Keko78
Posté le 07 août 2012 à 00:00

Je connais pas le mangas mais j'adore les jeux de combats de ce genre avec des persos de mangas et tout et tout, et Bleach est un bon cru dans le domaine, autant l'épisode game cube en import m'avais déçu autant celui là est très bon. Pas mal de persos, des effet visuel assez bien fait pour de la PSP, et les décor pas terrible mais bon on est plus préoccupé a regarder les persos que les décors. En plus il y a un mode tag. Alors après je sais pas si il respect la série mais bon en tout cas les super techniques sont vraiment géniales et le système de combat aussi. Un bon jeu qui ravira surement les fan comme les non fan, la preuve, même si maintenant il date un peu et que d'autre versions sont sortie depuis avec les derniers persos.

Keko78
Posté le 07 août 2012 à 00:00

Posté le 08 févr. 2013 à 00:00

Un jeu de combat qui est à la fois simple et efficace. Dans le jeu, on se repère très vite et on prend rapidement du plaisir à jouer, à jouer.

Que ce soit pour les combats et pour le reste d'ailleurs.
par contre, j'ai l'impression qu'ils ont mal délimité les arcs. Ou c'est voulu ?

Adeyemi96
Posté le 03 févr. 2012 à 00:00

En bon fan de Bleach, j'ai décidé de tester ce jeu:
Graphismes:
Les décors sont moche, en particulier les arrières plans en 2D.
Les personnages pourraient être mieux texturés au niveau du visage car même si l'ensemble est pas mal les animations faciales sont moches.
Scénario:
Il reprend la trame depuis l'entrainement d'Ichigo avec les Visored au combat de celui-ci avec Grimm-Jow.
Le mode histoire est assez ennuyeux et répétitif à mon gout.
1h grand maximum pour le terminer.
Gameplay:
Le plus grand atout du jeu, le mode TAG-BATTLE est excellent, on peut multiplier les combinaisons de personnages eux mêmes étants très nombreux et variés.
Avec une sauvegarde de bleach HTS4 on peut en avoir 16 de plus ce qui nous en donne 47 au total (transformations non incluses).
Les combats sont très dynamique et ça c'est bien !
Combinaisons plus ou moins intuitives à la manière d'un tenkaichi.
Les arênes sont trop petites ou trop étroites à mon gout.
Bande-son:
Je n'aime pas du tout, elles ne ressemblent en rien à celle de l'anime.
Durée de vie:
Plutôt courte en mode histoire, elle remonte avec le jeu entre amis et évidemment le TAG-BATTLE.

Conclusion:
Malgré de gros défauts, le jeu reste agréable. Et ils passeront (presque) inaperçu si vous êtes un aficionado du manga.

kiyozashi
Posté le 15 juil. 2011 à 00:00

j'ai adoré ce jeu car c'est le 1er jeu bleach à nous offrir un tag attack, bien que le combat 2vs2 n'est pas au point car certain personnage ne peuvent participer qu'aux combat 1vs1, ce qui est fort dommage T_T

sora59153
Posté le 05 mai 2010 à 00:00

je trouve que le jeu est assez bien pour la psp bref se jeu est géniel!FRANCHEMENT j'y ai joué toute la journé je pouvais pu me détacher de ma psp je conseille se jeu pour les fan de bleach et se qui ne sont pas fan je les conseille de joué à se jeux ses génial!Les graphisme sont génial à jouer on peut utiliser le bankai de ichigo et de les autre plusieur perso sont jouable le jeu est génial.