16.7/20

pokefans38
Posté le 28 déc. 2012 à 00:00

Ce jeu est sublime et est le meilleur jeu star wars de tout le temps avec des graphismes sublime tout fois il sont a revoir sur certain niveau. Un mode solo passionnant et un mode partie rapide peut travailler qui aurait être un peu plus approfondie. Des personnages de tout la série sont disponible se qui est enrichissent pour les fans et même les autre et un nouveau personnage très intriguant.

Megumi-San
Posté le 07 déc. 2011 à 00:00

L'ayant terminé plusieurs fois la version xbox 360, je suis étonné de voir combien cette version PSP est plus complête au niveau du contenu, d'autres modes de jeu accompagnent le mode story classique, ce qui rallonge considérablement sa durée de vie. je ne suis pas déçu de replonger dans ce jeu superbe, dans lequel les combats au sabre laser sont très jouissif. 17/20 pour ma part pour ce jeu très addictif.

Lefoudesufo
Posté le 03 janv. 2010 à 00:00

Un jeu franchement génial. Les combats sont très bien faits, c'est un plaisir de jouer. Bon, ils ont peut-être un peu exageré les pouvoirs des jedi et des sith.. ^^

Mais c'est très bien, en plus il y a vraiment une bonne histoire. Il y a parfois beaucoup de chargement et les personnages des cinématiques sont un peu raides...

Mais je vous conseille de l'acheter !

show2010
Posté le 22 déc. 2009 à 00:00

Je comprend ceux qui mette 15/20, 16/20, 17/20.Mais franchement en dessous de 10 vaut vraimant etre aveugle pour ne pas aimer ce jeu il n'est pas parfais il a des petits defaut mais il m'erite franchement + que 10 ou en dessous. (Apré chacun ces gout)

benjamin-14
Posté le 21 déc. 2009 à 00:00

Star Wars le pouvoir de la force est un trés bon jeu,les graphisme son exelent ! et la bande sons aussi,le scenario est un peu court mais il ne ma pas trop déplus.La bande sons est la meme que dans les films,mais au debut avec Dark Vador il est un peu lent certes c'est un cotée sombre et puissant mais trop lent a mon gout, mais bon il n'est que présent au debut!Vous savait que Dark Vador n'est pas le personnage principal et que l'on ne la que 1 fois dans le jeu.Je ne voudrais pas vous spoiler le jeu mais il est trés lent,Les graphisme il sont exelent pour une Psp super jeu !

arthur1311
Posté le 26 nov. 2009 à 00:00

Ce jeu est vraiment pas mal. Les bonus sont très intéressants et les graphismes sont les mêmes que ceux de la ps2. En plus, le jeu n'est vraiment pas cher neuf. Ce jeu est un beau cadeau pour les amateurs de l'univers Star wars car LucasArts a créé un scénario qui révèle bien des mystères ...

Amdsk
Posté le 23 nov. 2009 à 00:00

Ce jeu est vraiment bien,il y a beaucoup de possibilités. On est obligé de le recommencer plusieurs fois pour essayer d'obtenir toutes les augmentationts de la force ou les couleurs de sabres. L'histoire est vraiment pas mal , c'est l'un de mes jeux préféres sur psp, à acheter donc !

Nymwyn
Posté le 03 nov. 2009 à 00:00

Honnêtement ce jeu a un bon concept, il peut faire baver, mais au final ce n'est que du vent. Après une petite demie-heure on finit toujours pas s'énerver sur ce jeu honteusement programmé. Certains moments sont comparables à des vieux jeux d'arcades et de plateforme style Mario Bros. Tu glisses sur une paroi de merde pour finir par t'écraser dans un vieux trou : miracle, chouette! Tu peux recommencer !
Encore un autre passage marrant : celui de la destruction du destroyer : woah on va péter un destroyer?! ouais... ça aurait pu être marrant. Mais non. Ce qu'on doit faire? s'énerver à suivre un espèce de plan bizarre malfoutu et tout bugué. Ah ouais, c'est vrai, faut aussi s'énerver à attraper un chasseur au vol mais le problème, c'est qu'ils ont foutu un objet à la con au milieu du chemin.
Autant de choses qui gâchent gracieusement un jeu qui aurait pu être, enfin, chouette.
Quoiqu'il en soit, ça a finit par me dégouter.

tomA95
Posté le 03 nov. 2009 à 00:00

SUPER...vraiment ce jeu est génial. Les graphismes sont réussit (surtout pour la PSP) et l'histoire est vraiment bien imaginer. La durée de vie est à mon avis un peut courte mais heureusement on peut refaire le jeux pour débloquer de nouveux bonus.

