16.2/20

Granulet
Posté le 28 août 2011 à 00:00

Ce jeu est excellent, de graphisme époustouflant, un solo qui tient la route, avec une histoire prenante et pittoresque. Accompagné d'un multi complet avec de nombreuses map, de nombreuses armes et un trés bon serveurs. L'aspect tactique m'a particuliérement plus dans se jeu.

tom_pouce_72
Posté le 21 mai 2011 à 00:00

Un jeu très sympa qui change des SOCOM habituels. Quelques problèmes de caméra sont a déplorer, mais n'enlevant rien au bonheur de l'infiltration par équipe sur de grandes maps. Le multijoueurs online apporte un réel plus à ce jeu déjà bien complet.

Granulet
Posté le 28 août 2011 à 00:00

tom_pouce_72
Posté le 21 mai 2011 à 00:00

_ibiki_
Posté le 25 avr. 2011 à 00:00

un beau 17 sur 20 pour un jeu qui le mérite largement. en effet c'est le premier SOCOM auquel j'ai joué et les autres m'ont franchement déçus du fait de la qualités de se tactical strike. j'enlève malgré touts trois point pour la débilitée parfois frustrante de l'IA ennemi mais aussi pour les nombreux problèmes de caméra qui sont parfois très chiant il faut le dire. sur ce, bon jeux tous sur se SOCOM particulièrement réussi.

T-Gamer
Posté le 10 avr. 2011 à 00:00

SOCOM Tactical Strike s'impose dès les premières minutes de jeu comme une franche réussite. Le scénario imaginé par les développeurs est assez commun mais toujours aussi intéressant, le gameplay est tout bonnement magnifique et le fait de pouvoir incarner plusieurs groupes d'interventions du monde entier est vraiment plaisant. Un très bon jeu de shoot.

Renegade21
Posté le 07 mai 2010 à 00:00

Enfin un jeu de tactique!(un vrai XD)Le jeu m'a vraiment plu tout d'abbord par ses beaux graphiques.Les missions sont repetitives mais je ne m'en plains pas.Le nombre d'armes est excellent tout comme le multi qui est passionant.J'adore donner des ordres,un fait qui rend le jeu tres interressant.Bref un must-have,un incontournable!

Corentin78
Posté le 12 nov. 2008 à 00:00

C'est un assez bon jeu que je conseille au fans de strategie mais que je déconseille vraiment au fan de tir, vous ne contrôlez pas le viseur d'une personne, vous sélectionnez sur qui vous voulez tirer et la PSP se charge de le tuer(et c'est pour ça que je suis un peu déçus).

fyftee
Posté le 08 nov. 2008 à 00:00

Je trouve ce jeu vraiment extraordinaire il est très immersif et on se demande meme si on est dans un jeu tactique ou sur un fps. J'ai juste mis 18 à cause de certains problème de camera mais je le conseille vivement au gens qui aime les strategies mais qui sont nuls. Ce jeu est vraiment pour apprendre les bases.

pivotsky
Posté le 13 janv. 2008 à 00:00

Ce jeu m'a plu: graphisme excellent, rien à dire. La jouabilité bonne, mais dans le jeu ils sont quatre et c'est assez dure de les surveiller. C'est pour cela qu'il faut plutôt rester en groupe à part une mission. Pour les tirs de loin il faut presque 3 min pour y arriver.
Juste ça m'a déçu. Sinon, c'est un bon jeu!

rastasoldiers
Posté le 24 avr. 2012 à 00:00

très agréable à jouer, une grande tactique du beau snipe d'hommage que ce n'est pas un FPS

Leuvel
Posté le 31 juil. 2014 à 00:00

Graphisme : 17/20 Très jolie graphique en jeu et aussi les cinématiques.
Jouabilité: 16/20 Beaucoup de fonction possible pour les personnages sauf pour les tires où les "escouade" attaque ensemble
Bande Son : 14/20 Quelque petit bug de synchro de son par rapport au moment dans le jeu
Sénario :13/20 Sénario Basique mais bonne idée que la langue soit selon le pays qu'on prend

Maxdu59returns
Posté le 29 sept. 2012 à 00:00

J'adore ! La difficulté n'est pas des moindre on peut choisir parmi les unité des principales villes du monde (GIGN,SAS...)les opérations de nuit sont superbe,les armes,la bande-son,le gameplay Je le conseille pour les fans de SOCOM sur psp

meujeuh
Posté le 12 mars 2012 à 00:00

Voilà, je viens de finir Socom Tactical Strike (STS), donc je me permets de laisser un petit avis dessus. Franchement, l'idée de base est sympa (un vrai jeu tactique, qui permet de contrôler une escouade de 4 soldats d'élite), la durée de vie solide (27 missions, dont 9 missions "longues" et 18 missions "courtes"), et je trouve que la réalisation technique (graphismes, sons, animations) fait honneur à la PSP. Alors pourquoi je n'ai pas été plus emballé que ça ? Une seule raison, sa maniabilité ignoble. Je trouve l'interface moche, austère, mais surtout peu pratique et peu lisible. Beaucoup de choses sont gérées semi-automatiquement une fois qu'on a réussi à en donner l'ordre, mais parfois ça ne fait pas ce qu'on veut. Le problème ? C'est qu'à part donner des ordres, on ne peut rien faire d'autre. Donc, s'ils ne sont pas suivis, c'est pour le moins gênant. C'est un jeu tactique, où on doit anticiper, mais dans de nombreuses situations les level-designers en ont décidé autrement (ennemis qui spawnent dans votre dos après un checkpoint, etc.). Donc on est régulièrement obligé de donner des ordres rapidement, dans le feu de l'action. Et comme l'interface pourrie n'est pas DU TOUT faite pour, certains passages sont un vrai calvaire. Le jeu n'est pas si dur en soi, mais on se bat tellement avec les errances de l'interface que parfois il le devient artificiellement. La caméra est une pure honte, et la gestion du curseur de déplacement une torture et une aberration. Bref, le concept est sympa, mais la mise en oeuvre l'est un peu moins (du moins au niveau du gameplay, mais pas de la technique) !

Hakinata
Posté le 07 juil. 2011 à 00:00

Avec SOCOM : U.S. Navy SEALs Tactical Strike, Sony a voulu renouveler un peu la formule de sa série militaire phare. Une volonté naturellement à encourager, même si tout n'est pas encore parfait. Ici, on contrôle donc toujours une petite escouade de soldats en terrain hostile, mais les déplacements et le déroulement de l'action sont moins directs puisque l'on se contentera d'indiquer aux hommes où se rendre, ou quelle cible abattre à l'aide d'un petit pointeur.

TheWayWeAre
Posté le 28 juin 2011 à 00:00

Jeu très décevant.
Les personnages bougent bizarrement et puis le online est pas terrible. Sûrement le plus "nul" des Socom sur PayStation Portbale !!! Achetez un autre Socom ! Ftb 2 ou 3 !!!
Je suis gentil de mettre 9

ReyMysterio26
Posté le 28 mai 2011 à 00:00

J'ai été assez déçu par ce jeu ! Je n'aime pas la manière de diriger les personnages et je trouve le mode multijoueur complétement nul ! Je ne vous le conseille pas. Il vaut mieux acheté l'autre opus de la Série Socom, Ftb 3 :)