17.3/20

pandaman_juju
Posté le 09 mars 2012 à 00:00

Excellent jeu que patapon 2! La grande évolution par rapport au premier est le système d'évolution des patapons très poussé, malgré le fait qu'on ne puisse pas augmenter ses patapons comme on le voudrait pour des raisons budgétaires. Bien que le gameplay et les graphismes n'ont pas évolué, on note un plus grand nombre de missions, de boss, et la possibilité de repartir à l'assaut des forteresses déjà conquises. L'apparition des toripons, robopons et mahopons est aussi une bonne surprise.

Hakinata
Posté le 05 juil. 2011 à 00:00

Les Patapon reviennent dans une deuxième aventure dans laquelle il est toujours question de suivre le rythme. Incluant un mode multijoueurs jusqu'à quatre en wifi, Patapon 2 introduit trois nouvelles unités, un arbre de compétence pour faire évoluer ses patapons et une toute nouvelle campagne pleine de fraîcheur.

1  2  3  4  5  6  7  8
Deidara54
Posté le 27 juin 2009 à 00:00

Personnellement j'ai commencé directement par patapon 2, j'ai adoré, que ce soit la durée de vie, ou le jeu en lui meme...
L'un des meilleurs jeux de la psp a mon humble avis.
Si vous n'avez pas acheté le 1er, et si vous voulez un bon jeu pour 30 euros, choisissez le, il vaut largement le coup

basteos
Posté le 05 mai 2009 à 00:00

Excellent jeu , je lai acheté il y a peu et des les premieres minutes , on se retrouve plongé dans un univers mignon et surprenant . Des graphismes très originaux , une musique excellente , une jouabilité tres bonne , un concept excellent ...
Bref , je conseille ce jeu moi en tout cas , jai adoré

micap
Posté le 05 avr. 2009 à 00:00

Patapon 2 est un très bon jeu de rythme qui plaira aux plus petit, s'ils sont habiles, et aux plus grands. On s'y amusera certainement une fois le jeu fini à se refaire de temps en temps 20 minutes par-ci, par-là de Patapon. Par contre gros points noirs à souligner, surligner et mettre en gras : ce n'est qu'une version 1.5 de Patapon premier du nom et alors là on dit : catastrophe ! Moi qui voulais de vraies nouveautés, je suis très déçu car se ne sont pas les maigres nouveautés comme la présence des Héros et le multi anecdotique qui feront que les possesseurs du premier Patapon se rueront sur celui-là. À conseiller qu'aux personnes n'ayant pas touché le précédent volet.

Deathlemon
Posté le 31 mars 2009 à 00:00

Pour moi le meilleur jeu de la PSP. Un durée de vie très longue, une style graphique vraiment très chouette et un véritable amélioration par rapport au 1er. Et ça pour seulement une trentaine d'euros. Conclusion, à acheté !

raiden3310
Posté le 31 mars 2009 à 00:00

Original, beau, long, prix absolument pas excessif pour une nouveauté(30 euros)... Que demander de plus? Si vous doutez encore, chargez la démo (gratuite) sur le ps store: vous pourrez en transférer (gratuitement) les données sur la versions complète (ce que j'ai fait).

alucard2113
Posté le 30 mars 2009 à 00:00

Quel joyau !

rien a dire, toujours aussi merveilleux, que sa soit pour les plus petit ou pour les plus grands.

PATA PATA PATA PON

PON PON PATA PON

Dommage que le niveau de difficulté soit assez mal réparti, sinon ce jeu est exceptionnel !

julfred
Posté le 24 mars 2009 à 00:00

Ce jeu ne vaut peux etre pas 20/20 plutôt 18/20 mais bon c'est pour faire la pareil à ceux qui mette 0/20 parce que "les graphisme ne sont pas autan bien que crysis" ou encore " Les graphisme sont bien la concepte est bien et les bandes sont bien mais je n'ai pas aimé ce jeu donc 0/20"
Ce jeu est original enfin quelque chose de différent qu'un fps sur la 2ème GM ou qu'un STR sur le moyenne âge. Les musiques sont bien. Le gameplay est fun et c'est un jeu pas trop facile pour une fois.
A part ça je trouve vraiment dommage que si peu de personnes soient objectives

crazyboyz
Posté le 24 mars 2009 à 00:00

Alors ce jeu c'est un truc de dingue !! Il rassemble toute les idées du premier opus..mais cette fois si en beaucoup plus long et plus complet!! de plus le mode multijoueur ..rallonge la durée de vie. Vraiment phénoménal..Alors tous a votre armée car bien entendu à part le mode d'histoire que l'on doit terminer...le but est de créer l'armée Ultime avec le meilleur masque du jeu !!! PATA PATA PATA PON !!!!

