12.2/20

Deuus
Posté le 22 oct. 2013 à 00:00

Il y pas mal d'armes ( canon d'épaule , canon , shuriken... ).
On peut même se mettre invisible. Se mettre invisible consomme de la batterie mais celle-ci se régénère rapidement. On peut aussi utiliser les différentes visions de predator. Je le conseille à ceux qui ont aimés ALIEN VS PREDATOR REQUIEM. C'est vraiment un bon jeu.;

DJhugodu15
Posté le 20 juin 2009 à 00:00

Deuus
Posté le 22 oct. 2013 à 00:00

DJhugodu15
Posté le 20 juin 2009 à 00:00

boa_hancock94
Posté le 30 mai 2014 à 00:00

Ce jeu assez moment,les graphismes sont assez joli bien que peu varié et un peu vide.La bande son est bien et colle assez bien au jeu,bien qu'un peu répétitif.La durée de vie est moyenne un scénario pas très abouti,mais avec néanmoins des bonus à débloquer.
Un jeu qui convient au personnes qui aime se type de jeu.

sim_12345
Posté le 28 avr. 2012 à 00:00

tabarnac,osti,calis cest cool mais les tabarnac de graphic laisse
adesirer criss !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ticlem2
Posté le 30 oct. 2011 à 00:00

ouai bon il y a pas a crié au génie non plus les graphismes sont correct, la maniabilité est bof et et..c'est mou je m’attendé a de la baston mais non.Les aliens tu les bute avec la lance en deux coûts,les armes sont nul la durée de vie nul bref beaucoup plus nul que sur xbox360.

last_vision
Posté le 02 oct. 2011 à 00:00

Moi qui m'attendait à un jeu génial après y avoir joué sur PS3, j'ai été bien déçu de voir le rendu sur PSP... le jeu se termine hyper rapidement, les possibilités de jeux sont quasi nules, on est dans un couloir et on peu pas en sortir, les différentes visions ne servent à rien à part à voir l'environnement en bleu, en rouge ou en vert. Ce jeu est juste nul.

Teban5b
Posté le 16 août 2011 à 00:00

Nul voila comment est ce jeu AVP pourtant j'aime bien Aliens et Predator et les AVP sont des films de SF qui reste sympa.Mais ce AVP sur PSP est mal fichu.Les graphismes sont correcte,la bande son est correcte aussi mais il y'a des gros defauts qui gache le jeu,par exemple le Predator peut devenir invisible mais meme invisible tous le monde vous repere c'est pas agreable du tout et les combats sont vraiment brouillon on doit toujours remettre la camera en place et enfin on controle que le Predator ok c'est cool mais ils auraient aussi pu faire une campagne Aliens.En gros un jeu nul que je ne conseil pas meme au fans de AVP,Aliens ou Predator.

predkiller2
Posté le 25 févr. 2011 à 00:00

j'ai été plutôt déçu par ce jeu, moi qui m'attendais à quelque chose de dynamique...les niveaux sont vraiment trop faciles, il n'y a pas de difficultés. je pense que tous les autres joueurs ont vus qu'il manquait quelque chose, ou plutôt 2 choses: d'autres campagnes et surtout: des bonus. Ce jeu est plus vide qu'il n'y parait.
A EVITER

daya2
Posté le 26 janv. 2011 à 00:00

Pourquoi 19?
Parce que ce jeux vaus au moin 14/20 et que certaine persone ce contente de metre 4/20.
Les graphismes sont beau pour un jeux PSP.
La duré de jeux est bien.
Un jeux tres jouable.
Bref si vous le trouver n'ésiter pas à le prendre.

gio439
Posté le 01 juil. 2009 à 00:00

Bonsoir ;) Vu que tous les Aliens versus predator étaient tous bon, je me suis dit que je devrais essayé le Requiem sur psp ! Mais, j'ai été très déçu pour ce jeu, déjà on ne peut qu'incarner qu'une seule race " Les predators " Et le jeu est incomplet, il se termine en moins de quatres heures perso' , Au niveau des armes, cela va encore, mais graphiquement, j'ai déjà vraiment vu mieux sur psp !... Dû coup, le jeu mérite que un pauvre " 4/20 " pour moi :D Bonne soirée ;)

