17.4/20

Posté le 20 janv. 2013 à 00:00

Worms Open Warfare 2,
Un super jeux je strategie, combat.
Il y a des cinématique èxelente et toujours aussi drole, un super gameplay , le jeux est simple a des moment, et dure a d'autre...
Mes moment préféré sont les combat contre les boss :D
Le multi est sublime et une communoté simpas.
Il est pas chere en ce moment prenet le!
Bref, 18/20

bigismall
Posté le 22 mai 2014 à 00:00

7 ans après, worms: open warfare 2 reste pour moi mon worms préférée. Les graphismes sont très colorée et plaisant à regarder. Le jeu est toujours aussi drôle, autant en gamplay que en cinématique.Je vous conseilles vraiment de jouer entre potes aussi. Le gamplay en lui même quand à lui est très simple d' apprentissage et riche.
Les maps sont aussi vraiment belle.

1  2  3  4  5
latoof
Posté le 12 sept. 2007 à 00:00

Un jeu fun et agréable à jouer.
J'ai connu les Worms sur PC, puis sur N64, puis à mon grand regret sur console portable Nintendo DS et PSP (épisodes lamentables).
Celui-ci fait l'exception : on retrouve tous les bons ingrédients des tous premiers Worms en y ajoutant un mode on-line et plusieurs autres modes de jeu ce qui augmente fortement la durée de vie (qui devrait normalement être le point faible de ce genre de jeu).
Ainsi, on ne se lasse pas du jeu et même si on en a l'habitude, on ne se refuse jamais un petite partie en mode on-line (lui aussi bien conçu à l'exception du T'Chat).
Les graphismes en 2D sont agréables à voir et les sons sont corrects (on reprochera les voix des Worms qui sont parfois incompréhensibles).
En gros un bon jeu qui vaut son prix si vous aimez la détente, la rigolade, et si vous n'êtes pas un "anti-2D".

gixboss77
Posté le 04 sept. 2007 à 00:00

Je mets cette note pour ses graphismes qui sont assez basiques mais que j'adore et pour son mode online qui est génial, les musiques sont pas mal et il y a de nouvelles armes et la création des persos est plutôt réussie !

earth_quake
Posté le 04 sept. 2007 à 00:00

Ayant été un peu déçu par le 1er opus, j'ai été ravi par celui-là. Enfin du vrai Worms et en 2D qui plus est :).
Les graphismes sont nickel, la jouabilité excellente, le nombre d'armes disponibles plus que raisonnable et le titre toujours aussi fun. Bref une grande réussite.

munchou
Posté le 04 sept. 2007 à 00:00

Pour un titre comme Worms, il est forcément essentiel de procéder par comparaison, entre ce qui a été fait, ce qui est fait et ce qui aurait dû être fait.
Au niveau des graphismes, pas de doute, WOW2 est beau, il ne semble pas y avoir de bugs de collision, le jeu est fluide (encore heureux) et les vidéos sont excellentes. On appréciera particulièrement les fonds animés, comportant chacun son animation lorsqu'un ver décède (si si !), ainsi que les nouvelles armes.
La possibilité de jouer sur internet est top, aucun lag et aucune coupure.
Inutile de citer les autres nouveautés, il suffit de lire le test de jv.com, parlons plutôt de CE QUI NE VA PAS DU TOUT.
La première chose frappante quand on a joué à Worms sur PC (entendez par là au moins Armageddon voire WWP, pas Worms 2 hein...), c'est le moteur physique du jeu, qui s'avérait déjà attristant dans le premier opus de WOW. En effet, le moteur physique est très différent de ce qu'on trouve sur PC, de même que les animations des vers sont tout de même très moyennes, comparativement parlant. Les rebonds des armes sont étranges, presqu'approximatifs. De plus les sons ne sont pas tous présents, c'est incompréhensible ! o_O
Les vers ont quelques difficultés lorsqu'ils font un saut arrière, l'atterrissage loupe parfois, le ver rebondit pour se retrouver dans la position de départ. Bizarre bizarre, et quelle perte de temps lors d'une mission de Campagne !
Bref, je suis une seconde fois déçu par le moteur du jeu, alors que la PSP peut faire largement mieux (à 333Mhz quand même...).
N'allez pas croire que ces défauts sont dus à la capacité de stockage d'un UMD, les jeux pouvant atteindre plus de 1Go, et WOW2 ne dépassant pas 300Mo...
Autre bémol : je crois qu'il est obligatoire de mettre à jour sa PSP en version 3.52 (c'était nécessaire pour jouer à la démonstration).
Au final je mettrai 14/20, car le jeu mérite qu'on s'y intéresse (contrairement à WOW premier du nom) de par ses nouveautés et son I.A. toute neuve, repensée et donc appréciable, mais la route reste encore longue pour arriver à un jeu réellement abouti, notamment du côté du moteur physique.
Au boulot TEAM17, vous perdez la main !

[Bahamut]
Posté le 04 sept. 2007 à 00:00

Worms ne déroge pas à la règle en tant que jeu déjanté ! Toujours plus d'armes, toujours plus de terrains, toujours plus customisable, toujours plus fort ! Une durée de vie énorme, des graphismes très cartoon toujours aussi soignés, les voix des vers ne font que renforcer l'humour qui règne tout au long du jeu.
Imaginez un soldat criant "Sir yes sir" tout en canardant ses adversaires à l'aide de bananes.
Un grand hit.

1  2  3  4  5