16.8/20

Posté le 28 avr. 2014 à 00:00

Bonjour / Bonsoir à toutes et à tous ce jeu pour moi et l'un d'un meilleur jeu de catch on y retrouve tout les catcheurs de l'année avec les musiques des catcheur pendant les matchs je trouve ça agréable quand on y joue. On peut y crée son catcheur perso et c'est bien car notre perso est unique. Très bon jeu je recommande.

-huntergamer-
Posté le 07 avr. 2014 à 00:00

cet opus de WWE est vraiment super bien. on y retrouve tout les catcheur connus et non connu. avec en plus la création de son propre personnage entier, avec ses techniques personnelles, es coups, etc...

je le conseille vraiment

1  2  3  4  5  6
GintaPiccolo
Posté le 16 janv. 2009 à 00:00

Ce jeu est super mais malheureusement il n'y a pas de commentaire mais sinon tout le reste hors-mis aussi le manque de quelques superstar par rapport à la playstation 3 (Even Bourne, Tedibiase, Super Crazy...) mais ce qui est bien c'est qu'on peut modifier le roster,c'est-a-dire drafter les superstar dans le show qu'on veut et aussi crée les superstars par ex: Vladimir Kozlov, Manu,Hurricane Helms, R-Truth... bref pour une psp c'est un magnifique jeu.

jeffhardi2
Posté le 11 janv. 2009 à 00:00

je ne l'ai pas encore mais dans 2 jours mais vu que j'aime tout les jeux de catch hummmm je suis impatient je vais trop bien m'amuser et j'éspère qu'il y en aura plein d'autre mais je pense que il en aura plein et j'ai une question et ce que sa peut casser un bouton de psp le jeux de catch?

nioloux
Posté le 06 janv. 2009 à 00:00

Ce jeu est très bien:les graphismes,les stades,on peut meme prendre des filles ce qui est (je crois) nouveau . Le jeu est long avec plein de modes .Le seul petit défaut , c'est le mode wrestlemania :pour renporter des bonus,ils nous demandent parfois de fair des prises ue l'on ne connait pas . Bref,je le trouve super !!!

Babou27boss
Posté le 04 janv. 2009 à 00:00

Très bon jeu. Une fluidité remarquable ainsi que de nombreuses options.
Jeu à recommander à tout fans de catchs.
Personellement, j'ai adorer ce jeu.
Les matchs peuvent malheureusement durer plus de 20 minutes, ce qui rend le jeu relativement ennuyeux par moments.
Les graphiques reste très bon malgré quelques bugs remarqués.

Kamakay
Posté le 31 déc. 2008 à 00:00

Ce jeu est tout simplement et tout bonnement GENIAL !!! C'est vrai que les cordes peuvent gêner à la visibilité mais rien de choquant. Le seul point faible est la bande son pendant les combats... Je le conseille à tous les fans de catch.

Warrior94
Posté le 31 déc. 2008 à 00:00

Bon!
Bonjour les amis , je veux vous dire que ce jeu est tout simplement Génial!Vraiment je croyais que le graphisme serait beaucoup plus amélioré , mais je me suis tromper j'avais regardé le graphisme de WWE 2009 sur Ps3 mais le jeu est super je le conseil vivement aux fan de catch , je ne suis pas un très grand fan mais je l'ai essayer une seul fois et je l'ai adoré vous pouvez télécharger plein de jeux psp , Xbox360 gratuitement et complet ! (Il y a plein de jeux 2008!!!)

borkur
Posté le 27 déc. 2008 à 00:00

très bon jeu, bonne bande de son, bon graphisme.

Juste 2 défauts à ma connaissance, la disparition des tables de commentateurs un mode carrière sans grand intéret

Crinatolu
Posté le 20 déc. 2008 à 00:00

j'adore ce jeu je l'ai je m'amuse trop avec. je le conseille car les graphismes sont trop bien faits il y a plein de nouveau modes de jeu, il y a de nouveaux personnages !! sauf que les supporters sont tous pareils et derrière ce sont des plaques et aussi il n'y a pas vladimir koslov.

momodu3775
Posté le 15 déc. 2008 à 00:00

Très bon, jeu mais il a les cordes qui nous gêne et il y a des matches ou les catcheurs sont meilleurs que d'habitudes. la sonorités excellente. Et les graphismes très bien et le scénario pas très plaisant car on peut gagner tous les mêmes si on n'est une diva.

