18.5/20

ventus9000
Posté le 25 oct. 2011 à 00:00

Combat Ops, au départ, j'étais pas très partant.
Un jeu uniquement multi-qui reprenait les bases de Logan's Shadow et de Dark Mirrors.
Soit, les multis de ces deux jeux n'étaient pas mauvais mais pas hyper-complets ni révolutionnaires.
Mais lorsque j'ai lancé le jeu...Wouahhww.
Pour les nouveaux pas très a l'aise, on peut prendre des cartes pré-crées pour les modifier a sa guise.Sinon, l'éditeur de cartes est très complet avec surement plus de 50 combinaisons possibles sachant que chaques maps se constituent de 3 parties isponibles sur 5 environnements différents.
On peut même sélectionner la météo et le cycle Jour/Nuit.
On dispose au départ d'une dizaine de modèles de personnages pour vos parties mais en débloquant tous, on atteint pas moins de 30 modèles différents allant du FBI à l'alien en passsant par le Robot.
En dehors de ce super éditeur, on trouve 5 mode de jeu:

Sabotage, c'est un mode Recherche et Destruction pour ceux qui connaissent Cod.
CTF, un Capture The Flag avec des balises au lieu des drapeaux.
Match à mort par équipe
Match à mort
Agant dévoyé, vous êtes l'agent traître qui doit tuer ses adversaires.

Sinon il y a plus de 60 armes dans le jeu et la jouabilité est très bonne.
Syphon Filter Combat OPS est sans doute le meilleur TPS online sur Psp.

yfu8bvnn
Posté le 09 mars 2013 à 00:00

syphon filter: combats ops pour moi c'est le meilleur jeux au monde. il n'y avait pas beaucoup de personne qui y jouais mais la plupart était français et de très bon joueur j'y passais des nui entière même quand il y avait école le lendemain, je retournerais volontiers dans le passé pour y rejouais, mais j’en-veut aux personnes qui ont fermé le serveur.

ventus9000
Posté le 25 oct. 2011 à 00:00

Combat Ops, au départ, j'étais pas très partant.
Mais lorsque j'ai lancé le jeu...Wouahhww.
On peut même sélectionner la météo et le cycle Jour/Nuit.
En dehors de ce super éditeur, on trouve 5 mode de jeu:

Sabotage, c'est un mode Recherche et Destruction pour ceux qui connaissent Cod.
CTF, un Capture The Flag avec des balises au lieu des drapeaux.
Match à mort par équipe
Match à mort
Agant dévoyé, vous êtes l'agent traître qui doit tuer ses adversaires.

Sinon il y a plus de 60 armes dans le jeu et la jouabilité est très bonne.
Syphon Filter Combat OPS est sans doute le meilleur TPS online sur Psp.

yfu8bvnn
Posté le 09 mars 2013 à 00:00

Pybi
Posté le 02 déc. 2009 à 00:00

Bon j'avoue, il ne mérite pas 20 mais c'est juste pour faire monter la moyenne à 18 car je trouve que ce jeux le mérite. En effet, ce jeu online est pour moi l'un des meilleurs sur PSP : diversité des missions, création de cartes, graphismes, ... Bref, que du bohneur, je le conseille vivement !

Mycomp
Posté le 23 déc. 2008 à 00:00

16/20... Je lui donne cette note car ce jeu est super,à 10 dollars (canadien),c'est vraiment pas cher. Je me cherchais justement un jeu en online sur internet, je l'ai trouvé. Bon je lui donne 16 car c'est un très bon jeu, de nombreuses armes disponibles à tous dès le début, création de map, plusieurs grades et team, mais ce qui va décevoir la plupart des gens, c'est qu'il se joue seulement en online(AD HOC ou infrastructure). Effectivement on ne peut pas jouer à ce jeu si on n'a pas de connection internet sans fil, mais une fois en ligne, il est super. Je le conseille à tous ceux qui ont une PSP et qui aiment les jeux en online. (En passant aucun bug)

BanassTV33
Posté le 17 juil. 2011 à 00:00

Qui aurait cru que les Classique PSone de la PSN serai meilleurs que des jeux récents comme LittleBigPlanet ? Personnes !
Mais après la trilogie de Crash Bandicoot, aujourd'hui nous avons le vieux mais exceptionnel Syphon Fitler ! Jeu d'action en 3D très bien fais et pas mal foutu pour la PS1 avec une durée de vie que je n'avais jamais vu aussi longue et dure ! C'est sa juste le meilleur ! Je l'est acheter 4,99€ et je me suis dit "Ouai sa vas être un jeu assez sympa" et a mon étonnement j'étais bouche bée devant cette merveille :D En bref c'est un très bon jeu et même l'un des meilleurs des PSone ;) a acheter

Darkhawk_2010
Posté le 12 mars 2011 à 00:00

J ai achete ce jeu a 9,99 euro , je me suis dit "j espere que ce jeu n est pas une daube ..." ... Et je n ai pas etait decu ! Ce jeu est vraiment top meme ci on ne peut que jouer en reseau mais il est super ! Le seule inconvenient c est qu il y a plein d idiots qui ce deconecte (et comme par hasard dans MON camp) ! Sinon les graphisme sont super ! On a le choix entre labo , gungle , temple ... On peut meme metre nuit/jour , pluie/brume/neige/inondation... ! La bande son est top , il y a un grand choix d armes ...
Bref , je le conseille vivement !