16.4/20

hugogo98
Posté le 25 déc. 2010 à 00:00

C'est mon premier jeu de poursuite sur PSP et j'ai été impressionné! C'est graphiquement exceptionnelet le jeu est génial, autant en voiture qu'à pieds! Je le recommande vivement!

maximax43
Posté le 24 juil. 2009 à 00:00

De nouveaux gangs sont à l'œuvre, et pour les arrêter, tous les moyens sont bons ! Sautez de véhicule en véhicule dans des poursuites endiablées. Que vous deviez grimper dans un char imposant, ou combattre sur les ailes d'un avion, tout est bon pour faire respecter la loi ! Votre principale mission sera d'affronter la division Viper, une branche rivale de la police ! Pour des parties toujours plus intenses, vous pourrez jouer avec vos amis grâce à la fonction WiFi de la PSP. Bref il est super

1  2  3  4  5  6
Pooot19041985
Posté le 05 oct. 2009 à 00:00

Pour parler de ce jeu, je vais commencer par parler un peu de son prédécessuer : Pursuit force.

J'avais mis 18/20 a Pursuit Force pour deux raison :
-1 pcq pas de pts de sauvegarde untermédiaire
-1 pcq certains niveaux sont vraiment tres tres speed au niveau timing.

MAis PF extreme justice a remédié a ces pb !

On a des save intermédiares et y'a ps de stress pcq les distances sont trop just.

En somme cela lui lui met 20/20
et j'irai meme plus loin :

- Au niveau du scénario, y'a deux nouveaux gang et ca ajoute encore un peu de piment,

- On peu untiliser la justice quand elle n'est pas pleine (et ca c'est franchment un bon point

- On peut garder les armes confisquées aux délinquants, ce qui est pratique quand on doit tantot tuer des des mec tantot détruire des véhicules.

La bande son reste géniale et les graphismies sont tout aussi beaux !

Y'a de nouveaux types de mission vraiment hyper fun et jouissifs !

En bref un jeu qui mérite largement plus que 20/20

Y'a cependant un tout petit défaut que j'ai noté : Le personnage ne peut pas courrir, dommage mais comme il se déplace assez vite et que y'a jamais de grandes distances a parcourir a pied, c'est pas tres tres gênant

Ce tout petit défaut prouve que rien n'est parfait :p

pierrette59250
Posté le 25 août 2009 à 00:00

Vous aimerez ce jeu si vous aimez les jeux pas très réaliste, car sauter d'une voiture à une autre à pleine vitesse... Ce jeu est très rapide a finir (j'ai mis une grosse journée à le finir). Le jeu est très répétitif, les missions et les boss de fin de niveau sont assez semblables.

DJhugodu15
Posté le 05 août 2009 à 00:00

Ce jeu est bien car il n'y a pas de missions répétitives , un grand nombre d'armes , de véhicule , et de gang. On a une bonne durée de vie. Les graphismes sont biens et le scénario aussi. Je le conseille a ceux qui ont déjà joué a pursuit force et à ceux qui aime l'action et les courses poursuites.

BoOMaXoU
Posté le 08 mai 2009 à 00:00

Excellent jeu, pour la maudite somme de 17€99 j'ai eu l'un des meilleurs jeux de la PSP.
Excellents graphismes, les cinématiques sont d'une beauté !
Ils ont assuré avec le saut d'une voiture a l'autre ( Je n'est pas fais le 1er)et le ralenti quand la jauge police est au max.
Le jeu a avoir a tout prix dans sa ludithèque.

coco061295
Posté le 15 déc. 2008 à 00:00

tres bon jeu, il m'epate, j'avais deja pursuit force mais extrême justice est encore mieux. ce jeu est a recommander. Si vous aimez les jeu d'action, achetez le, vous ne le regretterez pas.
(pas 20/20 car les missions sont toujours dans le même genre)

