16.6/20

Rastau
Posté le 22 févr. 2011 à 00:00

Ce jeu est l'un des meilleurs de course sur PSP, graphismes détaillés, mode carrière assez complet, modes destruction derbys délirants et Mode Carnage apportant un peu de challenge... La bande-son est appropriée au style du jeu (hard rock) soulante parfois au bout d'un quart d'heure, sinon la reproduction par rapport à Flatout 2 est très fidèle et propose même les carnages en plus!!! Bref, un flatout très complet, sans bugs et maniable!

_jojops3_
Posté le 18 mars 2012 à 00:00

FlatOut Head On est un assez bon jeu car j'adore tout cassé sinon je n'aime pas trop les courses j'adore le derby surtout dans l’arène station !!!!

Certaines voitures son pas mal surtout le bus scolaire en derby!!!

Rastau
Posté le 22 févr. 2011 à 00:00

_jojops3_
Posté le 18 mars 2012 à 00:00

Certaines voitures son pas mal surtout le bus scolaire en derby!!!

Posté le 17 août 2011 à 00:00

Franchement il n'y a rien a redire ce jeu est tout simplement extra avec un décor parfait et des voitures de qualite qui peuvent se détruire. Cela rend ce jeu bien a jouer et je pense que les personnes qui mettent en dessous de 15 ne savent pas apprécier un jeu a sa juste valeur. Je conseil donc fortement ce jeu a un fan ou passionne de jeu de voiture réaliste.

valent41240
Posté le 11 juil. 2011 à 00:00

Pas mal dutout comme jeu. Ayant tout les Flatout, celui-ci est à mon avis bien en phase avec le concept initial: s'eclater un max. Les graphismes sont bons (trop de clipping), la bande-son est par-contre plutôt mauvaise car les voitures ont un son moyen et les musiques sont archi répétitives. Sinon la jouabilité est bonne, et la durée de vie plus qu'interessante. Le seul gros defaut de ce jeu viens au monment de l'arrivée: effectivement, il arrive que l'adversaire soit derrière vous de 2sec et qu'il finisse dernier du classement, pas trop logique. Mais ormi celà le jeu est bon.

Hakinata
Posté le 29 juin 2011 à 00:00

Destructif et haletant jusqu'au finish, FlatOut Head On rattrape ses quelques approximations de réalisation grâce à une mise en scène explosive et un gameplay bourrin toujours aussi efficace. Un portage correct en somme, mais sans vraie valeur ajoutée par rapport aux versions précédentes, forcément plus spectaculaires sur grand écran.

ronbat95
Posté le 22 mai 2011 à 00:00

Ce jeu et bien mieux que need for speed! Les graphismes sonjt très détaller , le décor et destructible,un jeu complet quoi...
Un choix de voiture énorme , plusieurs modes de jeu et une durée de vie assez grande ainsique la " campagne" qui vous occuperas environ 40 heures ;)
Je le recommande fortement au amateur de course et de "casse" !

jeanbat22
Posté le 16 juil. 2010 à 00:00

Pour moi, personnellement, ce jeu mérite cette note.
Je suis fan de flatout depuis toujours.

Il me semble que j'ai terminé ce jeu à 100% dans une sauvegarde sur PSP. J'en ai plusieurs, c'est normal, une fois qu'on a terminé, on fait quoi ?! Et bah, on recommence ! Ce jeu me défoule trop, et les graphismes sont vraiment top pour la PSP !
En fait, c'est le même que sur 360 ou sur PC !
Bravo aux développeurs !

Noelomane
Posté le 30 juin 2010 à 00:00

Jai acheter ce jeu en trio avec WipEout Pure et Full Auto 2:Battlelines... et je ladore! Le jeu est tres(trop) intense,les graphiques sont super,la bande-son colle parfaitement au jeu et le gameplay est nickel! Un must PSP!

sleepingforest
Posté le 28 mai 2010 à 00:00

Bon jeu dans l'ensemble mais personellement je me suis lassé de tout le temps faire la même chose... La maniabilité est assez corect une fois qu'on a choper le truc mais si on y joue pas pendant un petit moment et qu'on le depoussiere cela peut devenir dramatique croyez moi !
La bande son est trés bonne (enfin il faut aimez le style musicale) ! Les graphisme sont bon et la durée de vie assez consequente. J'espere que mon avis vous aura aidez !

Tiranos
Posté le 19 mai 2010 à 00:00

Près pour des crashs à vous coupez le souffle? Voici Flatout Head on, sur PSP. Graphisme impressionnant, bonne bande son (pour ceux qui aime le Hard), bonne jouabilité (assez dur à prendre en main pour les véhicules de base) et bonne durée de vie, malgré quelques bugs, que demander de plus? les courses et les minis jeux sont très fun, plein de circuit et plusieurs mode de jeu sont au rendez vous.
Un jeu que je conseille fortement!

yopiyop13
Posté le 07 mars 2010 à 00:00

Alala... Flat out head on ... ce jeu est tout simplement genial !!! Les graphismes sont magnifiques la jouabiliter est un vrai defit ce qui amene un certain challenge au joueur la durer de vie n'est pas mal pour un jeu de ce style, il m'a rapeller le jeu demolition racer no exit auquel je jou toujour sur dreamcast
le meme style de parcour etc mais ce qu'il manque dans ce jeu je trouve c'est le comptage de point lorsque l'on cause des degats au adversaire, apart sa la bande son est extra les bruitages sont eux aussi exelents, le deuxieme bemol est le fps je conseil au utilisateur de ce jeu d'etre en custom firmware et de regler le cpu clock game sur 333/166 pour une qualiter optimale voila apart ces deux defaut il n'y a rien a dire a propos de ce jeu exelent.

djb77
Posté le 08 oct. 2009 à 00:00

Extra. c'est vraiment fun et on s'amuse beaucoup. Les graphismes sont super beau bien que ca ralentisse. Pour en profiter il faut jouer en custom firmware et pousser la psp à 333mhz sinon ca rame pas mal. Et la jouabilité est un peu difficile à appréhender au départ mais avec un peu d'entrainement on s'éclate vraiment. La bande son est super et met bien dans l'ambiance. Pour moi c'est un hit. a recommander

coolcipriani
Posté le 30 août 2009 à 00:00

Jeu très bon dans l'ensemble , très réussi pour un jeu sur PSP , mais le défunt c'est qu'il n'a pas vraiment beaucoup de voitures , et le jeu est un peu trop répétitif , je trouve ...
avec le style NFS , Flatout est un jeu destiné pour faire de beaux crash , etc... !!!
Peut mieux faire , mais Flatout Ultimate Carnage est bien plus évolué que ce fameux jeu , logique car ce jeu existe sur PSP alors que Carnage est sur des consoles récents...

kw-RZ_M6
Posté le 10 avr. 2012 à 00:00

jeu excellent,original avec des modes de jeu unique qui n'existe pas dans les autres jeu de voiture!!!J'adore ce jeu car il m'a beaucoup impressioné même si il y a quelques mauvais côté(graphismes,completement irréel)les modes sont assez sympa et très divertissant(long trajet en voiture,quand on s'ennui)

melochris
Posté le 01 nov. 2023 à 10:06

Je le trouve super beau pour un jeu psp.Graphiquement,il est au niveau de Motorstorm PSP.Les environnements sont variés. On s’amusé avec les tremplins et les décors à défoncer.La difficulté est assez élevée, il faut s’accrocher.