16.2/20

murerjg
Posté le 26 sept. 2011 à 00:00

Très complet en mode création , j'ai pris le temps de passer les démos et tutoriel et de tester avant de sauvegarder d'exporter en wav mes première créations . avec 3000 samples il y a de quoi faire et avec le microphone et le synthé on peut agrémenter
Le soft deviens de plus en plus intuitif . seul regret la lenteur de chargement des échantillons et la limitation du nombre de sample et de durée de pistes à 8 minutes .
Un visualiseur en 3d est également proposé pour voir en "clip démo" sa création en cours .

style-k
Posté le 06 oct. 2009 à 00:00

Alors moi je suis pas du tout d'accord avec le terme "Accessible" pour ce jeu. Si on parle du mode mix rapide qui est vraiment très très limité d'accord mais le mode studio c'est vraiment compliqué à utilisé les fonctionnalités.
On sent qu'on peut vraiment faire des trucs de fous mais c'est beaucoup trop chargé en fonctionnalité et en sample. Cette application aurait été bien sur PC mais sur PSP c'est vite gonflant de prendre 2 minutes pour modifier une note simplement.

murerjg
Posté le 26 sept. 2011 à 00:00

style-k

Mokonachan
Posté le 16 mai 2011 à 00:00

Beaterator est plus un logiciel qu'un jeu à proprement parler. Mais il est véritablement très bien fait. Il faut tout de même compter du temps pour fabriquer un morceau de toutes pièces mais les possibilités sont infinies et avec une bonne imagination, on n'arrive à des résultats assez bluffant.

bidoncecompte
Posté le 22 déc. 2010 à 00:00

Très bon jeu!Il y a tellement de choses a dire sur ce jeu que nous ne pouvons pas nous arrêter sur ce jeu!Un jeu forcément infini puisque nous pouvons jamais s'arrêter !Un jeu de musique personnel ,car vos musiques seront d’abord moyenne ,puis ,de plus en plus vous vous améliorerez!!Donc a ceux qui le veulent...Bon jeu!

MakluvAmeleos
Posté le 04 août 2010 à 00:00

LE jeu que j'attendais depuis la sortie de LA psp, je lui met 19 car la difficulté d'utilisation peu handicapée certaines personne, mais l'n s'y fait tres vite!
Ce jeu est tout simplement magnifique; Achetez-le si vous aimez la musique!

ghostmetis
Posté le 01 janv. 2010 à 00:00

bon jeux j ai enfin réussi a entré dans le monde de beaterator car c'est pas facile ne mérite pas 18 pour sa dificulté mais merite 20 quand on c y joué les yeux fermé. MODE MIX ya que 8 traks ils auraient pu en rajouté je pense pareil pour LE MODE STUDIO

Subdouille
Posté le 08 oct. 2009 à 00:00

Un peu comme Music 2000 sur Ps1 en son temps... Sait-on jamais, ça peut révéler une vocation à ceux qui sont effrayés par la MAO, la guitare, le piano, etc... Disons que ça constitue un trait d'union entre musique et pédagogie pour non-initiés, pourquoi pas?
P.S. pour Dharn : Sans prétention aucune, on ne dit pas "en un tour de main", mais "en un tourne-main"

REMIX33670
Posté le 21 mai 2011 à 00:00

Tres bon jeu,comme le disent certain, plus un logiciel qu'un jeu video.Je passe beaucoup de temp ,depuis que j'ai ce jeu, sur ma psp.Avec de l'imagination on peut parvenir a des trucs extraordinaire!Un tres bon contenu,vous pouvez foncer tete besser pour ce jeu.

Tecktickri
Posté le 29 déc. 2009 à 00:00

Beaterator, on en fait tout de même l'un des cartons de la console portable SONY, mais le jeu est vraiment trop dur à prendre en main, absance d'un bon tuto(ou alors je l'ai passé par Erreur), on comprend pas trop comment faire, à quoi correspond le mode MIX et le mode Studio, mais je vous avouerai que je ne m'y suis pas attardé non plus(d'où le 10 et non le 2ou3) c'est possible qu'avec plus d'entrainement je serais parvenu à faire un truc assez sympa, mais je me bases souvent sur mes premières impressions. et pour moi un jeu doit être compréhensible dès le début !