[KaZeY]
Posté le 22 mars 2009 à 00:00

Je ne trouve absolument rien à dire sur ce jeu !
Les musiques vont crescendo, entraînantes, au point d'en retenir les paroles futiles ! "popopopo-popo-popon... OOooOOOh"
Le style de jeu pourrait paraître bourrin à un certain moment
Mais c'est une question de maîtrise, gestion de son armée et de leurs attitudes !
Étant fan de monster hunter, lorsque le jeu a affiché "données du jeu inexistantes..." la sonorité, le bruitage m'a rappelé cet exotisme qui était dans le célèbre jeu de capcom !
Après avoir testé le fameux mode multi en ad-hoc, il s'avère que ce mode offre des difficultés !
Non sans rappeller encore plus Monster hunter !
Chacun prépare son Héros, avec son propre équipement gagné de ses précédentes victoires, avec les diverses personnalisations (pour ne pas spoiler le jeu)

Un jeu en 2D sur PSP, ah oui ?
Eh bien c'était bien choisi, patapon est un jeu que je n'arriverais même pas à imaginer en 3D.
Dans un style d'ombres chinoises, de décors simples quoi que plutôt beaux.
Je mettrais même le facteur météo dans les graphismes, plutôt bien représenté, le vent, la pluie, la brume, l'orage, la neige... je suppose qu'il y a encore plus !

Rien à dire de plus

[Kazey]

Caddo
Posté le 22 mars 2009 à 00:00

Je ne veux pas dire que ce jeu est nul. Au contraire, un jeu qui obtient une si bonne note ne peux pas être nul. Je veux juste dire que je ne suis vraiment pas fan de se jeu.
Je n'ai pas du tout accroché au jeu et a la maniere de jouer, a l'histoire par contre je trouve les graphisme assez fun je doit dire.
Le 12/20 est une note personnel mais je pense que se jeu est a essayer, moi j'ai essayer, mais j'ai pas accrocher.

fruity101079
Posté le 18 mars 2009 à 00:00

bon bah que dire... toujours aussi bien ce jeu!
Meme si cette suite n'apporte pas grand chose, j'en suis toujours fan.
Le systeme d'évolution est maintenant beaucoup plus comprehensible.
Les heros sont un bon apport.
Meme si il y a toujours certains point a ameliorer (dans le 3?), ca reste un bon jeu. (Perso, il y a toujours des élements que je n'ai pas compris, comme les oeufs dans la caverne zarbi par exemple)

kurnous_2009
Posté le 17 mars 2009 à 00:00

Un jeu qui sort de l'ordinaire: par son style graphique et par sa façon de jouer très particulière. Très beau avec de bons mouvement de la part des Patapons et aussi des adversaires. Une musique qui détend et qui passe parfaitemant dans l'univers du jeu. Mais tu côté de la prise en main elle ne se fait pas aisement, il en coûte quand même des heures pour manipuler à la perfection les talents qui sont à débloquer. Un bon jeu pour un prix pas très élévée qui ravira bien des joueur.

Gabyboulet
Posté le 17 mars 2009 à 00:00

Ce jeu est juste GE-NIAL! La durée de vie par rapport a Patapon 1 a doublé, il y a plein de nouvelles unités, des nouveaux matériaux, des nouvelles armes... Et les héros qui sont hyper utiles! Que demander de plus...

cj-92
Posté le 17 mars 2009 à 00:00

Génial encore mieux que le premier ! Graphiquement, musicalement, en contenu..., y'a tout ou mieux ! pour tout ceux qui ont aimé le premier opus vont adorer celui-ci !
Un seul conseil procurez vous ce jeu ! le 20/20 est mérité ;-)

Supercoyote
Posté le 15 mars 2009 à 00:00

Quand j'ai essayé le 1er opus, j'ai été surpris et maintenant que j'ai essayé le 2e, je suis ébloui.
Ces chansons, ces tampos, ces rythmes et meme ces graphismes tout mignon m'ont donné envie de chanter Patapon.

En clair, c'est un jeu excellent que tout le monde devrait essayer.

1  2  3  4  5  6  7  8