FJ-vrancken
Posté le 20 mars 2008 à 00:00

Après avoir vu le film au cinéma, ça a été un plaisir de m'y coller sur PSP.
Normal, je suis un fan de Predator depuis tout jeune.
Le mode de jeu m'a vaguement rappelé celui de Concrète jungle (Ps2), alors ça ne m'a pas du tout été difficile de m'incorporer dans l'univers du jeu.
Bien que le jeu soit en anglais, je n'ai pas eu non plus de problèmes pour comprendre les écrits (comme quoi l'anglais ne dérange pas forcément tout le monde, mis à part ceux qui ont un léger problème de compréhension).

fang147
Posté le 01 mars 2008 à 00:00

Ce jeu est totalement nul ! Moi, qui n'avais vu qu'Alien Versus Prédator I, je me suis dit qu'en attendant de voir le II au cinéma je pourrais acheter le jeu; grosse erreur !
Tout d'abord il y a plein de défauts : des militaires qui vous attaquent après que vous les ayez sauvés de cinq Aliens, l'hélico (le "boss" de la fin) qui n'attaque que vous et laisse les Aliens vous tuer aussi. Le fait d'avoir des preuves de votre présence à effacer alors que cela ne sert à rien, à part gagner 50 points d'honneur, où est le but, vu qu'en tuant tous les Aliens du niveau on en récupère 3000 ?
En résumé, ce jeu est fait très vite et n'apporte presque aucun amusement, je n'avais envie de le finir que pour savoir ce qui allait se passer, mais le scénario très basique (à savoir : tuez les ennemis et avancez) ne nous apprend rien de bien intéressant sur l'histoire. Les Aliens ressemblent plus à des dinosaures quand ils courent qu'à... des Aliens (selon moi). Et le pire de tout ! Les Aliens n'ont pas de sang avec de l'acide, ce qui fait qu'on peut les tuer aussi au corps à corps; je ne vous cache pas que cela enlève de la difficulté qui aurait put être mise dans ce jeu.
Je ne vous conseille ce jeu que si vous le trouvez à 15 euros car vous pourrez le revendre plus cher, après vous vous être "amusé" avec, pendant deux jours.

misterjeux_2008
Posté le 23 févr. 2008 à 00:00

Le jeu AVPR est très bien conçu sur certains points. La chose que j'ai adorée dans ce jeu est le changement de vision, la réalisation des montres. Je regrette surtout que l'univers ne soit pas un poil destructible. La lenteur de ce jeu et inconcevable ce qui rend le jeu mou. Ce qui est très dommage aussi c'est que nous ne puissions pas contrôler l'arsenal entier du Prédator, nous ne pouvons que contrôler que 2 armes.
En bref, AVPR reste un jeu potable, qui est sympa à finir. A+ !

lepasdoue
Posté le 21 févr. 2008 à 00:00

Trouvant la série cinématographique à mon goût et ayant trouvé le jeu en occase' je me suis dit : "pourquoi pas ?"
Et maintenant que j'y ai joué, je me dis : "mais pourquoi ?"
En effet je lui mets la moyenne car on ne peut pas dire que le jeu soit moche en soi, et puis on a le plaisir de se battre avec des Aliens.
Mais par contre, je trouve les possibilités très limitées; OK on peut améliorer ses armes, mais ça s'arrête la..
Notre Predator ne peut même pas sauter, la touche X est bonne à tout, en fait il suffit d'appuyer dessus dès qu'on vous le demande car oui, tout est indiqué, donc jeu interdit au moins de seize ans (peut-être mais ce n'est pas à cause la difficulté).
De plus la caméra est très mauvaise; on est toujours en train de la remettre en place. Je suis également déçu que les combats ne soient pas aussi bien représentés que dans le film.
Voilà un petit 10, juste la moyenne; j'attends mieux du prochain..

Bet
Posté le 05 févr. 2008 à 00:00

Salut à tous, alors voilà je suis carrément d'accord avec le test de JV.com ce jeu est vraiment décevant malgré ses graphismes de bonne facture cela ne fait pas tout, car notre petit Predator a comme qui dirait 40 kilos de plomb collés aux fesses, il se déplace à deux à l'heure, ne monte pas aux arbres et les combats sont mous à un point... Je ne retrouve pas la vivacité des films à vrai dire je ne retrouve rien, je me suis réellement ennuyé. J'ai adoré tous les aliens et les Predator ainsi que les AVP mais là, c'est à pleurer... A vous de voir mais je le déconseille.