16.4/20

hugogo98
Posté le 25 déc. 2010 à 00:00

C'est mon premier jeu de poursuite sur PSP et j'ai été impressionné! C'est graphiquement exceptionnelet le jeu est génial, autant en voiture qu'à pieds! Je le recommande vivement!

maximax43
Posté le 24 juil. 2009 à 00:00

De nouveaux gangs sont à l'œuvre, et pour les arrêter, tous les moyens sont bons ! Sautez de véhicule en véhicule dans des poursuites endiablées. Que vous deviez grimper dans un char imposant, ou combattre sur les ailes d'un avion, tout est bon pour faire respecter la loi ! Votre principale mission sera d'affronter la division Viper, une branche rivale de la police ! Pour des parties toujours plus intenses, vous pourrez jouer avec vos amis grâce à la fonction WiFi de la PSP. Bref il est super

1  2  3  4  5  6
Hakinata
Posté le 05 juil. 2011 à 00:00

Concentré d'action sous testostérone, d'humour outrageusement rétro et de fun immédiat à la sauce arcade, Pursuit Force : Extreme Justice surpasse son aîné sur tous les plans. Durée de vie enrichie, meilleur équilibre dans les missions, diversité accrue et inclusion du multijoueur rendent cette séquelle plus que fréquentable pour les amateurs de titres à la fois accessibles et exigeants.

mathudragon
Posté le 08 mai 2011 à 00:00

Ce jeu est très fun mais pas très très longs le fait de pouvoir utiliser différentes armes telle que : sniper, lance roquettes et sulfateuses est super et le mode a pieds est très bien fait ainsi qu'un scénario qui ce tiens parfaitements mais des graphismes pas extraordinaires.

sebasti1-nancy
Posté le 20 mars 2011 à 00:00

Moi j'aime bien ce jeu sa change des jeu d'action basic...bon ok il a quelques petit défaut mais sa ne gâche pas son gameplay...
Son point fort: le scénario pour moi il est TOP!
Et son autre point fort: sa musique pareil elle est TOP!

bidoncecompte
Posté le 08 févr. 2011 à 00:00

J'y joue depuis quelques temps ,et je le trouve un peu mou.Jouer a un jeu de voiture et en même temps à un jeu de guerre n'est pas mal du tout ,mais c'est trop répétitif et compliqué!Je le conseille tout de même!

Schock_this
Posté le 04 févr. 2011 à 00:00

J'y joues et j'adore !! Le scénario est super ; sauter de voiture en voiture je trouves sa pas mal le mode amélioration donne envie de reussir les missions pour gagner plus de pieces . Je le conseille

Vashalay
Posté le 21 janv. 2011 à 00:00

Je me suis vraiment amusé sur ce jeux, les graphismes sont super pour un jeux de PSP et le gameplay est génial.
Malgré qu'il soit un peu repetitif, on est a fond dans le scénario donc on s'en aperçoit pas vraiment. Un jeux que je conseille à tous.

_tiboecs_
Posté le 05 janv. 2011 à 00:00

Très bon jeu de psp. Les graphismes sont bien la durée de vie bonne... Mais par contre le début le mec qui vient a son mariage en costume de policier c'est un peu n'importe quoi ^^ Fin moi je vous le conseille =)

sam789
Posté le 06 nov. 2010 à 00:00

C est simple ce jeux la est un hit un des meilleur jeux sur psp
Pour moi voila les capaacite d une psp c est ce genre de jeux de bon graphisme un perssonage attachant une belle histoir c est ce quil nous faillait d ou mon 20/20 merite
VOILA UN JEUX DE PSP c est pas comme les autres M...E de jeux vue de haut etc

UN EXEMPLE POUR LES JEUX DE PSP

jugokage
Posté le 24 oct. 2010 à 00:00

Les graphisme sont pas mal mais les actions a effectuer sont plutôt répétitif.La durer de vie est asser long avec les défis et le multit qui est asser bien.Les virée en véhicule sont plutôt facile a exécuter.

Ninja-Sam
Posté le 27 juil. 2010 à 00:00

Pour les connaisseurs du premier opus, pas assez de surprises, mis à part le mode multijoueurs. C'est beau, fluide et jouable mais aussi répétitif, linéaire et assez dur dans l'ensemble. A vous de savoir si les quelques nouveautés justifient l'investissement.

dragonforcedu62
Posté le 15 mai 2010 à 00:00

Ce jeu est GRANDIOSE!!!Bravo aux créateurs pource chef d'oeuvre.Une histoire très prenante et bien pensée,une jouabilité particulierement inventive,une durée de vie plus que suffisante et de l'action a foison.La bande son est vraiment très bien réalisée,elle nous plonge au coeur de l'action.Bref si vous êtes un détenteur d'une PSP n'hésitez pas et acheter Pursuit force:extreme justice

GS-Mafia96
Posté le 21 mars 2010 à 00:00

Je n'aurais jamais pensé que ce jeu serait aussi bien Il est simple à jouer! Son seul défaut je dirais c'est qu'il est tres court :( mais il y a le mode prime et multi pour cela ! Sinon un très bon jeu pour la PSP.

sonic093
Posté le 01 mars 2010 à 00:00

J'ai hésité a le prendre mais comme je n'avais plus trop de jeu, je l'ai pris mais je connaissais déja le premier Pursuit Force qui m'a beaucoup plu. Et bien celui la est encore mieux ! Les graphismes sont raisonnables pour la PSP, la bande son est plutot pas mal, mais le systeme de jeu m'a scotché: aussi peut de touche a utiliser pour un grand nombre de manipulations.
Un jeu a acheter et qui n'est pas cher en plus, profitez-en !

Mathis7108
Posté le 12 févr. 2010 à 00:00

Je voulais m'acheter ce jeu mais finalement j'ai deux amis qui l'ont et un qui me l'a prété donc si je veux y rejouer de toute façon... Les graphismes sont plutôt pas mal et les décors assez variés aussi. La prise en main est assez rapide et le nombre d'armes et de véhicules est intéressant aussi. Le jeu n'est pas très très long mais on peut refaire les missions pour débloquer des étoiles et acheter des objets dans la boutique, un petit plus sympathique. Les musiques nous mettent dans l'ambiance et sont variées. L'histoire n'est pas mauvaise mais est un peu trop prévisible à certains moments. Un bon jeu en perspective que je vous conseille fortement d'acheter si vous aimez les jeux d'acion.

Storm-kiler
Posté le 07 oct. 2009 à 00:00

Bon jeu avec tous ces véhicules moto, voiture, bateau ect... Si vous ne l'avez c'est bien, sinon c'est loin de la une catastrophe. La durée de vie du jeu est bien pour un été tranquille méme si je vous conseille de profiter du beau temp.

1  2  3  4  5  6