16.8/20

Posté le 28 avr. 2014 à 00:00

Bonjour / Bonsoir à toutes et à tous ce jeu pour moi et l'un d'un meilleur jeu de catch on y retrouve tout les catcheurs de l'année avec les musiques des catcheur pendant les matchs je trouve ça agréable quand on y joue. On peut y crée son catcheur perso et c'est bien car notre perso est unique. Très bon jeu je recommande.

-huntergamer-
Posté le 07 avr. 2014 à 00:00

cet opus de WWE est vraiment super bien. on y retrouve tout les catcheur connus et non connu. avec en plus la création de son propre personnage entier, avec ses techniques personnelles, es coups, etc...

je le conseille vraiment

1  2  3  4  5  6
yac59
Posté le 25 nov. 2008 à 00:00

j'aime bien mais le seul problème c'est que le mode de général manager a disparu voila sinon le jeu est super!le mode road to wrestlemania est meilleur que dans le 2008

gdlobad
Posté le 23 nov. 2008 à 00:00

Pour une psp ce jeu est trop bien en plus il y a des nouveaux modes de combat et surtout le creation de finisher de super star etc ... SUPER j'adore que dire d'autre en plus le mode road to wreselmania (dsl l'ecriture) est Super on peut retracer la route des catcheur, pas tous mais en tout cas y a mes préféré. ^^

kane-raw
Posté le 22 nov. 2008 à 00:00

Bon jeu qui rappelle un peu le 2008 mais qui a quand même quelques différences sans compter les nouveaux catcheurs, par exemple des nouveaux types de matchs et en + maintenant on peut créé sont finishe ça déchire.

Argentina-19
Posté le 22 nov. 2008 à 00:00

Ce jeu est tout simplement génial !!! Beaucoup mieux que le 2008:
1 : le jeu est en français
2 : la bande-son est géniale avec la chanson de chaque catcheurs
3 : + de catcheurs
4 : les animation Tag Team sont géniales !!!
5 : plus de possibilités de match et de mode de jeu (comme le nouveau mode Road to Wrestlemania).
6 : + d'attaques pour les catcheurs (comme le twist of fate que désormais on peut effectuer avec Jeff Hardy)

Bref, cette nouvelle édition de Smackdown vs Raw permet de passer bcp de bons temps avec sa PSP.

bogossaniere92i
Posté le 21 nov. 2008 à 00:00

Voici la dernière mouture de la simulation de catch le plus connue, reprenant les codes et les combattants de la célèbre WWE. Cette année, l'accent est mis sur les combats Tag Team (à plusieurs), tu auras également la possibilité de créer ton propre catcheur, ainsi qu'un coup spécial unique !

Ludy95
Posté le 18 nov. 2008 à 00:00

Un petit 20 pour confirmer ces précédent commentaire.
Que dire de plus que SUPER, nan sérieusement si vous pensez acheter le 2008 parce qu'il est en occas' ou autre, il ne faut pas hésiter à l'acheter car vous pourrez vous éclater.

romain-x3
Posté le 16 nov. 2008 à 00:00

EXCELLENT jeux a essayer d'urgence par tout les fans 20/20
le graphisme est bien fait les joueurs aussi, donc bien jouer aux créateurs. Il est genial surtout en mode carrière et tout les autre mode de jeux.

Sangotan97
Posté le 16 nov. 2008 à 00:00

L'opus ultime de la saga Smackdown VS Raw, entre autres le nombre de personnages jouables ou les 2 nouveaux matchs que sont le inferno match et le falls count anywhere (la tombé s'effectue partout) le mode création de finisher est très bien aussi mais pour moi, ce qui est le mieux,c'est la traduction en francais du jeu. Je conseille vivement ce jeu qui pour moi est le meilleur jeu de catch qui existe.

b00ba92
Posté le 11 nov. 2008 à 00:00

Le N°1 mondial des jeux de catch revient cette année en proposant l'expérience ultime WWE. Plus réaliste, plus technique avec en plus et en exclusivité, un mode coopération pour s'entrainer, affronter et accéder à la plus haute marche du podium à deux ! WWE Smackdown vs Raw 2009 permettra aux joueurs d'affronter ensembles le terrible monde de la WWE. Seul vous êtes fort mais à deux vous serez invincibles!Je le conseil a tout les fans de catch.

shawn95
Posté le 08 nov. 2008 à 00:00

EXCELLENT JEU. Beaucoup mieux réussit que les précédents sur 09. Plus de 50 personnages a choisir. Enormes choix de mode de jeu, notamment le "road to wrestlemania" et le "carrer mode" de nouveaux types de matchs!! Bon graphismes pour psp (similaire a ceux de ps2). Duréé de vie un peu courte mais bon si vous etes fan de catch comme moi achetez le!!!!

massaro25
Posté le 08 nov. 2008 à 00:00

Pas mal du tout !
plein de nouvelles prises et surtout inferno match !
graphique presque identique au 2008
juste le mode carrière un peu ... bizarre
17/20 quand même à essayer d'urgence !

1  2  3  4  5  6