Toushiro-san
Posté le 22 juil. 2008 à 00:00

Niveau gameplay, le jeu n'a pas bougé d'un pouce, mais cette fois-ci, la difficulté est mieux gérée (bien que parfois rébarbative), ce qui donne d'avantage de plaisir au jeu, sans s'énerver sur la console qui n'y est pour rien !!! le mode histoire n'est qu'un prétexte (comme dans un bon nombre de jeu) à casser du gang, mais aucune importance d'après moi. Les personnages sont charismatiques (je pense à Sarah), les musiques sont excellentes, bien que toutes semblables (je préférais l'opening du 1er) et collent très bien à l'action, les armes et véhicules sont variés, et la prise en main (pour ceux qui découvre le jeu) est immédiate !!! J'ai trouvé personne possédant ce jeu, mais le mode multi local est plutôt une bonne surprise...
Les seuls défaut pouvant diminuer, sans gâcher pour autant le plaisir du jeu, ce sont les moments à pied (faut pas s'attendre à un syphon filter), la difficulté, parfois trop élevée (comme dans le 1er opus), et le skin des véhicules des gangs, vraiment moches...Quant au character design, toujours irréprochable (mis à part le doc, mais Sarah est vraiment canon xD)...bref, un jeu à acheter, même pour les possesseurs du premier, lassés de la difficulté et des moments qui collent pas vraiment, comme quand not' flic est sur la caisse d'un mec et qu'il pourrait le flinguer, mais non, c'est trop tard, il est sorti de l'autoroute !!!

Chapazack
Posté le 30 juin 2008 à 00:00

Ce jeu est tout simplement génial ! pour moi la durée de vie est quasi-infini parce qu'on prend un réel plaisir a refaire certaines missions. La difficulté est bien aussi car je joue en mode facile et je rencontre quand même des difficultés.Seul petit point noir : la maniabilité des armes( sniper,mitraillette) et leurs précisions n'est pas génial,donc parfois sa devient mission impossible pour tuer les ennemis... Mais bon Poursuit force est tous de meme un très bon jeu.

hac01
Posté le 22 avr. 2008 à 00:00

Ce jeu est totalement génial ! Il me fait un peu penser à Counter. Les missions sont un peu répétitives. On aurait aimé avoir un personnage pouvant sauter, mais bon, on peut s'accroupir ! Moi qui cherchais un jeu pour la route, je suis pas deçu. Achetez-le ! (29€ en occase chez Micromania)

rafal59
Posté le 04 avr. 2008 à 00:00

Excellent jeu ! Je ne savais vraiment pas que ce jeu était aussi bien, j'ai été étonné par les graphismes, le gameplay, très bon jeu. A tous ceux qui aiment les jeux d'action/course-poursuite, ce jeu est fait pour vous. J'ai retiré un point parce qu'il n'y a pas de mode online, ce qui est dommage.

IAOU
Posté le 22 mars 2008 à 00:00

J'ai adoré ce jeu, que je ne trouve pas trop répétitif et qui a pas mal d'actions. Les contrôles sont faciles à retenir, ce qui est fun et le jeu dure quand même assez longtemps... Je vous conseille de l'avoir !

Red-Man194
Posté le 04 févr. 2008 à 00:00

Très bon jeu, les graphismes sont super bien faits pour de la PSP; le gameplay est jouable. Mais le seule problème de ce jeu c'est la durée de vie : le jeu finit très vite; j'ai passé environ 7H de jeu, mais bon, je me suis bien amusé ! A posséder !

metisslove59500
Posté le 26 janv. 2008 à 00:00

14 c'est pas franchement le reflet que je me suis fait du jeu. Je le trouve original, certaines phases de jeu, comme sauter de sa voiture, sont superbes et donnent un côté nouveau à ce genre de jeu. Il y a beaucoup de véhicules et de missions... bref, de quoi passer beaucoup de temps, de bon temps surtout ! A acheter !

BryanFury92
Posté le 18 janv. 2008 à 00:00

Super jeu ! Les conduites de voitures très faciles, la maniabilité des passages à pied est pas très bien. Un des grands défaut du jeu ce sont les passages au sniper qui sont vraiment pas réussis. Mais sinon, la bande-son est bien et les boss sont très impressionnants.
Et bien trouvés comme un avion, un camion de pompier, un train en pleine course,...

bop8
Posté le 07 janv. 2008 à 00:00

Très bon jeu, très beau graphisme, durée de vie assez longue avec plusieurs modes. Prime défie et scénario, les mission sont assez correctes. Alors, je vous le conseille vivement.

[dh]silver
Posté le 04 janv. 2008 à 00:00

De jolis effets, des vehicules beaux et impréssionants. Des fusillades molles ? Je ne trouve pas, surtout depuis la possibilitée de changer d'arme et le système d'arrestation. Une vraie évolution depuis le 1er opus. A se procurer d'urgence.

1  2  3  4  5  6