13.1/20

vincent11580
Posté le 01 août 2008 à 00:00

[m-a-x]-returns
Posté le 08 nov. 2014 à 00:00

j'ai aimé ce jeu.Il passe le temps.
avec mon frere on essayer de faire le meilleur score.
un jeu qui est sympa pour moi
il mérite un 12/20.

Toxic-Rasta
Posté le 18 juil. 2014 à 00:00

Un jeu très bien sur cette version psp, la durée de vie est assez longue, les graphismes m'ont agréablement surpris sur la psp, il y a plein de petits détails (un athlète qui boit sur le coté ou bien qui s'étire). Un jeu à posséder si vous aimer le sport et les J.O.
Un bon jeu d'athlétisme

[koukinou]
Posté le 07 juin 2013 à 00:00

Un jeu très bien sur cette version psp, la durée de vie est assez longue les graphismes m'ont surpris sur la psp, il y a plein de petits détails, un athlète qui boit sur le coté, ou bien qui s'étire. Un jeu à posséder si vous aimer le sport et les J.O

maxitroll
Posté le 01 mai 2013 à 00:00

14/20.

GrandTheftAutoy
Posté le 11 avr. 2013 à 00:00

max77200
Posté le 03 avr. 2013 à 00:00

Un jeu très bien sur cette version psp, la durée de vie est assez longue, les graphismes m'ont surpris sur la psp, il y a plein de petits détails, un athlète qui boit sur le coté, ou bien qui s'étire. Un jeu à posséder si vous aimer le sport et les J.O..

Virkin
Posté le 17 mai 2011 à 00:00

C'est un jeu vraiment moyen. Jouabilité classique, graphisme très laid, durée de vie très courte... Il faut dire aussi qu'il n'y a que ce jeu sur psp de ce genre. Mais il a un bon rapport qualité prix puisque je l'ai acheter sur psn pour 8euro.

solidsnake83
Posté le 11 août 2008 à 00:00

Un jeu que je ne recommande a personne, des la première épreuve on se rend compte de la nullité de ce jeu.
J'avais espoir que sony nous sorte un bon jeu d'athlétisme ,mais alors la ils se sont plantés complètement.
Mauvais investissement, a oublier!

_PSG93_
Posté le 11 août 2008 à 00:00

Je mets 10 car j'aime les J.O. mais je voulais prendre beijing mais il n'y en avait plus (snif ^^) sinon je suis assez d'accord sur l'avis de JV.com : Beaucoup trop de faiblesses affichées par cet International Athletics. Manque de personnalité, ambiance et esthétique moroses, gameplay trop limité... Les tares sont nombreuses et prouvent qu'aucun effort n'a été fait pour proposer une véritable simulation sportive sur PSP.

dabidos
Posté le 06 août 2008 à 00:00

Ce jeu mérite bien cette note car c'est une simulation sportive que je trouve assez bien faite . Et même si ce n'est pas le graphisme qui prime , les joueurs de psp vont se contenter de ce jeu car c'est le seul de ce genre en cette période de JO

nikodu61
Posté le 02 août 2008 à 00:00

Ce jeux est bien mais les graphismes dates un peu mais restent correct . Le gameplay est intuitif et la réalisation des mouvements ( ex: saut a la perche ) est bien faite. A conseiller au fane des JO parmi les bonnes simulations sportives.