9.8/20

Hakinata
Posté le 07 juil. 2011 à 00:00

On aurait pu se dire que la version du jeu sur la Wii était un raté parmi toutes les sorties sur les différentes plateformes, mais en octroyant une deuxième chance à ce nouveau Shrek sur PSP, on se rend bien compte que la fée qualité ne s'est penchée sur aucun des berceaux. Les mêmes tares se retrouvent, le même ennui général, la même répétitivité et les mêmes défauts techniques.

fleurinette
Posté le 10 janv. 2009 à 00:00

Le jeu n'est pas trop fameux. Il est trop court. J'ai réussi à passer le jeu en 2 heures. C'est à dire en peu de temps comparé à d'autres jeux. Quelquefois, pour ne pas dire plusieurs fois, la vue de la caméra est gênante. Il n'y a pas d'énigme à résoudre que du "tape dans le tas". JE ne conseille pas ce jeu.

Hakinata
Posté le 07 juil. 2011 à 00:00

fleurinette
Posté le 10 janv. 2009 à 00:00

nabil1999
Posté le 25 mai 2013 à 00:00

Je trouve qu'il s'agit d'un Beat'em All, classique... On voit les ennemis, on les frappe, on passe aux suivants, on soulève les caisses, on les balance sur les ennemis, etc.
Ca me rappelle les Final Fight et autres du même genre, mais en 3D.
trop répétitif ca gache le plaisirs sans compter sur la durée de vie de 3 h

Sasuke-Itachi59
Posté le 26 août 2009 à 00:00

Moi je trouve que c'est un bon jeu, c'est vrai qu'il est un peu court, mais les ennemis et les niveaux sont très variés à mon goût et ce jeu m'amuse plutôt bien, surtout avec les 6 personnages jouables et leurs attaques variées. Les graphismes sont également très bons et le jeu est en 3D. Bref c'est un jeu amusant malgré sa durée de vie un peu courte. Je lui pose un 17

scorsoft
Posté le 11 oct. 2007 à 00:00

Ca me rappelle les Final Fight et autres du même genre, mais en 3D.
Moi, perso, ça m'amuse bien et ça défoule. Je mets 14/20.