La-Matrice
Posté le 17 nov. 2009 à 00:00

J'attendais un jeu comme celui-là depuis le lancement de la PSP !!!

Rare sont les jeux originaux et surtout créatifs en la matière, étant un old timer de la PSOne, j'ai pu jouer à Music, qui était déjà une vraie perle et qui avait un vrai potentiel de création. J'ai revendu ce jeu sans réaliser l'erreur monumentale que je faisais ! Par la suite, l'épisode MTV Music Generator était très bien lui aussi, sur PS2.

Je ne connais pas encore Beaterator, mais il est quasiment sûr qu'il sera dans le tiroir de ma PSP d'ici peu de temps ! Réaliser un outil de ce genre sur une console pareille est déjà un exploit, et en plus, les possibilités offertes en termes de création, d'édition et d'enregistrement ne peuvent que combler le fan de musique !

C'est bien de pouvoir se faire ses petites compos sans devoir investir dans des solutions MAO souvent pointues et rarement abordables !

Le fait de pouvoir modifier ou créer quelque chose dans un jeu en augmente grandement l'intérêt. De plus, avec Beaterator on a encore une preuve de l'énorme étendue des possibles offerte par la PSP. Félicitations à Rockstar, donc, qui connaissent et savent surprendre leurs fans !

A espérer que d'autres jeux du même genre verront le jour sur PSP, et pourquoi pas, une nouvelle version de jeux comme Rez, Sub, ou encore Vib Ribbon ! Et pourquoi pas un Virtual DJ pour PSP, eh ?^^

rob1du74
Posté le 10 févr. 2011 à 00:00

Ce n'est pas vraiment un jeu je trouve mais il est simplement génial !! Les possibilités sont multiples et certain chose rende vraiment tres tres bien. En revanche il est tres compliqué d'utilisation et demande beaucoup de temps avant de réaliser un truc potable.

Dark-azura
Posté le 15 juil. 2010 à 00:00

Bon jeu pour se qui veule se lancer dans la musique je trouve que se jeux et comme un mini studio portable tu peut faire tes instru et rajouter ta voix comme dans un studio ou t’éclater dans le mode mix je le conseille a tout ceux ou celle qui veul se lancer dans la muique et qui ont pas les moyen de se payer un studio.

jujudu90
Posté le 28 déc. 2009 à 00:00

Franchement, c'est un super jeux. Au début il est un difficile à utiliser, mai à fore on se prend au jeux, et avec un peuxde passience, on peut faire des trucs vachement bien. Et il y a des milliers de possibilité. C'est vraiment bien.

inibis
Posté le 06 oct. 2009 à 00:00

Beaterator est un ptit sequenceur 8 pistes(minimaliste) pour tous ceux qui souhaitent faire de la musique sur leur psp,il dispose d'une panoplie de samples et de simulateurs de synthés bien diversifiée.L'interface est fouilli mais elle regorge de petites subtilités bien pensées tout comme elles pourraient être inutiles à certains égards!En comparaison avec "music3000"et son ancêtre "music2000",Beaterator est bien mieu conçu pour faire des musiques bien plus agréables à écouter,mais échoue là où ses homologues avaient une gamme de samples,de sons,et d'options sonores plus vaste!Beaterator est une semi deception à mes yeux,cependant,il est vraiment sympa et a le mérite qu'il est tout de même le seul à être sur une console portable!

zodiag
Posté le 07 févr. 2011 à 00:00

J'aime beaucoup les jeu de rythme/musique ! et j'ai découvert ce jeu par hasard mais elle étai la surprise !!! Il est très amusant ! vous pouvez faire vos piste en vous même donc vous pouvez sentir que vous êtes un vrai DJ mais dans vos place ! Ce jeu est géniale ! la bande de son est très très bien et il y'a 2 mode de jeu : mode DJ et mode STEREO ! C'est la folie de la musique !!!