16.4/20

hugogo98
Posté le 25 déc. 2010 à 00:00

C'est mon premier jeu de poursuite sur PSP et j'ai été impressionné! C'est graphiquement exceptionnelet le jeu est génial, autant en voiture qu'à pieds! Je le recommande vivement!

maximax43
Posté le 24 juil. 2009 à 00:00

De nouveaux gangs sont à l'œuvre, et pour les arrêter, tous les moyens sont bons ! Sautez de véhicule en véhicule dans des poursuites endiablées. Que vous deviez grimper dans un char imposant, ou combattre sur les ailes d'un avion, tout est bon pour faire respecter la loi ! Votre principale mission sera d'affronter la division Viper, une branche rivale de la police ! Pour des parties toujours plus intenses, vous pourrez jouer avec vos amis grâce à la fonction WiFi de la PSP. Bref il est super

1  2  3  4  5  6
ThunderTheBoss
Posté le 03 nov. 2012 à 00:00

Contrairement à l'opus précédent, celui-là devient beaucoup plus facile !
Les armes sont plus puissants, les ennemis moins résistants et les boss plus faibles. Tout en gardant des belles voitures pouvant supporter de grande vitesse et garni de combats bourrés d'action.
C'est pour moi ce que j'appelle une belle réussite, même si la difficulté est peut-être un peu... trop simple !

_moogerfoogin_
Posté le 03 nov. 2012 à 00:00

Contrairement à l'opus précédent, celui-là devient beaucoup plus facile !
C'ets pour moi ce que j'appelle une belle réussite, même si la difficulté est peut-être un peu... trop simple !

Y2J-freeze
Posté le 02 sept. 2012 à 00:00

Ah Poursuit Force... Vraiment un tres bon jeu , de la pure action , beaucoup de dynamisme , bon graphismes et l'histoire et intérrésante. Pas mal de boss (une douzaine) et assez long a finir. Il est selon moi aussi bon que le précédant volet.

Geardu38
Posté le 19 août 2012 à 00:00

Ce jeux est nul j'ai mis 11 parceque le contexte aurait pus etre bien et aurait pu me plaire mais ce n'est pas le cas. Bon il déjà mieux que le premier et plus facile mais je n'aime pas du tout. Dommage que ce ne soit que sur psp.

Lord_Azer
Posté le 02 août 2012 à 00:00

Bon jeu assez sympa et original dans son genre. Le gameplay est pas mal et les graphismes presque excellent. Le mode défis est un peu barbant et il n'y a pas assez de missions bonus je trouve. Le niveau des IA sont élevés quand même. On commence avec une mission assez chaude au début...Mais le reste du jeu est très addictif !!

meujeuh
Posté le 23 juil. 2012 à 00:00

Enorme ! Jouissif ! Explosif ! Pursuit Force Extreme Justice est tout ça à la fois, et bien plus. Ce jeu réussit le tour de force d'éviter à moindres frais tous les écueils que j'avais peur d'y trouver, et qui semblaient être bien présents dans Pursuit Force 1er du nom... Ainsi, la répétitivité de l'action, inévitable, est palliée par la présence de véhicules différents, et surtout une alternance de phases de jeu (course, tir en véhicule, tir à pied, filature, combat en véhicule, etc.) qui s'avère suffisante. Mais aussi -ou surtout ?- par le fait que le challenge est toujours au rdv, et que le jeu nous pousse intelligemment à sans cesse améliorer notre maîtrise des différentes subtilités du gameplay. La difficulté corsée, elle, est habilement atténuée par la présence de modes de difficulté (sauf pour les défis !) et SURTOUT par la présence de checkpoints au sein des missions (contrairement au 1er). Et puis l'aspect scoring est bien géré et super addictif, et fait qu'on a ENVIE de s'accrocher. D'ailleurs, la prise en main est parfaite, et très arcade (comme le reste du jeu). Facile à comprendre, difficile à maîtriser, et BEAUCOUP plus tactique qu'il n'y paraît au 1er abord (qui donne plutôt l'impression d'un jeu ultra-bourrin, alors que foncer dans le tas sans réfléchir dans les modes de difficulté les plus élevés -ou les défis- est en général la meilleure façon d'échouer) ! Techniquement, aussi, c'est vraiment pas mal : je trouve ça assez joli (et puis j'aime bien le design général), malgré un peu d'aliasing et de clipping, et surtout c'est d'une fluidité remarquable, même dans le feu de l'action et lancé à pleine vitesse. L'impression de vitesse est donc excellente et vraiment grisante, un pur bonheur. Comme la durée de vie est en plus très confortable (si on veut finir le jeu à 100%), ça donne une très très bonne pioche sur PSP, l'un des meilleurs jeux d'action de la console (en tout cas, il est dans mon Top 5 des jeux PSP), et ce pour moins de 10 euros neufs (depuis qu'il est passé en gamme "Essentials") !