Kalakoukyam
Posté le 25 oct. 2009 à 00:00

Je ne suis pas spécialement fan de Star Wars, mais je dois reconnaitre que ce jeu et très fun. C'est un des jeux PSP sur lequel je me suis le plus amusé, vraiment. Les graphismes sont loin d'être mauvais, bien au contraire. Les musiques sont toujours aussi sublimes quand il s' agit de SW. Se battre en entendant le son des sabres lasers est jouissif et le mode duel de cette version PSP¨est excellent!!! A essayer!

Miwaks
Posté le 24 oct. 2009 à 00:00

Ce jeu ma beaucoup plus, bon graphisme mais un peu répétitif quand on se bat contre les clones scénario trop court mais j'ai quand meme adorer ce jeu.C'est bien pour une fois passer de l'autre coté de la force ca change des autres star wars.

SlaPam
Posté le 09 oct. 2009 à 00:00

Je suis fan de stars wars et je trouve ce jeu extras . Je me suis amuser 2 semaines avec (je l'ai terminer 2 fois). Le mode "pouvoir de la force" est bien mais un peut court (comme le mode scénario enfaite) Un 15 pour ce jeu méme si il est un peut court a mon gout ...

Alxside
Posté le 07 oct. 2009 à 00:00

Un bon 17/20 pour un titre de star wars complètement réussi pour moi. C'est vraiment un jeu que je conseille sur psp malgré son côté un peu répétitif. Le mode aventure de planète en planète est assez fun et le mode "jme la pète jsuis un jedi j'ai un sabre laser" est excitant. Il manque néanmoins quelques bonus et variantes de style de combat. Bref, je lui donne 17 pour remonter un peu la moyenne général mais je pense que ce titre vaut largement un 15-16 (surtout que les bons jeux sur psp sont assez rares je trouve).

Storm-kiler
Posté le 07 oct. 2009 à 00:00

trés Bon jeu mais trés répétitif, pour les fan sa a du leur faire trés plaisir de pouvoir incarner l'aprendi de Vador.
La durée du jeu est assez long si vous chercher tout les poigner de sabre,cristaux, les 200 holocron, les duel,l'ordre 66 et les grande scéne du film. Les graphique son de bonne qualité a part quelque défaut mais si vous aimez Star-Wars sa faut le coût de l'acheter si c'est pas déja fait.

pyromann888
Posté le 06 oct. 2009 à 00:00

Ce jeu est magnifiquze.Le mode histoire est bien fais,le mode pouvoir de la force est super (sourtout qu'and on acheve le jedi) et on se lasse jamais de recomancer le jeu.On peu meme que recomancer les ancienne histoires.

nik-niakk
Posté le 26 août 2009 à 00:00

Un bon jeu pour la PSP, malheureusement assez court. Ce que j'ai apprécier c'est surtout les graphismes sympathiques, prise en main facile, les différents modes (Duel etc), les nombreux pouvoirs, et surtout ça défoule !
Enfin ce qui ma déçu c'est les environnements pas vraiment variés, on revient souvent sur la même planète, les nombreuses sacades, la voix du héros qui laisse à désirer et qui manque de charisme.

xJapon
Posté le 26 août 2009 à 00:00

Agréablement surpris par un jeu dont j'entendais beaucoup parlé ( Ces derniers sont souvent des daubes monumentales.. ) Ayant moi-même fini God Of War , je trouve que ce beat'em all est vraiment très réussi avec un scénario solide , des graphismes vraiment beau à regarder ! Un jeu de bourrin poétique sur les bords . =)