madmax24
Posté le 15 déc. 2008 à 00:00

Ce jeu est tout simplement une petite merveille, on retrouve bien l'univers du catch et l'ambiance des show ce qui va satisfaire tous les amateurs de ce sport. Cependant les graphismes ne sont pas trop poussés mais il ne fallait pas s'attendre à des merveilles sur un psp. La jouabilité reste simple et amusante car on retrouve les prises spéciales de tous les catcheurs et on les réalise sans trop de difficulté (un 619 avec misterio c'est le pied). Enfin je le conseille à tous ceux qui aiment le catch.

guizmo28200
Posté le 09 déc. 2008 à 00:00

Exellent jeu sur PSP... le 2008 etait super, le 2009 est encore mieux !!!
les + : une jouabilité améliorée par rapport à l'édition 2008, une bande son phénoménale, un roster très complet, un mode road to Wrestlemania plaisant...
les - : l'absence du mode 24/7 de WvsR 2008, des temps de chargement parfois longs, une tendance à devenir accro à ce jeu... =)
En conclusion, un très bon jeu en attendant l'édition 2009, quije l'espère, sera aussi bien Smackdown Vs Raw 2008 !

Posté le 07 déc. 2008 à 00:00

Un très bon jeu pour la PSP ! j'ai été surpris de découvrir un tel contenu (surtout pour une console portable!) l'éditeur de personnages est complet, l'éditeur d'entrée est super (avec feux d'artifice), l'éditeur de finishers est tout simplement énorme !
Les graphismes sont moyens au niveau des textures et le public est tout simplement horrible.
Malgré tout un très très bon jeu qui vous animera pendant des heures pour exprimer votre haine de la journée!
Je vous le conseille !

JohnSheppard83
Posté le 06 déc. 2008 à 00:00

Très bon jeu , recommandez aux fans de catch . Un large choix au niveau du menu . Ce qui est bien c'est qu'on peut crée son finisheur et son personnage .

Les moins bien , c'est le graphisme des supporters et le fait qu'il n'y ait pas Vladimir Koslov.

val-rob
Posté le 02 déc. 2008 à 00:00

Très bon jeu le mode inferno match super. Road to wrestlemania bien mieux que sur le 2008 un durée de vie énorme et de bon graphisme Vraiment un super jeu pour un psp dommage que quelque fois la caméra est très mal placée.

pacoryos
Posté le 30 nov. 2008 à 00:00

Bonne nouvelle, THQ a enfin dépoussiéré son dico français-anglais et traduit ce nouvel opus en français.

Malgré un excellent gameplay, de nombreuses nouvelles superstars, un mode road to wrestlemania amélioré, la possibilité de créer ses propres finishers, etc ..., ce nouvel opus me laisse sur ma faim.

En effet, les quelques scénarios du mode Road to Wrestlemania sont vite finis et laissent peu de place aux variations scénaristiques (comme par exemple dans le scénario avec CM Punk ou tu est obligé à un moment de perdre par disqualification pour continuer le scénario et où l'on ne peut pas continuer en gagnant à la régulière).

Le mode carrière quant à lui est franchement pas terrible à part la possibilité de jouer un match money in the bank durant la carrière, le principe d'enchainer matchs après matchs pour gagner des ptites étoiles afin de pouvoir devenir challenger n°1 puis champion (astuce : pour gagner plus d'étoiles par match il faut juste faire durer le match le plus longtemps possible) me déçois fortement car c'est un mode bêtement répétitif où on peut gagner tous les titres y compris les titres masculins, même si on le joue avec une diva. C'est un mode qui s'adresse vu son développement à un public d'enfants plutôt qu'à des adolescents ou a des adultes. Ce mode est encore moins évoluer que celui qu'il y avais dans SvR 2006.

Je regrette également la disparition du mode 24/7, avec le mode General Manager, et du mode carrière en version scénarisée de SvR 2008. Je vous l'avoue franchement, je me suis remis l'autre jour la version 2008 pour me faire une partie en mode GM.

En bref, bon gameplay, plus de superstars et de divas dans le roster, possibilité améliorée pour les finishers, des types de matchs en plus (et d'autres en moins, le jeu enfin en français (les versions précédentes me permettaient de bosser mon anglais), mais les scénarii sont baclés ...

J'espère que le SvR 2010 sera mieux ...

1  2  3  4  5  6