WeezyRL
Posté le 23 juil. 2012 à 00:00

Un jeu original le concepte d'arrêté les criminels en sautant dans leurs véhicules ambiance sonore répétitive et gameplay également. ça vaut le coup d'être acheté c'est sympas quand ont est en vacances mais je ne pourrais pas y jouer 3 heures d'affilé.

GabMorrison
Posté le 17 juil. 2012 à 00:00

Je trouve ce jeu répétitif et soit trop dur ou trop facile par moments. Sinon je l'ai terminé et je me suis bien éclaté, les personnages sont interressants et un mode multijoueur avec des personnages innedits voila : je vous conseille de l'acheter

ponchophile
Posté le 26 mars 2012 à 00:00

Poursuite force est un bon jeu et est sans aucuns doutes un des titres à avoir si on est l'heureux propriétaire d'une psp.

L'atout du jeu est d'en mettre plein la vue, autant par le sénario que je trouve très plaisant, qu'au niveau de l'action qui nous captivera, les musiques sont extras pour le contexte, à vrai dire on pourrait pas trouver mieux pour un jeu d'action aussi rythmé! Le petit bémol, les phases à pieds bourrés d'action mais une caméra qui se centre à tous les mouvements ce qui peut gêner dans le gameplay, en parlant du gameplay il est moyen, excellent pour les phases en véhicules et très moyen pour les phases à pied dis plus haut.

Je recommande ce jeu a toute personne possédant une psp, c'est un incontournable d'où son succès

miniboy75
Posté le 24 mars 2012 à 00:00

Ce jeu est très bien , très originale la "campagne" est très bien penser, les gang sont superbement bien fait .Je le conseille vivement pour passer le temps et s'amuser pendant de très longue heure!!!!!!

Raph51[JVC]
Posté le 29 janv. 2012 à 00:00

Franchement sans plus.Au début,on s'attend à un super jeu,bien fait,avec de l'action,beau graphiquement.Mais j'en ai eu vite marre,surtout faire la fin,avec un niveau très dur.C'était bien sympa l'histoire de quelque temps,mais je ne recommande pas.

Ardol
Posté le 04 janv. 2012 à 00:00

Se jeu est tout bonnement génial,magnifique !!
Graphiquement peut laisser à désirer mais quand même quand on voit la palette d'action.Les mission sont assez diversifier même si la plupart du temps on vous demande d'aller tuer ???

MoutonShown
Posté le 05 oct. 2011 à 00:00

Enfin, un très bon Poursuit Force ! Il est un peu moins difficile que le premier volet (ce qui est sensiblement appréciable !), bénéficie d'une meilleure fluidité et d'un gameplay assez sympa. Je trouve que le côté "répétitif" est moins présent que dans le premier opus. Pour moi, c'est le jeu d'action par excellence. Très divertissant !

the-game-man2
Posté le 27 août 2011 à 00:00

Un bon jeu sur console portable . L'action est bel et bien présente , la durée de vie est correcte et le scénario est plein de surprises . Mais les graphismes aurait mériter à être un peu plus travaillé , le jeu est un peu répétitif par moment et le difficulté est un peu élevé .

BOx-[360]
Posté le 21 juil. 2011 à 00:00

Je l'ai acheté pas cher et on passe un bon moment dessus ! Une fois fini on peux essayer de débloquer les cinématiques, ect....
En course poursuit sauter de voitures en voitures c'est vraiment top et quand on marche se battre avec les bonhommes est super, les mouvements sont bien articulés ainsi que les prises ! Un bon petit 18 !!! :)

1  2  3  4  5  6