit chef d'oeuvre du genre, totalement décalé! On pourrait croire que c'est un vieux jeu tout pourave pour les gamins mais non c'est bien plus que ca, déja la difficulté est très élévé donc rien avoir avec un jeu DS...

Sherky

Prem's ^^

bon petit jeu mieux que le 1er du nom.
pas mal marrant,ça fais du bien un bon petit jeu de tps en tps car bon il y a pas grand chose qui sort sur la psp :(

Donc je le conseille pour tt ce qui ont aimé le 1er.

1  2  3  4  5  6  7  8